My Instructor

Description ajoutée par Jessica-142 2021-06-14T13:54:17+02:00

Il doit la former au combat… mais rêve de la former au plaisir.

Quand Emma rejoint l’armée, elle ne s’attend pas à tomber sur celui qu’elle a tour à tour considéré comme un frère, comme un pur fantasme puis comme un parfait enfoiré !

Malheureusement, impossible de l’éviter : Jake est son instructeur, chargé de la former au combat.

Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée des années plus tôt.

Mais Jake ne la regarde plus du tout comme quand elle était gamine, et la tension grimpe en flèche…

Pourtant, ils ont un passé commun et des rapports hiérarchiques qui leur interdisent tout rapprochement.

Vont-ils réussir à mener le combat le plus compliqué de tous pour réprimer l’attirance qui grandit entre eux ?

Extrait ajouté par natacha-eva 2021-10-08T22:42:09+02:00

Mais... reprend-il. Je dois l'accepter et te soutenir parce que je t'aime trop pour continuer à vivre sans toi. Je ne peux pas prétendre être à tes côtés et faire comme si ça ne me faisait rien. Je pense à toi à chaque seconde, j'ai envie de toi à chaque regard.

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-07T16:08:12+01:00

J'ai adoré 👍👍👍👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par lilivre8 2024-01-10T16:37:55+01:00

J'ai plutôt apprécié ce roman de Marion Laurent. Les personnages sont sympas mais sans plus. Je n'ai pas eu de coup de cœur et je ne m'y suis pas vraiment attaché. L'univers est plutôt bien 👍 Beaucoup de rebondissements, puisque l'armée est plutôt imprévisible. J'ai été déçue par le slow burn : ils retombent très vite dans les bras de l'autre. Même s'il y a le coup de "je te quitte, on se remet ensemble", il n'y a pas vraiment d'histoire profonde entre eux. La plume est assez spéciale (j'ai apprécié mais ce n'est pas forcément votre cas) : comme à chaque chapitre on alterne les PDV, l'autrice reprend les 3 dernières pages du chapitre précédent et le transforme pour qu'on comprenne les évènements d'un autre PDV. Globalement, lecture sympa mais sans plus 🥀

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-31T08:40:13+01:00

L'histoire entre Emma et Jake est belle mais l'histoire militaire qui l'entoure est pour moi bien trop tiré par les cheveux.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-10-13T13:53:43+02:00

j'ai beaucoup aimé il ressemble a un livre que j'ai déjà lu mais je ne me rappelle pas du nom. sinon j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Enael 2023-09-28T15:09:13+02:00

J'avais envie de changer un peu de genre de romance. J'aime beaucoup le monde militaire ; la discipline qu'il impose et ce qu'il incombe sur ses recrus.

De fait, je me suis lancée dans ce livre.

Franchement, j'ai bien aimé ! Mais certains points, manquaient pour moi de développement.

Les protagonistes principaux détiennent un passé bien sombre et cela leur donne la force nécessaire de se surpasser et de donner le meilleur d'eux-mêmes.

La romance est belle ; interdite et inédite. Toutefois ici, c'est le premier point qui pour moi manque de développement.

Alors oui nous ne sommes pas sur un slow burn mais quand on connaît le secret des personnages, c'était bien trop rapide et évident à mon goût !

L'autre point crucial qui manque d'émouvant et de lenteur est un décès survenu en tournant les pages. Un événement si important devrait pour moi plus nous marquer. Et je m'attendais à vraiment être ému jusqu'aux larmes. Mais ce n'était pas le cas.

Une bonne première romance militaire tout de même.

Instagram : la_parenthese_litteraire

Commentaire ajouté par Puce89 2023-07-15T23:22:04+02:00

J'ai passé un très bon moment avec plein de rebondissements et d'amour. Une histoire très bien écrite et addictives. Tout le monde est très attachant.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-07-05T17:49:07+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Jake et Emma.

L'instruction des nouvelles recrues au sein de l'US Army est une idée très original.

Livre très bien écrit et addictif avec tout ce qu'il faut: action, suspens, amitié et amour.

Commentaire ajouté par S-onia 2023-05-02T20:53:50+02:00

J'ai dévoré. Coup de ❤️

Personnages, histoire, écriture tout est 5 🌟

Commentaire ajouté par Biidite 2023-04-26T15:53:45+02:00

Très agréable moment en compagnie de ce bouquin. Une lecture très fluide, sans prise de tête.

Des personnages attachants. L'auteur situe très rapidement l'histoire du coup la romance est rapidement mise en place entre les 2 protagonistes.

Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-03-08T11:48:39+01:00

Ici, on suit Emma, une jeune femme de 19 ans qui s'engage dans l'armée dans un but précis : découvrir la vérité sur la mort de son père sur le front, considéré comme traître. Sauf que rien ne va se passer comme prévu... Son instructeur n'est autre que Jake, l'homme qui a partagé son enfance et qui l'a abandonné du jour au lendemain suite au décès de son père. Elle a bien entendu développé des sentiments de rancœur à son égard mais entre haine et attirance, il n'y a qu'un pas ! Et si la mort de son père n'était pas accidentelle ? Emma fera tout pour le découvrir !

Un coup de cœur ! Hormis la romance bien présente tout au long du livre, il y a une réelle intrigue prenante derrière et bordel je suis ravie qu'elle ait été aussi bien exploitée et conclue car en général, dans les new romance, faut être honnête, la romance est en général beaucoup plus exploitée que le reste, au détriment de la potentielle intrigue mise en place vite bâclée. Donc là, c'est un gros OUI !

Par contre, je trouve que le couple s'est mis ensemble bien trop tôt. Vu la haine qu'elle avait au début, je me suis dis qu'on allait être un slow burn.. mais pas du tout. Comme vous le savez, j'adore les romances militaires et j'ai été une nouvelle fois conquise ! J'avais l'impression de vivre sur la base avec eux.

Les personnages sont tous très attachants, même les secondaires. Petit coup de cœur pour Henry, pour ceux qui ont lu, je me doute que vous aussi vous avez eu la cœur serré à un certain moment !

Et quel plot twist à la fin, je m'y attendais pas !

Bref, cette new romance est bien ficelée, l'écriture est addictive, les personnages bien construits, y a de l'action, des moments d'émotion, beaucoup d'amour, une petite pépite !

4,5/5

My Instructor

• France : 2021-06-21 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T13:47:05+01:00
meli80 le place en liste or