Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 618
Membres
1 179 267

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Love Story With Yamada-Kun at LVL 999, Tome 1



Description ajoutée par carly359 2023-04-04T16:18:33+02:00

Résumé

Akane Kinoshita s'est récemment faite tromper par son petit ami, suite à une liaison avec une autre femme rencontré dans un jeu vidéo. Alors qu'elle décide d'évacuer toute sa colère en affrontant des monstres, Akane fait la rencontre d'Akito Yamada, un camarade de guilde, et décide de lui parler de ses problèmes. N'étant pas intéressé par cette dernière, Yamada la renvoie sèchement.

Un jour, alors qu'elle participe à un événement hors ligne, Akane revoit ce fameux Yamada.

Afficher en entier

Classement en biblio - 192 lecteurs

extrait

J'ai gagné !

C'est pas tout à fait ce que j'imaginais, mais il a l'air blessé !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un premier tome très sympathique qui tisse les prémices d'une douce romance entre une jeune étudiante fraîchement plaquée et un beau lycéen geek et surtout asocial qui vont se retrouver réuni autour d'un jeu vidéo.

J'apprécie que l'histoire tourne autour de deux joueurs de jeux-vidéo, on y retrouve des situations familières, et les personnages sont très attachants, que ce soit Akane par sa spontanéité et sa candeur, Yamada par sa gentillesse cachée derrière un air bourru ou encore la mystérieuse cheffe de guilde Ruri qui tient beaucoup à Akane. J'ai déjà hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Lu aussi

Je remercie l'éditeur et Babelio pour l'envoi du manga que j'ai apprécié lire.

Les dessins sont agréables et là j'ai bien aimé le côté humour avec le gamer qui ne comprend rien à la vie réelle et ne s'intéresse pas à elle.

Ses répliques sont assez froides mais drôle notamment avec l'héroïne qui pour le coup essaye d'avoir une relation avec lui ou du moins au moins communiquer mais le héros très froid la casse à chaque fois en étant impassible surtout qu'il ne fait même pas exprès il est juste comme ça.

Je me suis assez reconnu en lui car les relations sociales et lui ça ne va pas ensemble il préfère les jeux vidéos et gagne de l'argent grâce à ça mais on sent qu'il est juste maladroit mais pas méchant car il aide quand même l'héroïne au début.

Quant à elle, elle n'est pas naïve mais attachante elle est juste sorti avec le mauvais garçon et bien qu'elle soit triste elle veut se venger de lui en étant plus jolie la prochaine fois qu'il la verra mais ça ne marche pas et la malchance la poursuit tout du long.

Après pour son amie elle est assez dure et sarcastique mais je l'ai bien aimé car elle est directe et bienveillante avec son amie pour qu'elle aille mieux.

Je lirai la suite et je regarderai l'anime car j'ai bien imaginé les scènes dans ma tête qui m'ont bien fait rire et ça doit être encore mieux avec les voix.

Un shojo qui change des scénarios habituels du shojo avec le côté jeux vidéos qui est un plus et ça fait du bien il est réaliste à la fois dans ses personnages qui pourrait ressembler à tout le monde et dans son histoire qui parle aux gamers.

Afficher en entier
Bronze

Akane s’est faite larguée par Takuma. Celui-ci a le culot de lui demander de rendre le « stuff » qu’il lui avait « prêté » (en langage de gamer stuff veut dire équipement).

Takuma a trouvé une autre âme sur le jeu vidéo en ligne… Il s’en passe des choses ici…

Des « disputes » de gamers « droper un item » « laisser la map » moi je comprend mais pour certains ce sera du Chinois. Enfin… Du japonais.

Le nouvel love interest de Akane donne son nom au manga : Yamada.

Il est cool et distant, il est blazé, un peu comme Sasuke dès le début de Naruto, mais en plus mature quand même.

Akana va avoir la chance de côtoyer Yamada IRL ET IVL (dans la vraie vie ET dans le jeu).

C’est très mignon, il n’y a pas véritablement de tension dramatique, c’est cool de lire une Romance sur le jeu-vidéo. Je ne suis pas un gros gamer mais si une fille jouait a Magic Arena, ce serait un gros + pour moi.

Beaucoup de textes (messages écrits) donc moins d’images, forcément. Il m’est passé le temps où j’aimais lire des compte-rendu de SMS…

Je vous en laisse un peu sous le coude.

Phoenix

++

Afficher en entier
Diamant

Enfin, je peux le tenir entre mes mains !

L'un de mes mangas préférés, on retrouve tout les thèmes, les dessins sont magnifiques, j'ai hâte de pouvoir tous les acheter ! (déjà lu en anglais)

Afficher en entier
Argent

Sur fonds de jeu vidéo, ce shojo nous embarque dans les prémices de ce qui pourrait être une jolie histoire entre Yamada, l'asocial et la pétillante Akane, peu sûre d'elle et maladroite mais très attachante.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ma lecture, cette petite histoire d'amour est trop choux.

Akane est très attachante et les perso sont plutôt marrant. On se trouve dans le thème des jeux vidéo .

C'est très classique comme shojo mais vraiment adorable et offre un certain réconfort.

Afficher en entier
Diamant

C’est vraiment un titre que j’attendais particulièrement. De plus nous avons été gâtés ce n’est pas un tome, mais deux tomes qui nous sont donnés pour ce début de séries. Actuellement 9 au japon.

L’univers geek est bien présent, étant moi-même une grande gameuse, j’ai bien aimé retrouver les termes techniques. Akane est le genre de fille qui d’apparence fait naïve, mais elle réfléchit beaucoup. Cependant elle se fait vite avoir par les clichers et les apparences. Surtout sur un jeu en ligne où elle se fait pas mal d’idée. Quant à Yamada… mon Dieu que j’en aurais à dire sur ce geek sexy. Il est le clicher du geek, introvertie, silencieux et timide, mais physiquement tout le contraire des clichés.

Leurs rencontres sur le jeu sont tout à fait banales, Akane farmait des plantes pour calmer sa peine de cœur, car elle vient de se fait larguer. Sur ce même jeu en ligne. Mais à un festival, elle le rencontre de nouveau sans vraiment savoir qui il est, mais son ex est présent. Pour se venger, elle fait croire qu’elle et Yamada sortent ensemble. Cependant Yamada est un Streamer connu et la réaction de son ex n’est pas ce qu’elle attendait.

Une histoire avec beaucoup de quiproquos, des scènes drôles, de la romance en slow brun et pas trop dans les clicher non plus.

Les dessins sont doux, et le scénario assez original pour une fois. J’ai trouvé ça mignon. Une chose est sûre c’est que je me déclare grande fan de Yamada. Un geek comme ça, ça ne court pas les rues (normaux ils sont derrière le PC).

Afficher en entier
Diamant

Quelle joie cette sortie manga tant attendu oh là là ! Même si je n’ai pas eu le porte clé (𝘴𝘯𝘪𝘧 𝘴𝘯𝘪𝘧) 🥲

 

𝘑’𝘢𝘪 𝘦𝘶 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘥𝘦 𝘤œ𝘶𝘳 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭’𝘢𝘯𝘪𝘮é. 𝘑’𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘪𝘮𝘱𝘢𝘵𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭 é𝘱𝘪𝘴𝘰𝘥𝘦.

 

Etant une ancienne joueuse de MMORPG (notamment avec World of Warcraft ou Wings of Destiny mes chouchous d’amour) l’univers ne pouvait que me plaire !

 

Nous retrouvons notre jeune étudiante Akane, qui aime se détendre et occuper son temps sur Forest of Savior, un MMORP en ligne.

Elle se fait lâchement larguer par son copain irl qui a trouvé une nouvelle copine sur ce même jeu (𝘣𝘰𝘶𝘶𝘶𝘩 𝘩𝘰𝘯𝘵𝘦 à 𝘵𝘰𝘪 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘯𝘰𝘰𝘣).

 

Afin de se venger et reprendre un peu confiance en soi, Akane va participer à un event local du jeu. Le but ? Débarquer apprêtée et fraiche telle la femme paladin qu’elle est ! Bon, rien ne se passe comme prévu évidemment.

 

MAIS, ce sont ces catastrophes qui vont mettre 𝘼𝙠𝙞𝙩𝙤 𝙔𝙖𝙢𝙖𝙙𝙖 sur son chemin. Mais qui est Yamada ? Joueur très connus dans le domaine du FPS, il est également joueur occasionnel de FoS. Et qui plus est, dans la même guilde que Akane. 𝑪𝒉𝒐𝒄𝒐𝒍𝒂𝒕𝒆 𝑹𝒂𝒃𝒃𝒊𝒕 ♡

 

On va découvrir au fur et à mesure une Akane avec un cœur sur la main, d’une bienveillance et d’une gentillesse sans égale. Puis un Yamada tout droit sorti d’un grotte tel le mage insociable qu’il est. A coté de ça, nous avons un énorme 𝙛𝙤𝙪𝙣𝙙 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙮 avec les membres de la guilde comme Eita ou encore Runa mais aussi avec les amis de Akane.

 

Ce manga c’est du rire, de l’émotion et des remises en question. C’est touchant de par l’évolution des personnages. J’ai hâte que le troisième tome sorte !

Bookstagram : Bellezia.books 💕

Afficher en entier
Or

Akane joue au jeu en ligne avec son petit ami, même si elle n'est pas très expérimentée. Mais quand sont petit ami la quitte pour une autre joueuse en ligne, c'est l'hécatombe pour la jeune femme qui n'arrive pas à se remettre de cette séparation. Dans son malheur Akane fait la connaissance de l'énigmatique Yamada qui est loin du prince charmant.

Un premier tome léger, j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les éditions Mana Books pour l'envoi du premier tome de " My Love Story With Yamada-Kun at LVL 999 ".

Dès les premières pages, j'ai particulièrement apprécié la place des jeux vidéo dans ce manga.

Bien que ce concept ne soit pas original, il est parfaitement intégré à l'histoire et ça me convient très bien.

L'univers virtuel sert ici de toile de fond à une dynamique relationnelle entre deux personnes que tout oppose.

C'est justement ce qui m'a le plus enchanté de suivre, la relation naissante entre Akane et Yamada.

Ils évoluent dans deux mondes totalement différents : le gamer introverti et indifférent aux émotions des autres, qui se heurte à Akane, une jeune femme sympathique en quête de soutien après une rupture difficile.

Le contraste entre ces deux personnages est flagrant, mais c’est précisément ce qui rend l’évolution de leur rencontre captivante.

Il y a eu plusieurs passages où j’ai vraiment apprécié les répliques et les réactions de celui-ci, qui apportent une touche d’humour et de fraîcheur à l’histoire.

Un événement marquant dans le jeu va d’ailleurs permettre à Akane de croiser son ex avec sa nouvelle petite amie.

C’est sans le chercher vraiment qu'elle va constaté que Yamada est aussi présent et surtout identifiable par sa manière de parler.

Pour affronter cette situation délicate, Akane fait un pacte avec Yamada, promettant de lui donner des choses liées au jeu vidéo. Grâce à cela, elle parvient à se faire passer pour sa petite amie auprès de celui qui lui a fait tant de mal.

Ce retournement de situation est à la fois drôle et émouvant, et il témoigne de la façon dont le jeu devient un outil de rédemption et de reconstruction personnelle pour Akane.

" My Love Story With Yamada-Kun at LVL 999 " parvient à allier l'univers des jeux vidéo à des émotions humaines sincères, tout en présentant des personnages attachants et une intrigue captivante.

J'ai hâte de voir comment leur relation va se développer et ce que l'avenir réserve à ces deux êtres si différents.

En ce qui concerne les illustrations, les personnages sont remarquablement bien réalisés, témoignant d'un véritable talent artistique.

Cependant, il est regrettable que la mise en page des cases soit parfois déséquilibrée.

Certaines d'entre elles manquent de substance, tandis que d'autres sont alourdies par une surabondance de trames.

Cet équilibre délicat est essentiel pour captiver le lecteur, et il serait souhaitable que l'artiste puisse harmoniser ces éléments pour enrichir l'expérience visuelle et narrative.

--------------------------------------

Couverture : 1,5/2 points

Histoires : 2/4 points

Originalité : 1/2 points

Personnages : 1,25/2 points

Dessins : 1/2 points

Dialogue : 1/1 point

Fautes d'impressions : 1/1 point

Utilisation des trames : 0/1 point

Mon ressenti : 3,5/5 points

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"My Love Story With Yamada-Kun at LVL 999, Tome 1" est sorti 2024-09-19T09:37:21+02:00
background Layer 1 19 Septembre

Date de sortie

My Love Story With Yamada-Kun at LVL 999, Tome 1

  • France : 2024-09-19 (Français)

Activité récente

Zasiti le place en liste or
2025-01-05T23:28:49+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-29T15:36:00+01:00
janes87 l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-20T18:40:01+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 192
Commentaires 20
extraits 13
Evaluations 65
Note globale 8.55 / 10