My Home Hero, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-01-08T18:27:33+01:00

Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille. Mais pour le bien de sa fille, ce papa fait le choix de la lutte...

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2019-01-22T19:14:33+01:00

Wow, ce manga est une véritable claque !

Tetsuo, un père de famille respectable qui aime sa fille plus que tout se retrouve du jour au lendemain mêlé à une affaire de meurtre et au fameux clan des Yakusas (qui n'ont pas pour réputation d'être des personnes très gentilles).

Quand il apprend que sa fille Reika sort avec un homme violent et odieux, il n'hésite pas un instant et tue cette ordure afin de protéger son bébé.

Mais Tetsuo est un homme intelligent et minutieux, il sait que les yakuzas cherchent le gars qu'il vient juste d'assassiner. Afin de sortir de cette situation vivant et de sauver sa famille, il va devoir faire preuve d'ingéniosité et de créativité pour cacher le corps et pour lever les soupçons qui pèsent sur lui..

L'intrigue est merveilleusement bien construite. Lorsque Tetsuo tue Nobuto, ce n'est pas parce qu'il craque ou dans un moment de colère. Il le fait, car il sait que c'est l'unique chose à faire pour sauver sa fille. Même après, lorsqu'il se retrouve confronté à l'acte odieux qu'il vient de commettre, il réfléchir avec un sang froid et une organisation bluffante, presque terrifiante.

Mêlant sans le vouloir sa femme à cette manigance hors du commun, le couple fait équipe afin de retrouver une vie normale.

Mais les yakuzas sont un réseau puissant, et Nobuto, le jeune homme que Tetsuo a tué, n'est autre que le fils de Matori, un homme puissant qui a le bras long et qui veut retrouver son fils dans les plus brefs délais.

Un premier tome époustouflant qui va au-delà d'une histoire de meurtre banale et qui nous offre un thriller psychologique qui prend aux tripes.

"My Home Hero, Tome 1" est sorti 2019-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

My Home Hero, Tome 1

• France : 2019-01-10 (Français)