My Home Hero, Tome 3

Description ajoutée par Hillja 2019-05-10T17:15:55+02:00

La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe.

Extrait ajouté par Hillja 2019-06-26T17:36:07+02:00

Kasen : En fait, à mes yeux, ce qui compte le plus, c'est de vivre en paix avec ma jolie petite fille qui aura 19 ans cette année et mon mari que je respecte tant pour tout ce qu'il fait pour nous. Le bonheur, franchement, c'est le cadet de mes soucis.

Commentaire ajouté par Hillja 2019-06-26T21:17:01+02:00

Un tome captivant de bout en bout, qui mêle habilement suspense et humour (étrangement) et qui met à contribution tous les personnages déjà connus, en plus d'un petit nouveau — qui sera certainement source d'ennuis à l'avenir. La qualité de la langue comme celle du dessin ne faiblissent pas, elles plongent tout entier le lecteur dans ce quotidien angoissant d'une famille quelconque. C'est à mon sens le meilleur volume pour le moment.

Commentaire ajouté par Auralice 2019-06-25T13:42:27+02:00

Encore un tome que j'ai adoré. C'est dingue à quel point l'auteur peut déborder d'idées à travers le personnage de Tetsuo. Oui et, je l'avoue, la scène du café chez Tetsuo m'a bien fait rire.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2019-06-01T22:23:00+02:00

L’affaire avance, mais Testsuo Tosu continu à tout faire pour brouiller les pistes. Ça femme, est toujours là pour l’épauler mais parviendront-ils à cacher la vérité encore longtemps, sachant que leurs adversaires ne sont pas prêt d’abandonner ?...

Je trouve que la couverture de ce 3ème tome résume vraiment très bien la situation : 2 père, qu’on pourrait penser différent mais qui se ressemble par beaucoup de point. Chacun ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa famille. Mais sans le savoir, ils vont devoirs se confronter… Ce tome fait monter encore une fois la pression malgré l’ingéniosité dont faire preuve Testsuo pour qu’aucune preuve ne le trahisse, mais ce n’est pas pour autant que personne ne le suspecte. De plus il risque d’être là pour servir de bouc émissaire dans le prochain tome, donc j’ai vraiment hâte de voir si cette fois encore il pourra s’en sortir. Ce que j’aime bien dans ce manga, c’est qu’il montre aussi que la mère, est une femme forte et ingénieuse et qui dispose de beaucoup de ressources, ce qui est vraiment très intéressant pour l’histoire et qui apporte de joli surprises !

Ma note : 18/20 Un manga qui sait nous captiver tout au long des méandres de cette « enquête »

#Frimousse

"My Home Hero, Tome 3" est sorti 2019-05-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Mai

My Home Hero, Tome 3

• France : 2019-05-09 (Français)