My Instructor

Description ajoutée par Jessica-142 2021-06-14T13:54:17+02:00

Il doit la former au combat… mais rêve de la former au plaisir.

Quand Emma rejoint l’armée, elle ne s’attend pas à tomber sur celui qu’elle a tour à tour considéré comme un frère, comme un pur fantasme puis comme un parfait enfoiré !

Malheureusement, impossible de l’éviter : Jake est son instructeur, chargé de la former au combat.

Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée des années plus tôt.

Mais Jake ne la regarde plus du tout comme quand elle était gamine, et la tension grimpe en flèche…

Pourtant, ils ont un passé commun et des rapports hiérarchiques qui leur interdisent tout rapprochement.

Vont-ils réussir à mener le combat le plus compliqué de tous pour réprimer l’attirance qui grandit entre eux ?

Extrait ajouté par piki15 2021-07-27T21:43:07+02:00

Il déborde d'amour pour moi et je brûle pour lui. Notre amour est trop fort pour ne pas exister, pour ne pas être consommé.

Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-07-31T08:50:30+02:00

on a quand même l’histoire du supérieur avec « l’employé » mais la situation si particulière de l’armée donne un goût d’interdit qu’on adore voir enfreindre. Emma se lance dans l’aventure en s’enrôlant pour l’armée avec un objectif particulier. Elle y découvre une partie de son passé en découvrant que la personne responsable de sa formation n’est autre que Jake, un garçon de son enfance qu’elle a beaucoup aimé… l’histoire est passionnante on est transporté dans cet univers sans difficulté et on se perd facilement dans l’histoire comme si on y était… On pleure, on rit, on a peur avec Emma et on adore son caractère volcanique tout en sachant rester à sa place par rapport au grade de chacun. Bref j’ai adoré cette histoire et je ne peux que vous la recommander !

Commentaire ajouté par marion3211 2021-07-30T22:44:10+02:00

Lecture plaisante mais peu originale avec des facilités scénaristiques. L'histoire est digne des scénarios américains classiques où c'est tout blanc ou tout noir. J'ai bien aimé les personnages secondaires.

Commentaire ajouté par piki15 2021-07-24T07:36:25+02:00

Un bon livre, j'ai vraiment passé un agréable moment, même si il y a pas mal de choses qui sont prévisible, ça n'empêche pas de continuer à lire, bien au contraire.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T14:39:31+02:00

Ce roman était juste magique ! D'abord par le contexte de l'armée et ensuite pour l'histoire. L'auteur n'a pas simplement survolé le thème, elle l'a traité sous toutes ses coutures, nous immergeant au cœur d'une section de l'armée. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, Emma et Jake. J'ai été bluffé et admirative du personnage d'Emma. C'est une jeune femme déterminée, combative et forte, qui montre à de nombreuses reprises sont côté combatif. Pour Jake, j'ai eu un coup de foudre. Littéralement ! C'est un homme qui en a bavé, mais qui reste fort et protecteur. La personnalité associée au physique et bim, combo parfait pour que je succombe. J'ai adoré leurs histoires, leurs tendresses et leurs liens. C'est puissant, unique et beau. J'en frissonne encore ! Mention spéciale aux personnages secondaires qui m'ont touchés, surtout un !

Pour l'intrigue du roman pour moi c'est un sans faute. Il n'y a pas que le côté romance qui est abordé... il y a une autre intrigue qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. D'ailleurs j'ai trouvé que c'était l'un des moments forts du roman, celui où j'ai lâché des larmes tant je vivais ma lecture. Le lien entre Emma et Jake est juste époustouflant, puissant et indestructible.

Quel plaisir de retrouver la plume de Marion. Un vrai régale ! C'est fluide, addictif. Un condensé de plusieurs émotions en un roman ! D'ailleurs l'épilogue clos merveilleusement bien l'histoire.

Commentaire ajouté par raph744 2021-07-15T18:47:49+02:00

Très bon livre. Une héroïne génial un peu de féminité dans se monde de brute😂. L'histoire est prenante, j'ai pas pu décoller du livre avant la dernière page. Histoire à de bon rebondissements.

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2021-07-11T14:13:08+02:00

À la base, je suis pas fan des romances dans le monde militaire. Mais avec un personnage féminin aussi fort qu'Emma, j'ai plongé dans cette histoire avec plaisir, complètement happée par l'intrigue.

Emma est combative. Elle intègre l'armée pour avoir des vérités, elle ne s'attendait pas à se retrouver face à d'autres révélations. A cause de Jake. Il l'a connu gamine, l'a abandonnée, il est désormais chargé de la former. Et ça, ce n'était pas prévu. Entre bouleversements, colère, rapports hiérarchiques, tensions et sentiments, nous passons avec Emma par une tempête d'émotions.

Marion nous fait partager le quotidien de sa formation, dans ce milieu masculin, où Emma doit s'affirmer, ne pas montrer ses faiblesse et montrer qu'elle vaut aussi bien sinon mieux que ses camarades devant le danger et les épreuves.

La deuxième partie de l'histoire nous la montre sur le terrain, devant l'horreur, et toujours en recherche de preuves, plus courageuse que jamais, intègre et si forte !

Certains passages m'ont vraiment beaucoup émue.

La relation entre Jake et Emma est belle. Il existe un lien invisible depuis plusieurs années, une complicité oubliée pour ne pas souffrir, des sentiments enfouis sous la rancoeur, une attirance cachée pour les apparences et la hiérarchie, mais lorsqu'on risque de perdre son âme sœur, plus rien n'a d'importance.

Ne passez pas à côté de cette magnifique romance !

Commentaire ajouté par ama062 2021-07-11T12:48:41+02:00

Addictif. Très bon livre

Commentaire ajouté par Vavadu55 2021-07-08T22:27:37+02:00

Très bon livre. Même si pour moi l'histoire va vite je trouve que vers la fin cela ce calme pour laisser place à plus de suspense.

Commentaire ajouté par vanessamaze 2021-07-04T22:13:59+02:00

Dévoré en un après-midi. Emma et Jake m’ont littéralement emportés et j’ai été impatiente d’avoir le dénouement. Je suis curieuse de découvrir les autres livres de cette auteure.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-07-04T22:11:25+02:00

Moi qui suit fan des romances militaires c'est avec plaisir que j'ai lu cette petite histoire. J'ai bien rit et j'ai aussi eut la larme à l'oeil quelques fois. Donc on peut dire que c'est une bonne histoire 😊

"My Instructor" est sorti 2021-06-21T04:18:18+02:00
background Layer 1 21 Juin

My Instructor

• France : 2021-06-21 (Français)

celudi le place en liste or
2021-07-29T12:50:59+02:00
neun l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T21:39:01+02:00