My Love for You

Description ajoutée par DianaM 2019-01-18T00:20:09+01:00

Elle a trouvé l’homme de sa vie… et elle doit y renoncer.

Kate vient de réaliser son vœu le plus cher : être mère. Devant son bébé, si petit et encore tellement fragile, elle se demande si elle sera capable de l’élever toute seule. D’être forte et courageuse. Mais c’était son choix et elle ne regrette rien. Ou presque. Car, maintenant, il y a James. Son collègue, son meilleur ami et bien plus encore. Celui qui la soutient, la rassure, et dont elle est tombée amoureuse sans s’en rendre compte. Sauf que James ne veut pas s’impliquer dans la vie d’un enfant, il n’est pas prêt à cela et il ne le sera peut-être jamais. Alors Kate doit l’accepter… et renoncer à l’homme qu’elle aime.

Extrait ajouté par Milka2B 2019-12-09T23:04:05+01:00

C’est comme lui donner du pouvoir. Or, si j’ai bien appris une chose au cours de ma vie tumultueuse, c’est que lorsque vous accordez du pouvoir à quelqu’un, il peut aussi bien s’en servir pour vous faire grandir que pour vous anéantir.

Commentaire ajouté par Elodiie26 2024-03-20T16:40:49+01:00

L'écriture est fluide. Le plus dur ne sont pas les chapitres qui retournent dans le passé, mais le changement de personnage qui n’est pas stipulé et j’avoue que parfois il m’a fallu quelques lignes pour comprendre qui parlait et ça changeait totalement le scénario dans ma tête ! 😅 en dehors de ça j’ai vraiment aimé ce livre ! L’histoire d’amour est chaotique mais douce.

Commentaire ajouté par Lectrice_of_books 2023-09-16T18:25:59+02:00

« J’aimerais avoir l’honneur de donner un petit frère ou une petite sœur a Bailey un jour »

Hello 📚

Je vous parle aujourd’hui de my love for you de Charlie Morel publié chez harper collins poche

⭐️⭐️⭐️/5

Avis :

On suit dans ce livre l’histoire de Kate une femme qui vient d’avoir un fils nommé Bailey et qui juste avant la naissance de celui-ci a rencontré dans le cadre de son travail un homme nommé James qui lui n’est pas près à avoir un enfant.

J’ai plutôt apprécié ma lecture mais sans plus, une lecture assez rapide avec des personnages plutôt attachants. Mais pas de réel coup de cœur, une lecture que je ne garderai sans doute pas en mémoire. J’ai beaucoup aimé le personnage de Kate ainsi que son fils Bailey.

L’histoire va un peu vite sans réel lien, avec des allez retour entre passé et présent à chaque chapitre. C’est une lecture rapide et sans prise de tête parfaite pour l’été ☀️

Commentaire ajouté par mlles007 2022-07-11T18:27:48+02:00

J'ai eu du mal avec la façon dont est raconté l'histoire avec à chaque chapitre (courts les chapitres en plus) un changement passé/présent ça a cassé ma lecture. Après l'histoire en elle même est bien ainsi que les personnages même si seul les principaux sont développés.

Commentaire ajouté par harumina 2022-01-31T16:25:45+01:00

Ça n'arrive pas souvent, mais je n'ai pas du tout accroché à l'histoire, même si le résumé était prometteur l'histoire elle l'étais beaucoup moins.

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2021-08-06T14:04:57+02:00

Une bonne lecture mais sans plus. Je n'ai pas eu cette petite étincelle durant ma lecture...

Il y a déjà plusieurs semaines que j'ai terminé ce roman, et je ne m'en souvenais plus très bien. C'est en vous remettant le résumé que les souvenirs sont remontés.

Toutefois, c'est une histoire sympa, feel-good, une romance bienveillante. Les protagonistes sont mignons et l'histoire se tient même si on devine largement les tenants et aboutissants en lisant le résumé.

Commentaire ajouté par morganeiona 2021-01-31T21:46:27+01:00

J’ai eu du mal à accrocher pleinement. L’histoire est très mignonne, les personnages sont très attachants, mais c’est un livre prévisible sans grande surprise.

Commentaire ajouté par MaudeS 2020-08-12T00:11:10+02:00

Une douce romance pleine d’espoir.

Malgré un début que j’ai trouvé moins accrocheur que le reste, j’ai passé un très bon moment de lecture.

Dès que le passé de James fait surface avec le tatouage de Maya, j’ai enclenché une autre vitesse avec ce roman, j’ai dévoré les chapitres : choses que je ne faisais pas vraiment en début de roman, je trouvais ça fluide et sympa mais sans plus.

J’avais hâte de savoir ce qui avait détruit James à ce point dans son passé, ce qui le bloquait dans sa relation au présent avec Kate et son enfant, et les flashbacks apportent des réponses petit à petit au fur et à mesure des chapitres.

J’adore les alternances passé/présent donc j’ai été servie ici puisqu’on commence par la maternité de Kate pour ensuite revenir sur le passé et le futur tout au long du roman.

La patience et l’espoir sont au centre de cette romance : que l’autre ouvre les yeux, que l’autre comprenne, que l’autre soit prêt... un jour pas trop lointain si possible. Ou alors tout recommencer avec quelqu’un d’autre parce que cela n’arrivera jamais ...

La jalousie et l’envie sont présent également, mais surtout la complicité et l’amitié très puissante entre Kate et James, point fort pour moi de leur histoire d’amour.

Une petite romance adulte sans trop de sexe ni de drama à outrance, ça m’a fait du bien.

Commentaire ajouté par Jessyk_S 2020-06-24T09:42:19+02:00

J'ai craqué pour cette histoire suite à sa couverture et son résumé et quelle belle surprise ! J'ai juste adoré ❤️

C'est très bien écrit mais aussi très bien traitée. Dès les premières pages, j'ai accroché avec les deux personnages. J'ai eu mal au cœur par moments pour Kate c'est qu'elle vit seule sans pouvoir être seconder malgré qu'elle l'ait voulu...

L'auteure a réussi à nous faire ressentir une réelle connexion entre les deux personnages, qui nous permettre de comprendre leur choix à chacun sans jugements. Et j'ai ressenti tellement d'amour mais d'amitié à la fois, c'était juste sublime.

Commentaire ajouté par Lilas_68 2020-06-19T09:04:51+02:00

J'ai dévoré cette romance très rapidement, un vrai moment de plaisir ! La plume est addictive et l'histoire très touchante. Je me suis attachée aux deux personnages ainsi qu'aux secondaires et j'ai aimé cette amour pur qu'ils partagent. C'était tellement beau et évident même s'ils sont passé par pleins d'étapes avant de le comprendre. J'ai aimé cette tranche de vie, réaliste, qui m'a mit du beaume au cœur et m'a fait songer à ce qui compte vraiment dans la vie.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2020-06-06T23:51:50+02:00

J'ai commencé cette histoire sur un coup de tête et je en regrette pas. Il faut savoir qu'il faut aimer l'alternance passé et présent et pour ma part j'ai totalement adhéré à la manière de l'auteur de retranscrire les émotions, le début de relation entre James et Kate. C'est une belle histoire, toute douce, avec ses quelques scènes érotiques qui nous fait voyager et nous transportent dans un monde de difficultés et de douceur. Un petit plaisir.

My Love for You

• France : 2019-02-13 (Français)

Fanala le place en liste or
2023-10-14T22:58:01+02:00