Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

My Hero Academia, Tome 38 : Hopes

Description ajoutée par Delphinium 2023-11-05T00:12:40+01:00

Alors qu'elle combat Uraraka et Tsuyu, Toga prend la décision d'utiliser le sang de Twice, qu'elle avait conservé. Profitant de l'éveil de Kurogiri, elle se téléporte afin d'aider ses différents alliés, notamment Shigaraki. Mais alors que la situation dégénère, une aide inattendue vient au secours des héros.

Extrait ajouté par lag123 2024-02-17T22:44:54+01:00

Le jour où tout est parti en vrille, ça aurait dû être à nous de donner une vision positive des héros, pour empêcher qu'un fossé se creuse entre eux et la population... Mais on n'a pas été foutus de le faire !

Les combats continuent et heureusement des alliés font leur apparition. Mais malheureusement les ennemis n'ont pas dit leur dernier mot et la tension est toujours palpable sur tous les fronts.

Un peu déçue d'apprendre que la série se termine bientôt, mais néanmoins très satisfait de ce tome plein de rebondissements.

Les moments d'émotion sont poignants et bien amenés. J'ai aimé l'exploration des dilemmes moraux qui ajoute de la profondeur à l'intrigue et aux personnages.

Quel tome, ça part dans tout les sens et on retrouve tout les personnages qui ont étayé cette série. Tout les combats du passé on un impact sur les sentiments et le déroulé du combat actuel. ça nous montre qu'il a tenu a impliqué chaque arc et les lié au combat finale. J'attend le tome suivant avec impatience

Un tome moins passionnant que les précédents, un peu fouillis par moment, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour relire des pages.

L'action et le suspens prennent de l'ampleur dans ce trente-huitième tome, que j'ai du coup dévoré d'une traite.

On assiste aux divers combats les uns après les autres, témoin de grands retournements de situations, et ce pour les deux camps.

Malgré des difficultés qui s'accumulent et un nombre de blessés de plus en plus important, les héros gardent une étincelle d'espoir et tentent le tout pour le tout en mettant en place de nouvelles stratégies sur le fil du rasoir. Tout comme les vilains, malheureusement, qui redoublent de violence dans leur assaut.

Au vu de la couverture et du premier chapitre, je pensais que l'intrigue se concentrerait un plus sur Himiko ; finalement, ce n'est pas forcément son côté du combat qui est le plus mis en avant – mais elle joue tout de même un rôle crucial dans la tournure que prend la situation.

Au milieu de de ces événements trépidants, l'auteur parvient à bien nous surprendre avec l'arrivée dans la bataille de deux protagonistes absolument inattendus.

J'ai été complètement happée par la lecture de ce nouveau volume, qui ne m'a pas laissé une minute répit. J'ai été d'autant plus emportée par le chapitre 381, qui met en avant l'un de mes deux élèves favoris, qui nous offre une attaque impressionnante.

En revanche, je n'aime pas du tout ce que pourraient suggérer les dernières cases dans lesquelles on le voit apparaître dans les derniers chapitres... Elles m'ont mis une bonne grosse boule dans la gorge, surtout que l'auteur nous laisse dans l'appréhension en changeant de point de vue pour ne plus revenir à cette partie du combat... J'espère vraiment que le tome suivant ne confirmera pas ce que je crains.

Quant au dénouement de ces pages, il promet un prochain volume tumultueux, mais me laisse également avec un assez mauvais pressentiment...

Hélas, le tome 39 est encore loin...

"My Hero Academia, Tome 38 : Hopes" est sorti 2024-02-01T20:16:07+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Février

My Hero Academia, Tome 38 : Hopes

• France : 2024-02-01 - Poche (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:49:07+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !