Superbement bien comme les précédents.

Hâte que la suite sorte en français.

Je suis très contente de ce manga comme tout les autres, hates que la suite sorte.

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Je trouve que My hero academia est un nouveau tome superbement incroyable. J'ai des frissons à chaque combats entre les personnages. Il y a de la magie, de l'action et des rebondissements.

Les combats ont cessé et ont laissé derrière eux de nombreuses victimes. Les héros ont perdu et Tomura a réussi à s'enfuir avec ses alliés laissant Endeavor, Izuku, Katsuki et Shoto gravement blessés tandis que d'autres sont morts...

Cette victoire des vilains signe la montée en puissance du mal. Le chef de l'Alliance et ses brainless ont ravagé plusieurs prisons permettant à des milliers de détenus de s'échapper. Après ces combats désastreux et face à la situation du pays qui empire, de nombreux héros ont décidé de se retirer. Certains pensaient que la paix durerait et qu'ils n'auraient pas à risquer leur vie, mais être un héros ne signifie pas avoir une foule d'admirateurs, il faut avoir cette volonté de se sacrifier pour sauver les autres. Maintenant, les vrais héros sont en nombre réduit alors que la situation est en train de prendre un tournant qui les dépasse et qu'ils auraient eu besoin d'être nombreux.

De son côté, Endeavor a perdu le soutien de la population et endosse toutes les responsabilités de ce qu'il s'est passé. Il est désormais un homme détruit... Mais c'est au pire moment qu'il reçoit le soutien de sa famille qu'il a lui-même détruite. La famille Todoroki est prête à faire face à son passé et à nous dévoiler la vérité.

Izuku, quant à lui, est dans le coma. Il s'entretient avec ses prédécesseurs qui lui révèlent des informations capitales. Loin de la réalité, il ne se doute pas qu'au même moment, le monde s'interroge sur la signification des mots "One for All"...

Dans ce tome, on peut clairement dire que tout s'effondre. C'est une grosse défaite pour nos héros qui s'accompagne de mauvaises nouvelles. Néanmoins, même dans cette situation difficile, certains gardent la volonté de se battre et s'associent pour aller de l'avant, redonnant alors un peu d'espoir au pays.

Ce tome m’a tenue en haleine du début à la fin. Des secrets de famille révélés , des prises de conscience et des choix difficiles. Une fin qui nous donne envie de lire la suite, je dirais de dévorer la suite.

ENFIN !

Enfin, ce manga est sorti. Enfin, j'ai pu le lire. ENFIN l'intrigue avance un peu plus !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'en pouvais plus de ce combat interminable .__., ! Enfin, vu la fin, la bagarre reviendra dans peu de temps. Dommage, le côté "shônen = garçon = bagarre" ressortait à mon avis un peu trop dans les derniers tomes...

Bon tome.

Maintenant, j'espère juste que MHA ne deviendra pas un de ces mangas à rallonger qui atteigne les 102 tomes

Ce tome était dramatique comme les précédents mais là on sort des combats intenses. Les héros sont bien diminués mais j'espère les voir revenir sur le devant de la scène.

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

L'histoire devient plus sombre et j'apprécie vraiment ce tournant ! Hâte de voir comment cela va évoluer !