My Hero Academia, Tome 34 : America

Description ajoutée par lag123 2022-10-15T15:57:20+02:00

Grâce à l'intervention de la seconde A, Deku est de retour à Yuei ! Tous ses camarades sont désormais derrière lui, même Katsuki ! Tandis qu'il reprend des forces, les héros qui ont reçu des informations cruciales d'une source inattendue, tentent d'élaborer un plan...

Mais ils ne sont pas les seuls à s'activer : Star and Stripes, numéro un des super-héros américains, fait route pour le Japon afin de barrer la route à Tomura Shigaraki... Sera-t-elle de taille contre ses nouveaux pouvoirs ?

America : Je suis fier de pouvoir enfin... payer ma dette envers vous All Might !

Un personnage féminin incroyable, j'aurai même voulu plus d'elle, mais l'équilibre des forces aurait été rompu vu sa puissance de frappe.

Étrangement, les personnages féminins badass de l'auteur se consumment plus vite que les autres (pensée à l'héroïne lapine)

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Les illustrations dynamiques donnent vie à l'univers des super-héros. Vraiment intense !

Un tome vraiment très riche, que ce soit en émotion, en action, en révélation, ainsi qu'en réflexion.

L'arrivée détonante de « Star and Stripes» nous plonge directement dans le feu de l'action, et le reste des pages ne nous laisse pas reprendre notre souffle tant on en apprend.

Les deux camps sont ébranlés par les événements de ce tome – et nous avec !

La grande révélation de ce volume est amenée subtilement, l'auteur nous laisse aller vers une piste, détourne notre attention, pour finalement nous offrir une double page qui a l'effet d'une véritable secousse.

En bref, un tome mouvementé et puissant qui nous pousse à vouloir au plus vite se jeter sur la suite !

La numéro un des États-Unis décide de prendre les choses en main et de rendre hommage à son mentor en s'engageant dans la bataille.

Un tome intense avec une super-héroïne au cœur d'or, qui va toucher les lecteurs.

Un tome que je me suis surpris à bien aimé, alors que de base, le personnage principal ne m’intéressait pas plus que ça.

Un tome très sympa ! On sent que l'histoire progresse, c'est agréable.

Le nouveau personnage qui est mis en avant sur la couverture est intéressant. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais je trouve ça très dommage de le faire apparaître presque comme par magie pour ensuite le faire mourir très vite, sans qu'on ait vraiment eu le temps de s'y attacher ni de découvrir son univers.

De nombreux rebondissements, donc, dont un qui m'a énormément surprise Spoiler(cliquez pour révéler)qui est la révélation du nom du traitre ! J'étais persuadée qu'il s'agissait de Mirio, Le Million, car je le trouvais trop parfait. Mais la surprise que nous a fait l'auteur sur ce point est dingue.

Une série que je ne peux que recommander !

Ce tome était très bon et il comprend beaucoup de moments auxquels je ne m'attendais pas. On peut dire que l'auteur est doué pour me surprendre. La tension est toujours et je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite.

Encore un tome super au possible avec l'arrivée de la cavalerie : Star ! Son alter est incroyablement cool et j'ai adoré le combat qui s'en ai suivit. Dommage qu'on ne le verra pas plus. Les préparatifs pour la prochaine bataille sont de mises ! On est dans un tome plus calme, de transitions. Le calme avant la tempête quoi ! De nouvelles révélations sont faites qui vont chambouler la classe 1-A mais on n'abandonne rien, on cherche des solutions et on se prépare au combat ! Vite la suite !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que ce personnage est duré aussi peu dans le temps malgré son potentiel

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un nouveau personnage comme l'homme sable contre Créma quelques tomes avant pour qu'il meurt au bout d'un chapitre ou trois page en fonction. Apres ils font comme ils veulent mais ça n'a pas de sens

My Hero Academia, Tome 34 : America

• France : 2022-10-06 (Français)

Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:43:08+01:00