Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 161
Membres
1 069 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My little lie



Description ajoutée par mamour04 2019-03-16T15:37:00+01:00

Résumé

Il risque de perdre à jouer double jeu.

Dex Truitt rencontre Bianca dans un ascenseur en panne. Le plus drôle est que c'est avec elle qu'il a rendez-vous. Elle est journaliste et vient lui poser quelques questions pour le magazine financier pour lequel elle travaille. Mais Dexter se garde bien de lui expliquer qui il est. Dans l'ascenseur en panne, la conversation s'est engagée et Bianca n'a pas fait son mystère de son aversion les hommes dans son genre : trop riches et privilégiés.

Alors Dex se présente comme Jay, un simple coursier, puis annule leur rendez-vous.

Il a peut-être gagné ainsi la chance de la revoir mais il s'est mis dans une situation très épineuse car Bianca et Jay commencent à sortir ensemble et Dex converse avec la jeune femme par mail.

Il n'avait pas prévu que l'alchimie serait aussi forte qu'il s'appelle Jay ou Dex. Il va devoir lui révéler la vérité à un moment ou à un autre et il sait déjà que cela risque de tout changer car la jeune femme a horreur des mensonges. Dex est prêt à se battre mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que cela risque d'être encore plus compliqué qu'il ne le pensait.

Afficher en entier

Classement en biblio - 864 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Infinity-write 2019-05-03T20:16:52+02:00

" - Tendez la main.

- Vous allez y poser mon téléphone, c'est ça ?

- Non, j'ai baisé mon pantalon et je compte y mettre mon sexe, Bon sang, mais vous êtes vraiment une garce, hein ? "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kate-Kato 2024-07-10T19:39:27+02:00
Lu aussi

Un roman où la vérité peut soit vous briser ou soit vous faire découvrir le vrai amour.

Commentaire personnel:

Par où commencer? Je commencerais avec le personnage de Dex. Dex est un bel homme et son humour n'est pas pour me déplaire. Il est mignon quand vient le temps de charmer Bianca et lui laisse tout le temps dont elle a besoin avant de poursuivre leur relation. Je dirais que ce qui m'a le plus agacer de ce personnage c'est qu'il est tout le temps en hésitation: « Je devrais lui dire? Et si elle me quitte? ». Il nous raconte tout son cheminement intérieur pour savoir s’il devrait dire la vérité ou non et partager les secrets de famille, ce qui est très redondant. Du début à la fin nous sommes sous pression avec son point de vue, ce que je trouve triste parce que j'aurais bien aimé avoir un moment de répit. Pour profiter de la relation entre les deux personnages principaux. Pour ce qui est de Bianca, je dirais qu'elle charmante, possède une beauté qui semble presque irréel et est très travailleuse. Son gros point faible c'est qu'elle manque de confiance lorsque vient le temps de la vie privée. À cause du passé triste de sa famille et de sa peine /colère envers son père, elle est plutôt difficile lorsque vient le temps d'être intime. Ça ne me dérange pas un personnage qui possède un passé tumultueux ou triste. C'est simplement que lorsqu'on arrive à son point de vue soit elle s'interroge ou soit elle stresse de prendre une mauvaise décision. Donc en résumer, mis à part les moments d'humour ou de flirt. On est sans cesse en train de lire des personnages qui s'interroge ou stresse par rapport à quelque chose. Ce qui fait que se lire est plutôt éreintant lors de sa lecture. C'est grâce à l'humour de Dex que ce livre ne se trouve pas dans ma section « Je n'ai pas apprécié ». Cependant, ce roman est rapide à lire et la plume des auteures est excellente. Je pense lire un autre livre de leurs mains afin de savoir s’il n'y aurait pas une pépite cachée à quelque part.

Je vous dis bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anbowe 2024-02-20T06:26:27+01:00
Bronze

Une romance très rapide a lire. Le postulat de départ Spoiler(cliquez pour révéler)les mensonges de Dex et sa double identité pour séduire Bianca est vite écarté au profit d'une autre intrigué Spoiler(cliquez pour révéler)Dex et biance seraient-ils frères et soeur?. J'ai préféré la première partie, bien plus amusante et drôle même si on se demande comment ils se sont retrouvés dans des situations pareil

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nevhis 2023-08-13T15:33:31+02:00
Diamant

Une pépite !!

Dévorée en moins de 24 h, j'ai passé un excellent moment. Je ne suis jamais déçue avec ses auteures là. Très bien écrit comme toujours.

Nous avons des personnages attachants, de l'humour et surtout une histoire originale. Un vrai coup de cœur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kittykun 2023-04-28T14:14:49+02:00
Bronze

Une petite pépite de drôlerie !!!

Une fois n'est pas coutume, il s'agit du protagoniste masculin qui a une personnalité excentrique voire un peu barré.... et ça fait du bien.

Même si le sujet profond est grave et important, le rythme, les situations et les réactions des personnages font que l'on rit très souvent.

Encore un excellent moment avec un livre de Vi Keeland.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-03-17T01:28:32+01:00
Bronze

Je l'ai trouvé long. L'histoire est bonne mais le dernier tier n'était pas nécéssaire.

On avait déjà eu un bon rebondissement et la... un deuxième. J'étais aussi très detacher de l'histoire. L'obscession de Dex est étrange. Subitement, il en veut plus avec Bianca qu'il connait à peine. On parle d'un chef d'entreprise qui fait pas mal de conneries.

Bref pas mon préféré.

Note 5.9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceane1403 2022-10-13T19:21:58+02:00
Or

Bien qu'il soit plutôt simple, j'ai beaucoup aimé ce roman. C'est une belle histoire d'amour pleine d'humour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-30T10:02:39+02:00
Or

Une belle lecture, rencontre, amour, suspens, humanitude et amour

Belle plume je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2021-12-05T00:05:20+01:00
Or

J'ai beaucoup aimée ma lecture. Pour le côté humour, nos auteures sont une valeur sûre. Malgré que ce soit une histoire toute simple, nous sommes totalement prise dans ce roman, les pages se tournent facilement. L'histoire se lit très vite. En tout cas, j'ai adorée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2021-11-13T03:47:12+01:00
Argent

J’ai adoré l’histoire de Bianca et Dex. Le début est agréable, un peu cliché, mais on bascule vite dans un échange plus profond ! On suit leur histoire avec passion, surtout quand les nouvelles viennent perturber leur début de couple.

Petit bémol pour la dernière « péripétie », clairement j’ai un peu de mal avec ce genre de problèmes, peut-être parce que je suis totalement fermée à ce genre d’histoire, mais vu que ça finit dans mon sens, ça me va et j’ai beaucoup aimé !

Spoiler(cliquez pour révéler)Clairement même si finalement le test de paternité s’était avéré positif, ils étaient déjà amoureux avant… mais je suis quand même contente que ça soit négatif, car le côté incestueux m’aurait vraiment bloquée !

Sinon j’ai vraiment adoré le personnage de Dex, je l’ai trouvé très attachant et entier !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkAthena59 2021-09-17T00:52:20+02:00
Argent

Une romance plutôt sympathique et pleine d'humour surtout dans sa première partie. L'histoire dans la seconde partie est prévisible et donne une note dramatique et pleine de tensions. Un duo d'autrices qu'on ne présente plus et qui garantit un bon moment de lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

My little lie

  • France : 2019-05-02 (Français)

Activité récente

Gabi8 le place en liste or
2024-04-10T07:02:49+02:00

Titres alternatifs

  • Mister Moneybags - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 864
Commentaires 94
extraits 20
Evaluations 276
Note globale 7.55 / 10