My Hero Academia, Tome 34

Description ajoutée par lag123 2022-10-15T15:57:20+02:00

Grâce à l'intervention de la seconde A, Deku est de retour à Yuei ! Tous ses camarades sont désormais derrière lui, même Katsuki ! Tandis qu'il reprend des forces, les héros qui ont reçu des informations cruciales d'une source inattendue, tentent d'élaborer un plan...

Mais ils ne sont pas les seuls à s'activer : Star and Stripes, numéro un des super-héros américains, fait route pour le Japon afin de barrer la route à Tomura Shigaraki... Sera-t-elle de taille contre ses nouveaux pouvoirs ?

Extrait ajouté par Helsinkii 2023-02-05T10:27:00+01:00

America : Je suis fier de pouvoir enfin... payer ma dette envers vous All Might !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2023-02-05T10:28:02+01:00

Un tome que je me suis surpris à bien aimé, alors que de base, le personnage principal ne m’intéressait pas plus que ça.

Commentaire ajouté par Loupblanc 2022-11-24T13:04:11+01:00

Un tome très sympa ! On sent que l'histoire progresse, c'est agréable.

Le nouveau personnage qui est mis en avant sur la couverture est intéressant. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais je trouve ça très dommage de le faire apparaître presque comme par magie pour ensuite le faire mourir très vite, sans qu'on ait vraiment eu le temps de s'y attacher ni de découvrir son univers.

De nombreux rebondissements, donc, dont un qui m'a énormément surprise Spoiler(cliquez pour révéler)qui est la révélation du nom du traitre ! J'étais persuadée qu'il s'agissait de Mirio, Le Million, car je le trouvais trop parfait. Mais la surprise que nous a fait l'auteur sur ce point est dingue.

Une série que je ne peux que recommander !

Commentaire ajouté par lag123 2022-11-17T22:46:21+01:00

Ce tome était très bon et il comprend beaucoup de moments auxquels je ne m'attendais pas. On peut dire que l'auteur est doué pour me surprendre. La tension est toujours et je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-11-06T00:38:40+01:00

Encore un tome super au possible avec l'arrivée de la cavalerie : Star ! Son alter est incroyablement cool et j'ai adoré le combat qui s'en ai suivit. Dommage qu'on ne le verra pas plus. Les préparatifs pour la prochaine bataille sont de mises ! On est dans un tome plus calme, de transitions. Le calme avant la tempête quoi ! De nouvelles révélations sont faites qui vont chambouler la classe 1-A mais on n'abandonne rien, on cherche des solutions et on se prépare au combat ! Vite la suite !!

Commentaire ajouté par Mioko1 2022-11-06T00:30:06+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que ce personnage est duré aussi peu dans le temps malgré son potentiel

Commentaire ajouté par HannaHmt 2022-10-07T13:49:41+02:00

Bof, plutôt déçue de ce tome. Rien de bien innovant, d'autant plus que la fille sur la jaquette est arrivée comme elle est repartie ! mdrr (couverture très moche en tout cas)

Commentaire ajouté par cass9713 2022-05-30T08:57:51+02:00

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un nouveau personnage comme l'homme sable contre Créma quelques tomes avant pour qu'il meurt au bout d'un chapitre ou trois page en fonction. Apres ils font comme ils veulent mais ça n'a pas de sens

"My Hero Academia, Tome 34" est sorti 2022-10-06T13:29:55+02:00
background Layer 1 06 Octobre

My Hero Academia, Tome 34

• France : 2022-10-06 (Français)

Lea-133 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-29T21:16:34+01:00
El1415 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-16T11:05:05+01:00
OTama l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-19T13:17:10+01:00