Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 217
Membres
971 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Hero Academia, Tome 38 : Hopes



Description ajoutée par Delphinium 2023-11-05T00:12:40+01:00

Résumé

Alors qu'elle combat Uraraka et Tsuyu, Toga prend la décision d'utiliser le sang de Twice, qu'elle avait conservé. Profitant de l'éveil de Kurogiri, elle se téléporte afin d'aider ses différents alliés, notamment Shigaraki. Mais alors que la situation dégénère, une aide inattendue vient au secours des héros.

Afficher en entier

Classement en biblio - 66 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lag123 2024-02-17T22:44:54+01:00

Le jour où tout est parti en vrille, ça aurait dû être à nous de donner une vision positive des héros, pour empêcher qu'un fossé se creuse entre eux et la population... Mais on n'a pas été foutus de le faire !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Les combats continuent et heureusement des alliés font leur apparition. Mais malheureusement les ennemis n'ont pas dit leur dernier mot et la tension est toujours palpable sur tous les fronts.

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu déçue d'apprendre que la série se termine bientôt, mais néanmoins très satisfait de ce tome plein de rebondissements.

Afficher en entier
Argent

Les moments d'émotion sont poignants et bien amenés. J'ai aimé l'exploration des dilemmes moraux qui ajoute de la profondeur à l'intrigue et aux personnages.

Afficher en entier
Or

Quel tome, ça part dans tout les sens et on retrouve tout les personnages qui ont étayé cette série. Tout les combats du passé on un impact sur les sentiments et le déroulé du combat actuel. ça nous montre qu'il a tenu a impliqué chaque arc et les lié au combat finale. J'attend le tome suivant avec impatience

Afficher en entier
Or

Un tome moins passionnant que les précédents, un peu fouillis par moment, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour relire des pages.

Afficher en entier
Or

L'action et le suspens prennent de l'ampleur dans ce trente-huitième tome, que j'ai du coup dévoré d'une traite.

On assiste aux divers combats les uns après les autres, témoin de grands retournements de situations, et ce pour les deux camps.

Malgré des difficultés qui s'accumulent et un nombre de blessés de plus en plus important, les héros gardent une étincelle d'espoir et tentent le tout pour le tout en mettant en place de nouvelles stratégies sur le fil du rasoir. Tout comme les vilains, malheureusement, qui redoublent de violence dans leur assaut.

Au vu de la couverture et du premier chapitre, je pensais que l'intrigue se concentrerait un plus sur Himiko ; finalement, ce n'est pas forcément son côté du combat qui est le plus mis en avant – mais elle joue tout de même un rôle crucial dans la tournure que prend la situation.

Au milieu de de ces événements trépidants, l'auteur parvient à bien nous surprendre avec l'arrivée dans la bataille de deux protagonistes absolument inattendus.

J'ai été complètement happée par la lecture de ce nouveau volume, qui ne m'a pas laissé une minute répit. J'ai été d'autant plus emportée par le chapitre 381, qui met en avant l'un de mes deux élèves favoris, qui nous offre une attaque impressionnante.

En revanche, je n'aime pas du tout ce que pourraient suggérer les dernières cases dans lesquelles on le voit apparaître dans les derniers chapitres... Elles m'ont mis une bonne grosse boule dans la gorge, surtout que l'auteur nous laisse dans l'appréhension en changeant de point de vue pour ne plus revenir à cette partie du combat... J'espère vraiment que le tome suivant ne confirmera pas ce que je crains.

Quant au dénouement de ces pages, il promet un prochain volume tumultueux, mais me laisse également avec un assez mauvais pressentiment...

Hélas, le tome 39 est encore loin...

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"My Hero Academia, Tome 38 : Hopes" est sorti 2024-02-01T20:16:07+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Février

Date de sortie

My Hero Academia, Tome 38 : Hopes

  • France : 2024-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:49:07+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 66
Commentaires 6
extraits 8
Evaluations 23
Note globale 8.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode