My Instructor

Description ajoutée par Jessica-142 2021-06-14T13:54:17+02:00

Il doit la former au combat… mais rêve de la former au plaisir.

Quand Emma rejoint l’armée, elle ne s’attend pas à tomber sur celui qu’elle a tour à tour considéré comme un frère, comme un pur fantasme puis comme un parfait enfoiré !

Malheureusement, impossible de l’éviter : Jake est son instructeur, chargé de la former au combat.

Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée des années plus tôt.

Mais Jake ne la regarde plus du tout comme quand elle était gamine, et la tension grimpe en flèche…

Pourtant, ils ont un passé commun et des rapports hiérarchiques qui leur interdisent tout rapprochement.

Vont-ils réussir à mener le combat le plus compliqué de tous pour réprimer l’attirance qui grandit entre eux ?

Extrait ajouté par natacha-eva 2021-10-08T22:42:09+02:00

Mais... reprend-il. Je dois l'accepter et te soutenir parce que je t'aime trop pour continuer à vivre sans toi. Je ne peux pas prétendre être à tes côtés et faire comme si ça ne me faisait rien. Je pense à toi à chaque seconde, j'ai envie de toi à chaque regard.

Commentaire ajouté par Marianne29 2021-10-09T21:33:49+02:00

Pas vraiment attirée par la couverture, mais par le résumé oui.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, passé un bon moment, c'est facile à lire rapide.

Un milieu militaire américain, des retrouvailles pas attendues du tout, des scènes assez chaudes, un peu d'action, on s'attend un peu à tout, mais contente de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-10-08T22:21:40+02:00

J'adore les histoires de militaires et celle-ci s'annonçait très croustillantes. Elle l'était les 80 premières pages puis ensuite ça retombe un peu. Le suspens n'est pas vraiment présent car clairement j'ai tout deviné de A à Z, mais on se laisse quand-même emporté par l'histoire. Pas ma meilleure lecture mais sympathique tout de même.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2021-09-04T22:01:14+02:00

Je n’ai malheureusement pas été impressionnée par ce roman .. tout est tellement prévisible que cest ridicule. Tout va trop vite .. en sommes c’est une belle histoire mais rien n’a été un réel coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par Justiin3 2021-08-25T21:32:52+02:00

j'avais beaucoup aimé la saga Secret défense d'aimer qui était un peu différente car elle aussi travaillait dans l'armée mais pas sur le terrain. Dans cette romance on va suivre Emma qui après la mort de sa mère décide de s'engager dans l'armée afin d'enquêter en interne sur la mort de son père. Celui-ci était un haut gradé militaire mort au combat et accusé de trahison.

Cependant Emma est forte et courageuse, elle à un objectif et vas y tenir finir ses 10 mois de formations puis une fois diplômé enquêter de l'intérieur. Mais surprise en arrivant sur place elle rencontre son sergent instructeur et il n'est autre que Jake ce garçon recueilli par sa famille après la mort au combat de son père. Un homme qu'elle a longtemps considéré comme un frère protecteur et qui l'a abandonné.

Mais aujourd'hui tout a changé, elle n'a plus rien de l'enfant de 12 ans qu'il a connu, et ce changement de ressentiment va les perturber bien plus qu'il ne le croyait.

Une romance pétillante, chargée d'adrénaline aux cœur d'un régiment militaire j'ai adoré . Leur relation est trop belle ... Ils me manquent déjà.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-08-18T13:25:38+02:00

J’ai flashé sur la couverture que je trouve très belle.

Emma s’engage dans l’armée suite au décès de ses parents et la disparition dans sa vie de l’homme quelle croirait son frère, Jake.

J’ai adoré me plonger dans cet entrainement pour devenir soldat de l’armée. Emma est déterminée pour y arriver. Elle veut en parallèle réhabilité la mémoire de son père, mort au combat… Il a été accusé de traite, j’ai trouvé dommage que le complot qu’il y a eu contre son père a été résolu trop vite pour moi. Le dénouement a été une vraie surprise…

J’ai adoré l’histoire de fond bien mené aussi bien de la romance et de la formation au sein de l’armée pour être militaire de carrière.

Commentaire ajouté par alianne66 2021-08-13T01:44:56+02:00

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-08-12T13:00:03+02:00

une lecture sympa, un peu de suspense. Rien d'exceptionnel mais j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Lyli-4 2021-08-09T11:15:32+02:00
Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-08T11:49:07+02:00

Un livre très sympa et très hot une histoire bien écrite beaucoup d action et une fin comme je les aime

Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-07-31T08:50:30+02:00

on a quand même l’histoire du supérieur avec « l’employé » mais la situation si particulière de l’armée donne un goût d’interdit qu’on adore voir enfreindre. Emma se lance dans l’aventure en s’enrôlant pour l’armée avec un objectif particulier. Elle y découvre une partie de son passé en découvrant que la personne responsable de sa formation n’est autre que Jake, un garçon de son enfance qu’elle a beaucoup aimé… l’histoire est passionnante on est transporté dans cet univers sans difficulté et on se perd facilement dans l’histoire comme si on y était… On pleure, on rit, on a peur avec Emma et on adore son caractère volcanique tout en sachant rester à sa place par rapport au grade de chacun. Bref j’ai adoré cette histoire et je ne peux que vous la recommander !

"My Instructor" est sorti 2021-06-21T18:39:55+02:00
background Layer 1 21 Juin

My Instructor

• France : 2021-06-21 (Français)

Lo28 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-04T22:06:05+02:00
mygo l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-14T20:22:46+02:00