My little lie

Description ajoutée par mamour04 2019-03-16T15:37:00+01:00

Il risque de perdre à jouer double jeu.

Dex Truitt rencontre Bianca dans un ascenseur en panne. Le plus drôle est que c'est avec elle qu'il a rendez-vous. Elle est journaliste et vient lui poser quelques questions pour le magazine financier pour lequel elle travaille. Mais Dexter se garde bien de lui expliquer qui il est. Dans l'ascenseur en panne, la conversation s'est engagée et Bianca n'a pas fait son mystère de son aversion les hommes dans son genre : trop riches et privilégiés.

Alors Dex se présente comme Jay, un simple coursier, puis annule leur rendez-vous.

Il a peut-être gagné ainsi la chance de la revoir mais il s'est mis dans une situation très épineuse car Bianca et Jay commencent à sortir ensemble et Dex converse avec la jeune femme par mail.

Il n'avait pas prévu que l'alchimie serait aussi forte qu'il s'appelle Jay ou Dex. Il va devoir lui révéler la vérité à un moment ou à un autre et il sait déjà que cela risque de tout changer car la jeune femme a horreur des mensonges. Dex est prêt à se battre mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que cela risque d'être encore plus compliqué qu'il ne le pensait.

Extrait ajouté par Infinity-write 2019-05-03T20:16:52+02:00

" - Tendez la main.

- Vous allez y poser mon téléphone, c'est ça ?

- Non, j'ai baisé mon pantalon et je compte y mettre mon sexe, Bon sang, mais vous êtes vraiment une garce, hein ? "

Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-05-25T23:31:19+02:00

2 auteures que j'aime bien et la je dois avouer que ce livre ne ma pas du tout emballé, je l'ai trouvé fade ,je n'est pas eu le petit déclic ,la petite étincelle pour se livre ,sachant que se sont 2 auteures que j'apprécie sa ma un peu paru étrange que je n'est pas aimé se livre .Après tout ont ne peux pas aimer tout non plus .

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-05-25T21:30:26+02:00

Super histoire j'ai adoré

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-05-25T00:03:54+02:00

Comme d’habitude la combinaison de ces 2 auteurs marche à merveille sur moi ! J’ai adoré retrouvé leurs plumes et leurs personnages tellement fantastique... "et sympa l’apparition de la chèvre ;-) "

Commentaire ajouté par ade9478 2019-05-21T13:14:48+02:00

j'ai apprécié l'histoire, elle se lit facilement. Elle sort vraiment de l'ordinaire. Les personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par mytsou 2019-05-20T00:55:14+02:00
Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-05-19T22:34:01+02:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire ni au style d'écriture de l'auteur.

Commentaire ajouté par LynaldHere 2019-05-17T12:27:18+02:00

Le duo Vi Keeland et Penelope Ward fonctionne très bien. L'humour et l'émotion sont présents dans le récit. Le style est addictif, cependant j'ai regretté les trop nombreuses allusions au sex. À croire que le personnage masculin n'est bon qu'à penser avec ce qu'il y a sous la ceinture. C'est regrettable car il y a tous les ingrédients pour une romance touchante.

Commentaire ajouté par nahobooks 2019-05-16T14:36:29+02:00

Je viens à peine de terminer My Little Lie de Penelope Ward et Vi Keeland, je suis TRÈS mitigée de cette lecture.

Je m'explique, j'aime beaucoup ces deux auteurs, à chaque fois je me prends des barres de rires avec chacun de leurs romans et très souvent leurs livres font partie de mes coups de cœurs. .

My little lie était bien partie pour suivre le même chemin... Et puis un chapitre en entraînant un autre. L'histoire est devenue assez tirée par les cheveux. Je ne me cache pas en disant qu'à certains moments, j'ai lu en diagonale tant, l'histoire n'était pas crédible. C'est dommage, car une bonne partie du roman est super, l'autre en revanche.....

Commentaire ajouté par faan59 2019-05-14T17:58:30+02:00

Je n ai pas pu finir ce livre, j ai pas accroché, situations improbables incohérentes.....

Commentaire ajouté par LLyza 2019-05-12T18:48:08+02:00

J'ai adoré jusqu'à ce qu'on tombe dans le drama à la sauce soap opéra, c'est à dire jusqu'au 2/3 c'était top, c'était du Vi Keeland mais la fin tombe un peu dans l'exagération et c'est là, que j'ai commencé à lire en diagonale.

La partie double vie était le plus fun et surtout le plus complexe, ça donnait pas mal de moments cocasses et on voyait réellement la lutte entre ce qui est bien, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Je trouvais le personnage masculin excellent, Dex était attachant et il l'est. C'est vraiment le point fort de ce livre.

Côté nana, Bianca est un poil agressive mais elle donne de bonnes répliques à Dex/Jay ce qui fait qu'on se marre et on a le sourire aux lèvres sur plusieurs pages. C'est un bon slow burn, si vous aimez quand ça dure, ça dure joliment tout en tension sexuelle et en tendresse.

Après, forcément la suite m'a fait rouler des yeux parce que c'était pas nécessaire... franchement avec un début où le mec se fait passer pour un coursier alors qu'il est PDG d'une boîte, pourquoi en rajouter ? Les auteurs ne savent pas faire simple parfois, pourquoi toujours mettre des couches et des couches de drames ? Ça rend le tout superficiel.

Si j'enlève la fin, j'ai retrouvé ce que j'aime par dessus tout chez Vi Keeland et ça m'a donnée quand même envie de découvrir Penelope Ward seule. Peut-être son Mack Daddy du moment ?

"My little lie" est sorti 2019-05-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Mai

My little lie

• France : 2019-05-02 (Français)

America l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T09:57:35+02:00