My lady vampire, Tome 2 : Poupée de crinoline

Description ajoutée par Mystra 2012-05-16T13:58:42+02:00

La solitude de Loreleï, jeune aveugle désoeuvrée, s'accentue. Elle est séquestrée dans son manoir avec Daisy et Aloïs, deux vampires qui la gardent en vie pour empêcher d'entrer la meute qui les traque. Mais le siège n'est pas prêt de prendre fin et la soif de sang augmente chez les prisonniers. Une seule solution : organiser les noces de Loreleï et remplir le garde-manger avec les invités.

Un peu déçue de la tournure des événements. Spoiler(cliquez pour révéler) La bande de vampires montent le campement devant le manoir en espérant piéger Alois, tandis que lui et la compresse manipulent Loreleï pour y rester cacher. Une grande noce est annoncée pour attirer des proies à manger...

Avec cet épisode qui annonce la fin dans le prochain, [la scénariste] confirme son goût pour les récits qui possèdent indubitablement du chien, qui fleurent bon le sang frais et, à n'en pas douter, dotés d'un certain rythme.

j'attend de lire le tome 3 car je n'ai pas toutes les réponse, mais j'ai aimé ! je l'ai préféré au tome 1.

Personnellement (je sais je suis bizarre) j'aimerais bien que Daisy se fasse tuer et que Aloïs tombe sous le charme de Loreleï avant de la transformer en vampire lui rendant au passage la vue (je crois) CE SERAIT TROP BIEN x)

je trouve que le scénario n'est pas extraordinaire mais les dessins sont très sympa

Ok c'est une trilogie, bon c'est une suite sympa. allez le troisième svp.

Le 1 était tellement bien... J'ai hâte de le lire !

My lady vampire, Tome 2 : Poupée de crinoline

• France : 2012-10-17 (Français)

Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T00:32:26+01:00
toto73 le place en liste or