My Lover, My Enemy

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-12-09T03:24:10+01:00

Une mystérieuse rencontre, un secret bien gardé…

***

Quand Charlotte, jeune photographe, rencontre Julian lors d’un shooting, sa vie s’en trouve instantanément bouleversée ! Avec lui, pas de place pour l’ennui : parfois caractériel et manipulateur, parfois posé et protecteur, le célèbre mannequin est un véritable concentré de contrastes à lui tout seul.

La passion entre eux est dévorante, mais Julian incarne le danger : chantage, drogue, mondes obscurs…

Qui est-il vraiment ? Charlotte saura-t-elle percer à jour le mystérieux Julian Reed et ses secrets ?

Abandonnez toutes vos certitudes et découvrez sans attendre la première romance d’Erine Kova aux Éditions Addictives.

Extrait ajouté par Mystic_love 2018-12-18T21:16:03+01:00

Ses yeux se font plus doux, ses épaules se décontractent. Un semblant de petit sourire étire ses lèvres. Il ne fixe que les miennes, pendant cinq secondes, qui m’en paraissent soixante. Je dois tenir.

Mes yeux se ferment instinctivement sous l’effet paralysant de son haleine chaude et épicée. Je perçois son sourire.

– Vous avez encore perdu votre langue, ajoute-t-il tout bas.

– Peut-être bien, répliqué-je en rouvrant les yeux. Seulement, je sais conduire un deux-roues dans Paris sans agresser les gens parce que je ne suis pas fichue d’être à l’heure à mon rendez-vous professionnel.

– J’avais un long trajet, pour tout vous dire ! s’énerve Julian.

– Quand on vient de loin, on part plus tôt !

– Vous dépassez les bornes, mademoiselle.

Je m’apprête à répliquer mais son visage se rapproche brusquement du mien.

– Ne dites rien, murmure-t-il à mon oreille. Ne racontez pas cet incident et je tairai votre insolence.

Commentaire ajouté par Ssiemasz 2021-01-19T00:46:26+01:00

Ni le résumé ni la couverture ne font honneur à cette pépite

Une histoire surprenante, que je n’aurais sans doute jamais découverte si je n’avais lu les commentaires

Le combo parfait, l’intrigue, l’alchimie, le suspense, un zeste d’humour (j’ai adoré l’héroïne elle a vraiment des répliques à couper le souffle et à mourir de rire)

Une œuvre qui mérite la place numéro Un en haut du podium pour ce début d’année 2021

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-24T16:54:14+01:00

Une superbe histoire d’amour très complexe mais magnifique et quels personnages !

Commentaire ajouté par Catou972 2020-07-31T07:57:21+02:00

L histoire est addictive car on veut comprendre ce qui ce passe. Mais quand y a la révélation ..., tous se barre en cacahuète. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a quand même dit 2 fois je t’aime à Julian et non Ezra celui qu’elle aime . Je trouve ça dommage Et je pense que des échanges entre les deux manquent, pour répondre à leur interrogation sur leurs sentiments

Commentaire ajouté par Elina62 2020-03-29T16:26:12+02:00

Ce titre a été réédité sous le titre HIS EVIL SECRET

Charlotte est une stagiaire photographe, quand son patron lui demande de le remplacer au pied levé afin de photographier le modèle Julian Reed, elle est loin de se douter que sa petite bien tranquille va être totalement bouleversée. Julian est sombre, manipulateur, caractériel, tout comme il peut être protecteur, charmeur, mais quel que soit son caractère, une chose reste immuable, sa sexytude. Entre chantage, manipulation, drogue, sexe, plongez avec Charlotte, dans le monde secret de Julian Reed….

Je découvre cette réédition de Erine, que j'avais loupée lors de sa première version et j'avoue que le titre m'a pas mal intriguée et il est clair que nous sommes plongée au cœur de l'intrigue dès les premières pages. Nous découvrons Charlotte, jeune femme qui a décidée de vivre sa vie loin du joug de ses parents, mais sa vie est bien monotone. Lorsqu'elle fait la rencontre de Julian Reed, elle n'hésite pas à remettre à sa place, ce mannequin mondialement connu et reconnu… et la voici plongée dans un engrenage qu'elle ne maîtrise pas. Tout comme Charlie, nous avons beaucoup de mal à cerner Julian, un être sombre, froid, calculateur, puis charmeur, enjôleur, protecteur. Nous plongeons au fil des pages, et découvrons en même temps que Charlie ce que cache ce mystérieux mannequin. Entre passion, peur, compassion, rédemption, un condensé d'émotion qui ne vous laissera pas indifférent. La plume d'Erine nous entraine de Paris, à Marseille en passant par Moscou dans une aventure palpitante. Venez, vous aussi découvrir le Lion dans toute sa splendeur.

Commentaire ajouté par Alicia03 2020-03-05T03:48:10+01:00

C’est déroutant surprenant. On si attend pas vu le résumé. A lire absolument.

Commentaire ajouté par kallou 2020-01-28T18:43:30+01:00

romance intrigante et déroutante...

je ne connaissais pas cette auteure, très contente de cette découverte

Commentaire ajouté par Caro40 2019-11-29T16:07:39+01:00

Excellent ce livre. Tout est réuni comme je les aimes. Amour, aventure, suspens, .... J'ai adoré

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-05-31T14:40:02+02:00

Quelques maladresses dans la façon dont l'intrigue est menée mais très bien rattrapé par une ecriture fluide et bien menée... on aurait pu tomber dans le cliché c'est finement joué et la dose d'émotion est juste et bien amenée.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-03-17T22:29:10+01:00

L’écriture de ce livre est très Original.On découvre l’intrigue en même temps que l’héroïne . Et même si on se doute un moment de l’issue on prend plaisir au fil des pages à accompagner ses découvertes. Les scènes érotiques sont torrides et les personnages sont vraiment intéressant. On est touché par l’émotion et on vibre avec les personnages au fur et à mesure du récit j’ai vraiment passé un bon moment et une fois commencé je n’ai pas pu me lâcher.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-01T20:02:32+01:00

C'est un livre très déroutant au départ, enfin un départ qui dure la moitié du livre quand même !!! Je me suis demandé où on allait, qu'elle était cette histoire un peu bizarre entre Julian et Charlie. Et puis on comprend et c'est pour moi à partir de ce moment que c'est devenu très addictif !

Je ne connaissait pas cette auteure, elle fait maintenant partie de ceux à suivre et je vous conseil de faire sa connaissance avec ce livre.

My Lover, My Enemy

• France : 2018-12-17 - Poche (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T16:25:43+02:00