My Hero Academia, Tome 32

Description ajoutée par El1415 2022-04-13T23:20:15+02:00

Deku a quitté l'école pour protéger ses camarades. Afin de piéger One for All, il s'allie avec plusieurs pro et sert d'appât. Un plan risqué qui le mène à affronter Lady Nagant, une ancienne héroïne.

Extrait ajouté par Leel18 2022-06-17T15:42:34+02:00

Ils ont plutôt intérêt à te capturer vivant... Et ça, ce n'est pas à la portée du premier venu ! Cela dit, je connais une ancienne détenue du Tartare qui pourrait réussir... C'est celle qui occupait mon poste avant mon arrivée ! La retrouver est une de nos priorités, bien sûr... Mais si jamais elle s'en prend à toi... Fuis... À toute vitesse !

- Keigo

Commentaire ajouté par Sokingu 2022-06-26T12:55:45+02:00

Dans le tome précédent, Izuku, se sachant pris pour cible par les vilains, prend la décision de quitter Yuei pour ne pas mettre en danger ses camarades ainsi que les civils qui se sont réfugiés dans l'enceinte du lycée héroïque. Combien de temps pourra tenir Izuku seul face à tous les méchants qui sont à sa poursuite ?

Très vite, Izuku fait face à l'un de ses anciens adversaires : Muscular. Dans ce combat, Izuku nous montre le côté de sa personnalité que je préfère. Tout en se battant, notre héros cherche à comprendre les motivations de son adversaire pour voir ce qu'il se cache au fond de son cœur. Cela n'entrave pourtant en rien la motivation qu'il a de battre Muscular.

Dans la ville, le chaos s'installe. C'est comme si tout était revenu des décennies en arrière et que les gens devaient vivre dans la crainte de se faire attaquer par des gens aux alters dangereux. Tomura est devenu plus puissant et les évadés rodent, Izuku n'a d'autre choix que d'exploiter tout le potentiel du One For All. Izuku réussira-t-il à utiliser plusieurs alters en même temps alors qu'il possède peu de temps pour les maîtriser ?

Notre héros est pris de cours alors qu'il rencontre Lady Nagant, un agent d'All For One mais aussi la meilleure tireuse d'élite du Japon ! Il s'agit d'une ancienne héroïne de la commission de sécurité publique qui s'est rangée du côté des vilains. Ce personnage est très intéressant, car il se livre sur les raisons qui l'ont poussée à rejoindre One For All et dénonce le côté sombre de la société super-héroïque. J'ai vraiment apprécié cette partie de l'histoire qui nous montre que rien n'est parfait et que le mal est également présent du côté des héros.

C'est également très intéressant de connaître le point de vue des vilains et leurs motivations. Au début de l'histoire, les méchants étaient représentés avec des personnages foncièrement mauvais qui souhaitaient faire le mal. Mais au fur et à mesure, nos héros sont confrontés à des personnes qui soutiennent la cause de One For All sans pour autant vouloir faire le mal. L'auteur crée des personnages rejetés, des anciens héros qui ont rejoint les vilains et cela remet en cause la justice de la société super-héroïque.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-06-21T14:19:50+02:00

Un très bon tome, comme d'habitude j'ai envie de dire. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Leel18 2022-06-17T15:37:41+02:00

J'adore la tournure que prennent les événements ! L'intrigue est plus sombre mais tout de même ponctué d'espoir.

Commentaire ajouté par Lunk09 2022-05-29T10:51:38+02:00

Énorme, incroyable franchement énorme

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T11:36:11+02:00

Le chemin que le manga a pris est vraiment génial, j'ai hâte de pouvoir lire la suite ^^

Commentaire ajouté par lag123 2022-05-05T20:57:53+02:00

Izuku évolue petit à petit vers une mentalité que l'on ne lui avait jamais vu et je ne pense pas que c'est dans cet état qu'il pourra gagner. Les combats étaient bien et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par akira-happy 2022-04-30T16:43:08+02:00

J'ai adoré ce tome, Deku continue son apprentissage de ses différents alters. Bon faut qu'il apprenne encore à accepter l'aide des autres. J'ai hâte de lire la suite malgré que la fin approche à grand pas.

Commentaire ajouté par CaroLm 2022-04-21T12:23:05+02:00

Vraiment une pépite. L'ambiance s'assombrit de plus en plus, le noir recouvre la majorité des pages et cases. On découvre une nouvelle apparence de Deku, beaucoup plus profonde, plus mature et oppressante. C'est fou toutes les émotions contenues dans son regard...

Commentaire ajouté par lpf1916 2022-04-14T23:48:39+02:00

Quel tome, le changements radical de l’apparence de deku est impressionnant et pas pour me déplaire.de plus tout l’univers est assombri et on ressent bien la tension de la situation. J’ai dévoré ce tome et j’ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par cass9713 2022-04-10T08:17:01+02:00

Premier tome du dernier arc. On sent la fin venir. J'adore. Tout est sombre et dramatique .on a un Deku plus du tout pleurnichard et ça c'est encore plus cool

"My Hero Academia, Tome 32" est sorti 2022-04-07T09:57:16+02:00
background Layer 1 07 Avril

My Hero Academia, Tome 32

• France : 2022-04-07 (Français)

Leel18 le place en liste or
2022-06-17T15:36:25+02:00
Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T18:17:44+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T20:21:33+02:00
Lunk09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-29T10:50:21+02:00
Tam-Tam l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T18:55:08+02:00