My love, j'ai un secret

Description ajoutée par kaelnfritz 2016-12-18T14:14:18+01:00

Quand Richie Rucker, l’un des meilleurs footballers du pays reçoit un appel lui disant de rentrer chez lui immédiatement, il est dévasté d’apprendre que sa mère a un cancer et n’a plus longtemps à vivre. Sans cesse confronté à son passé, il se retrouve en compagnie de son premier amour, la magnifique Annabelle avec qui il était sorti au lycée. La revoir fait ressurgir d’anciens sentiments et il doit reconnaître qu’il n’a jamais pu l’oublier ni comprendre pourquoi elle l’avait plaqué tout d’un coup. Mais à mesure qu’il tente de se rapprocher d’elle, elle paraît toujours s’éloigner, ce qui ne fait qu’augmenter son désir pour elle… Annabelle va-t-elle enfin admettre qu’elle est toujours amoureuse de lui? Ou va-t-elle faire en sorte que leur enfant, qu’elle lui a caché toutes ces années, reste un secret pour toujours ?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T14:39:01+02:00

"Tu as quelque chose de prévu pour ce soir ?" je demande.

"Je vais prendre une bière ou deux avec quelques amies."

"Ah oui, qui ça ?"

"Tu sais bien, juste Tammy et Lucy."

"Cool" dis-je en retirant mon tablier.

Il reste juste deux minutes avant la fermeture et je dois encore passer le balai sur le sol.

"Hé, tu veux venir ?" demande Stacey après avoir examiné ses ongles.

"Heu… je dois aller chercher Stephanie chez ma mère."

"Oh allez viens, juste un verre. Steph se passera très bien de toi !"

"Je ne sais pas…"

Commentaire ajouté par ninib974 2017-03-23T21:14:02+01:00

Histoire sympa mais comme d'habitude les écrits de cet auteur sont bâclés c'est vraiment décevant !!!

Au lieu d'écrire plein de petites histoires, il faudrait penser d'abord à écrire une histoire avec de la rigueur, des rebondissements,... Et une fin digne de ce nom !!!

C'est décevant d'acheter des ebooks pour si peu !!! C'est du gaspillage pour le lecteur

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-01-25T22:22:32+01:00

Le début est intéressant mais je trouve dommage que les événements s enchaînent si vite ce qui retirent son charme. La fin est un peu bâclée dommage

• My Sacrifice for You - Anglais
  • Das Baby des Fußballspielers - Allemand