My Lover, My Enemy

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-12-09T03:24:10+01:00

Une mystérieuse rencontre, un secret bien gardé…

***

Quand Charlotte, jeune photographe, rencontre Julian lors d’un shooting, sa vie s’en trouve instantanément bouleversée ! Avec lui, pas de place pour l’ennui : parfois caractériel et manipulateur, parfois posé et protecteur, le célèbre mannequin est un véritable concentré de contrastes à lui tout seul.

La passion entre eux est dévorante, mais Julian incarne le danger : chantage, drogue, mondes obscurs…

Qui est-il vraiment ? Charlotte saura-t-elle percer à jour le mystérieux Julian Reed et ses secrets ?

Abandonnez toutes vos certitudes et découvrez sans attendre la première romance d’Erine Kova aux Éditions Addictives.

Extrait ajouté par Mystic_love 2018-12-18T21:16:03+01:00

Ses yeux se font plus doux, ses épaules se décontractent. Un semblant de petit sourire étire ses lèvres. Il ne fixe que les miennes, pendant cinq secondes, qui m’en paraissent soixante. Je dois tenir.

Mes yeux se ferment instinctivement sous l’effet paralysant de son haleine chaude et épicée. Je perçois son sourire.

– Vous avez encore perdu votre langue, ajoute-t-il tout bas.

– Peut-être bien, répliqué-je en rouvrant les yeux. Seulement, je sais conduire un deux-roues dans Paris sans agresser les gens parce que je ne suis pas fichue d’être à l’heure à mon rendez-vous professionnel.

– J’avais un long trajet, pour tout vous dire ! s’énerve Julian.

– Quand on vient de loin, on part plus tôt !

– Vous dépassez les bornes, mademoiselle.

Je m’apprête à répliquer mais son visage se rapproche brusquement du mien.

– Ne dites rien, murmure-t-il à mon oreille. Ne racontez pas cet incident et je tairai votre insolence.

Commentaire ajouté par mllelisou 2019-01-12T14:35:13+01:00

J'ai lu ce livre en diagonale car le fil chronologique de l'histoire est assez flou. De plus les personnages sont assez peu développés surtout Charlie qui est d'une naïveté impressionnante.

Cependant ce lire peut peut être plaire à d'autres personnes.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-01-07T20:52:26+01:00

Je remercie les Editions Addictives pour ce service presse

Je ne connaissais pas la plume d’ Erine Kova, mais lorsque j’ai découvert le synopsis de son roman, j étais curieuse de découvrir ce qui se cachait derrière ce titre.

Charlie travaille avec un photographe de renom Wolfgang. L’existence de Charlie est monotone, elle partage son temps entre son travail qui la passionne et…rien d’autre, en fait. Elle le dit elle-même, sa vie n’a rien d’attrayant. Charlie fuit autant que possible les réunions de famille, issue d’un milieu bourgeois du 16ieme arrondissement de Paris, et rejette cette existence creuse. Elle s’entend plutôt bien avec sa sœur aînée, mère de famille de 3 terreurs et mariée avec un business man peu présent. Charlie adore détester ses neveux dont elle s occupe de temps en temps.

Alors que Wolfgang est pris par ailleurs, Charlie doit le remplacer au pied levé pour un shooting. La jeune femme va alors faire la connaissance du beau et ténébreux Julian Reed. Je ne pense pas trop en dévoiler en vous disant que sa vie triste et monotone, ne sera jamais plus la même à partir de cet instant et de cette rencontre!

Je me suis très vite attachée au personnage de Charlie. J ai trouvé que ce personnage avait quelque chose de mélancolique, d’hyper touchant. Elle est aussi courageuse et combative et peut parfois se montrer un peu girouette : il faut dire que Charlie est parfois perdue face à la personnalité complexe de Julian. La jeune femme a aussi un sacré caractère qui va lui être bien utile face à un Julian, extrêmement déroutant. Il peut se montrer froid, distant, peu causant et à la fois mélancolique et tourmenté. Un vrai paradoxe ambulant! Sa beauté et « sexytude » ne font pas tout! Une ombre de danger flotte autour de lui et ça, Charlie l’a bien compris. Pourtant elle séduite comme jamais auparavant!

Je ne veux rien vous dévoiler de l’intrigue principale car ce serait vraiment gâcher votre plaisir de la découverte. Erine Kova nous offre ici une très forte Romantic Suspens. Tout ce que j’aime dans ce genre y figure. J ai aimé lire ce roman de bout en bout. Action, rebondissements, passion : tous les ingrédients sont savamment mis en place pour captiver le lecteur!

Le tout est servi par la plume d’Erine: extrêmement fluide et vraiment agréable à lire. Sa trame est maîtrisée de bout en bout. L’auteure joue avec nous, c’est certainement délectable pour elle,mais aussi et surtout pour le lecteur.

Je suis certaine que Julian va vous captiver, on ne peut pas rester indifférent face ce genre de personnage et comptez sur la ruse d’Erine pour vous tenir en haleine! Elle joue avec ...

La suite sur: https://wp.me/p6618l-fa8

Commentaire ajouté par Jennyfer-Molnar 2018-12-30T18:35:35+01:00

Je lis beaucoup de livre depuis pas mal de temps et j'ai toujours trouvé un point positif au livre que je lis mais cette fois je peux pas. Je n'ai vraiment pas aimé ce livre et j'ai passé un mauvais moment dès le début en découvrant les personnages et surtout quand on Spoiler(cliquez pour révéler)découvre que c'est des jumeaux... Pour moi c'était la fois de trop

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-12-27T13:33:31+01:00

J'ai succombé.... un peu déstabilisée au début, je me suis demandé où j'étais tombée et au final, impossible de le lacher... juste Whoua...

"My Lover, My Enemy" est sorti 2018-12-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Décembre

My Lover, My Enemy

• France : 2018-12-17 - Poche (Français)

faan59 le place en liste or
2019-01-02T23:05:48+01:00