My lovely teacher

Description ajoutée par machaso 2019-07-13T18:09:39+02:00

Un élève. Une professeure. L'interdit est là, plus puissant que jamais... Prêt à être bravé...

Elisabeth Rove, fraîchement diplômée, débarque dans le nord de la France pour exercer son métier de professeur de sport. Elle fuit une famille envahissante et manipulatrice, qui a fait d’elle une femme renfermée et brisée.

La veille de la rentrée, au coin d'une ruelle, elle croise un séduisant jeune homme, seul et blessé.

Elle lui propose son aide qu’il refuse avant de disparaître.

Un premier regard et le désir naît...

Le lendemain, elle se retrouve face à lui, dans sa propre classe. Archibald Meyer est beau, sportif, et il est surtout le fils du maire de la ville. Liz va vite comprendre que ce garçon, bien que très fort, cache de nombreuses fêlures.

Un second regard et tout bascule....

Extrait ajouté par Bibounine 2019-08-18T15:43:47+02:00

"LIZ

— Arrête de paniquer, chuchote-t-il à mon oreille.

Il la mordille avant de m’embrasser tendrement. Sa voix est nette, mais suave. Sa prise sur mes hanches est ferme, mais délicate. Ses lèvres sont pressantes, mais toutes en douceur. Chacun de ses gestes représente un mélange de contradictions qui m’embrouille l’esprit pour, au final, ne laisser qu’une sensation fabuleuse et enivrante. Il se colle un peu plus contre moi, faisant tomber mes dernières défenses. Mon corps se détend pour devenir de la guimauve entre ses mains expertes."

Commentaire ajouté par churros60 2019-08-25T20:54:29+02:00

Une romance vraiment bien ficelée et différente de ce qu'on lit habituellement ! Mais merciiii ! Merci car pour une fois cets une histoire profonde et malgré sa touche dramatique on y traite des sujets sensibles et actuels ! J'ai adorer car ne l'oublions pas nous sommes tous humains.. Remplis de sentiments que ce soient bon ou mauvais...!

Je suis ravie d'avoir découvert cette lecture c'était un super moment. Je le conseillerais volontiers ! ?

Commentaire ajouté par MinRinBushi 2019-08-14T10:14:01+02:00

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/my-lovely-teacher-ellie-ach *

Élisabeth est une jeune femme qui commence une toute nouvelle ville. Fraîchement diplômée, elle vient d'eménager dans le nord de la France. Sa vie d'enseignante commence et c'est loin d'être de tout repos.

Parmi ses élèves, elle capte ce regard bleu qui l'a hypnotisée la veille. Elle en est sûre, c'est lui. Archibald. Un étudiant. Son étudiant.

Un jeu dangereux de séduction commence.

Avant tout, je remercie Butterfly éditions pour m'avoir confiée ce service presse.

My Lovely Teacher est une histoire touchante et attendrissante. L'auteure fait passer les émotions des personnages à merveille. Elle a construit son univers, ses personnages en rentrant dans les détails et en ne laissant rien au hasard. Les traits de caractère de chacun sont bien marqués. On connaît leur histoire passé, leur présent, leurs peurs et leurs rêves.

De vraies relations sont construites entre les personnages même si l'amitié qui lie Archibald à ses amis est beaucoup moins mise à l'avant. En effet, on parle très peu d'eux, de leurs liens au contraire de la toute fraîche amitié entre Elisabeth et Clara. C'est d'ailleurs un point que je trouve décevant, ne pas en savoir plus sur Archibald et ses amis. Mais peut-être est-ce fait exprès pour nous mettre face à la solitude que ressent le jeune homme depuis toujours.

Elle reste une très belle histoire d'amour tendre et désarmante. Malgré tout ce n'est pas un coup de cœur pour moi mais ce roman reste une belle lecture à lire, vivre et ressentir.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-07-26T16:08:13+02:00

Ce livre a des passages poignant sans pour autant tomber dans le voyeurisme ... ce n'est pas une simple histoire d'amour et les personnages restent profonds. Une bonne lecture avec quelques passages difficiles et tristes.

Commentaire ajouté par Laetitia-155 2019-07-26T07:30:41+02:00

Lovely teacher de Ellie Ach

Je vous le dis tout de suite, c'est un véritable crush livresque pour cette romance, sortie il y a quelques jours chez @butterfly édition que je remercie pour ce service presse !

Liz, 23 ans, s'apprête à prendre son premier poste en tant que professeur de sport dans un lycée d'Amiens. A quelques heures de sa première rentrée, elle est obnubilée par les yeux et l'air hagard du jeune inconnu qu'elle a croisé lors de son footing quotidien.

Quel choc, lorsque ce dernier apparaît dans sa classe, lors de son tout premier cours. Des sentiments violents, bien que interdits, assaillent alors la jeune femme. Alors que la morale et son éducation la pousse à le fuir, son cœur ne l'entend pas de même !

Mais au-delà du feeling, Liz sent qu'Archi a besoin d'aide et elle va tout faire pour lui permettre de chasser ses démons, en prenant le risque de se mettre en danger.

J'ai dévoré cette histoire qui m'a tenue éveillée jusqu'à 3h du matin... Impossible de lâcher ma liseuse, tant je voulais savoir ce qu'il adviendrait de cet amour que la morale interdit.

Je découvre avec ce roman, la plume de l'auteur et c'est un véritable plaisir que de lire ses lignes. Fluide, très addictive elle m'a happée dans les sentiments de Liz et Archi.

J'ai particulièrement apprécié que le récit soit conduit principalement du point de vue de Liz et les quelques passages vécus par Archi, plutôt courts, mettent en avant sa maturité et apportent du relief à leur histoire. Et quelle histoire ! Une magnifique histoire d'amour où le courage et la détermination se confrontent aux conventions sociales et aux drames que la vie réserve parfois.

J'avoue que j'ai eu peur à plusieurs reprises, le cœur gros face aux difficultés que Lise et Archi doivent affronter.

Je vous recommande cette lecture.

Je suis sûre, que comme moi vous passerez un excellent moment !

[Résumé

Elle lui propose son aide qu’il refuse avant de disparaître.

Un premier regard et le désir naît...

Un second regard et tout bascule....

L'attirance est là. Chaude, puissante, envoûtante, électrique. Malgré ces sentiments interdits qui l'assaillent, Liz va tout faire pour aider Archi, quitte à se brûler les ailes en plein vol et risquer de tout perdre. Même le plus beau et le plus interdit des amours.]

Commentaire ajouté par Lydie-9 2019-07-14T01:44:30+02:00

Quand j'ai lu résumé, ce livre m'a beaucoup attiré, car j'aime être bousculer dans mes idées préconçus ?? et Ellie Ach y est magnifiquement arrivé !!! A tels points que je me suis renseigner sur les lois en vigueur dans notre pays sur ce sujet épineux. Vous l'aurez compris il aura fallu que je passe au dessus de mes apriori ; pour réellement apprécier ce livre , et ce fût le cas !!! Ce couple que forme Archi et Liz est juste criant de vérité, touchant de sensibilité et surtout attachant par leur vie respectifs qu'ils endurent??? j'ai pleuré avec cette histoire autant que j'ai souri . Mais pour autant l'auteur a su traité ce sujet de façon intelligente et surtout avec beaucoup de cœur, l'histoire est d'une fluidité incroyable malgré le sujet choisi

"My lovely teacher" est sorti 2019-07-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juillet

My lovely teacher

• France : 2019-07-12 (Français)