Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Un nouveau défi attend la seconde A : le championnat de Yuei, un des événements sportifs les plus attendus au Japon ! Pour nos apprentis héros, c’est l’occasion rêvée de se faire remarquer par des professionnels… Inutile de dire que la compétition est rude !
Grâce à son talent pour l’improvisation, Deku se hisse à la première place du classement à la toute fin de la première épreuve, une course d’obstacles façon Yuei. Mais parviendra-t-il à conserver son titre lors de la bataille de cavaliers ? Toujours plus loin, plus ultra !
Shoto: Tu m'as tellement mis la pression tout à l'heure que j'ai failli rompre mon serment! Tenya, Denki, Momo, Fumikage, Ochako... aucun d'eux n'a rien remarqué! Je suis le seul à m'être senti oppressé, quand on s'est affrontés! J'étais aussi le seul parmi eux à avoir vu de près All Might se battre à fond!
Izuku: Euh... où tu veux en venir?
Shoto: J'ai perçu quelque chose de semblable à lui, chez toi! Dis-moi... tu ne serais pas son fils caché?
Voilà ce que j'ai envie de crier quand je lis ce manga. Pourquoi ? Parce qu'il est tout simplement excellent, que diable !
J'explique mon enthousiasme :
Tout d'abord, en matière de shônen, je m'ennuyais un peu depuis quelques mois, car c'est devenu difficile de trouver de bons mangas qui ne soient pas hyper prévisibles... et je suis tombée sur le 1er tome. Je n'ai pas eu le coup de foudre, mais c'est par la suite que j'ai compris le potentiel de ce manga !
La structure tient du shônen classique et n'apporte pas de vrai nouveauté. C'est dans le développement des personnages et de l'intrigue que se trouve la fraîcheur de MHA. La façon dont les ficelles sont tirées (des ficelles déjà connues) réussit à m'intéresser et à me surprendre un tant soit peu ! Et je ne demande pas plus, juste un peu d'originalité ! Ce que MHA réussit à merveille.
C'est donc une petite perle qui nous vient tout droit du Shônen Jump et que je conseille à ceux qui n'ont pas encore découvert !
Un très bon tome remplie d’action avec tous les combats qui s’y passent. J’ai beaucoup aimé en savoir plus sur un personnage un peu mystérieux, son histoire est très touchante je trouve
Je crois que je préfère le manga à l'animé ! Les dessins sont incroyables et punaise Todoroki souris dans ta vie non ????? Bon sinon toujours aussi épique et incroyable il me faut le tome 5 !
Ce tome est excellent, offrant davantage d'informations sur les autres élèves, y compris leurs motivations, leurs Alters, et leurs personnalités. Les combats sont captivants, offrant une lecture agréable et immersive.
Un tome très sympa, je l'ai lu d'un coup. Les pages se tournaient toutes seules. On a pu en apprendre plus sur les personnages et ça fait vraiment plaisir. C'est vraiment cool de découvrir pourquoi les personnages veulent devenir les meilleurs. Sans oubliés les alters qui sont tous plus intéressant les uns que les autres. On a également des prises de conscience et des évolutions dans les personnalités qui les amène à tous donner le meilleur d'eux même. L'action est présente tout le long du tome et le petit côté humoristique de la saga aussi. Bref, je suis ravie de m'être décidée à continuer la saga que j'avais un peu délaissée.
Bien que je n'accroche toujours pas tellement avec l'ambiance générale du manga, je suis tout de même impressionné par certains personnages qui semblent avoir des ambitions et histoires plus profondes que ce qu'on peut penser au premier regard.
Voilà encore un chouette tome de My Hero Academia. On s'attache de plus en plus aux personnages au fil des tomes. Toujours de très belles illustrations, une histoire prenante et sympathique à suivre. Les aventures des héros donnent toujours envie de lire la suite...
Un tome sympathique où on en apprend plus sur une bonne quantité de personnages ! J'ai beaucoup apprécié le passage sur les défauts des tests d'admission et comment certains pouvoirs sont plus avantagés que d'autres indépendamment de leurs vraies utilités pratiques.
J'adore comment le tournoi nous en apprends plus sur les personnages. Évidemment surtout ce qui concerne les alters et la stratégie mais aussi le caractère de chacun. J'adore découvrir ce qui motive les personnages, leurs raisons de se battre. Que ce soit la colère, la reconnaissance, la liberté ou encore l'ambition, tous ont des raisons différentes de se surpasser mais tous vise le même objectifs. J'aime comment chaque personnage, chacun à leur rythme, se remet en question et se surpasse. J'ai hâte de redécouvrir le reste de ce manga en papier.
Résumé
Un nouveau défi attend la seconde A : le championnat de Yuei, un des événements sportifs les plus attendus au Japon ! Pour nos apprentis héros, c’est l’occasion rêvée de se faire remarquer par des professionnels… Inutile de dire que la compétition est rude !
Grâce à son talent pour l’improvisation, Deku se hisse à la première place du classement à la toute fin de la première épreuve, une course d’obstacles façon Yuei. Mais parviendra-t-il à conserver son titre lors de la bataille de cavaliers ? Toujours plus loin, plus ultra !
Afficher en entier