My Life Plan

Description ajoutée par Soleil15 2016-06-06T20:54:06+02:00

Haruka, un professeur de japonais, a une vie bien rangée avec des plans bien établis. Il a déjà prévu tous les moments importants de son existence. Malheureusement, étant considéré comme inaccessible, le peu de rencontres qu’il a faites a chamboulé ses projets. Il y a cinq ans, quelqu’un a enfin osé s’approcher de lui ; seulement, il s’agissait d’un de ses élèves. Il lui a déclaré des sentiments auxquels il ne pouvait répondre.

Depuis, rien. Désespéré, il implore un dieu de l’amour de lui faire rencontrer son âme sœur. Maintenant dès qu’il aperçoit le professeur Uzuki, il ressent une sensation étrange.

L’aurait-il déjà rencontré ?

Les points forts de la série:

Takagi Ryo nous fait suivre les tourments d'un jeune professeur de japonais que l'Amour fuit !

Difficile de voir ses projets chamboulés quand on a l'habitude de tout prévoir à l'avance...

Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas contrôler, se sont nos sentiments. Et Haruka va s'en apercevoir... Le destin lui aurait-il joué un tour ?

Commentaire ajouté par Otakette 2022-01-15T14:31:50+01:00

Manga yaoi sans intérêt que je n'ai même pas fini

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2018-05-27T16:46:22+02:00

Une histoire assez simple et chaud patate. Les personnages sont touchants chacun à leur manière et les dessins sont superbes. Un bon petit moment de lecture!

My Life Plan

• France : 2016-09-22 (Français)

Leola18 l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-10T18:08:45+01:00
Kisako le place en liste or
2016-12-02T21:16:53+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T13:17:53+02:00

• Seisyun Hensachi - Français