My Little Pony, tome 12 : Neigh Anything - Partie 2

Description ajoutée par pwachevski 2015-03-08T19:34:07+01:00

The courting of Princess Cadence continues, as Shining Armor must find a way to win her hoof. But with the school dance quickly approaching, Shining Armor will have to call upon some familiar faces to catch the eye of his one true love.

Pinkie Pie : ... When are we going to get to the part about the party ?

Le précédent avait le point de vue geek pour le sauver, celui-ci aura le point de vue d'un... princesse de campus entre superficiel et fausse pouf. J’accroche encore moins que pour le geek, et il n'y a bien que mini-Twilight pour sauver la mise.

Deux tomes franchement passable. Pas catastrophique parce que les styles des poney sont vraiment bien foutus (et que Rainbow a les mêmes réactions que moins) mais pas bien non plus parce que niveau originalité ça ne vole pas haut et que... ben ça me parle pas du tout.

Un tome malheureusement très ressemblant au précédent qui ne m'avait pas franchement emballé. Comme le précédent, j'ai trouvé ça trop attendu, pas assez original, et trop niais. J'ai aussi regretté le fait que certaines scènes soient des scènes du tome précédent simplement vu sous un autre point de vu, ça arrange rien au coté "déjà vu" de l'ensemble.

Je suis tout de même contente qu'on ait vu un peu plus Twilight Sparkle dans ce tome.