Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ALLTW 2023-05-05T15:50:08+02:00

LA PROPAGANDE PEUT COMMENCER.

Ce livre est incroyable. La tension entre les deux est magique, brûlante et frustrante. Pour moi, ce sont des âmes sœurs. Je donne ma vie pour Liam et Luna qui méritent tout l’amour du monde.

La plume d’Acacia nous plonge dans le récit. Je l’adore. Et puis la playlist à écouter avec certaines scènes rend le tout addictif.

Si vous aimez les joutes verbales, la tension, le spicy, les mensonges et les secrets, foncez

Commentaire ajouté par e_liseuse 2023-07-06T21:02:18+02:00

➡ Sur Instagram : @e.liseuse 📚

_____

La vie est trop courte pour avoir des regrets.

L'un de mes gros regrets livresques aurait été de passer à côté de ces livres. De ne pas rencontrer Luna & Liam, ni la plume poétique et attractive d'@acaciablack28.

𝐴𝑑 𝑣𝑖𝑡𝑎𝑚 𝑎𝑒𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑚

Y croyez-vous ? À l'Amour pour Toujours ? « Pour la vie éternelle » ?

Avec mon âme de romantique, j'y crois. Avec eux, encore davantage.

Liam Davis, Luna Collins, 2 meilleurs amis d'enfance inséparables (avant que tout vole en éclat)

2 âmes sœurs qui vous prouveront que l'amour inconditionnel existe, malgré les obstacles, les rancœurs, les secrets, les non-dits, et les années de séparation.

Que quelque part, se trouve votre moitié, votre pièce manquante🧩

Mais est-ce que tout le monde réussit à la trouver...?

Cette duologie remet en perspective l'Amour, redonne espoir.

Cette histoire est un magnifique puzzle qui se complète et prend forme au fil des pages.

Je rejoins tous les merveilleux avis écrits. Comment vous donner + envie de vous procurer ces livres ?

Disons que si vous regardez votre bibliothèque comme un puzzle livresque, alors la pièce manquante🧩 est sans nul doute cette duologie de 1300 pages que vous cherchez.

Parce que #AcaciaBlack est la créatrice de cette histoire et que sans elle, nous n'aurions jamais rencontré la Lune & Limee, Charlie, Matteo, Camille, Travis.

Et sans elle, je n'aurai jamais découvert certaines musiques✨ (I love your taste in music🎶)

(Pas) merci pour les larmes, les cris, les coups au ❤️‍🩹

Les 2L jusqu'à la Lune🌙

⚠️TW : souvenirs de sujets sensibles (viol, violence conjugale), relations familiales toxiques, harcèlement scolaire, mention d'addiction (drogue et alcool), langage violent et scènes de sexe détaillées.

Commentaire ajouté par azyoung 2023-08-23T19:06:33+02:00

Je suis totalement mitigée quant à ce livre.

Pour ce qui est du positif, c'est clairement l'intrigue en elle-même (le début au moins) comme presque tous les livres issus de Wattpad finalement. Les personnages ont des histoires, il y a du rebondissement OK.

Maintenant, il y a à mes yeux bien trop de points négatifs. D'abord, sauf erreur de ma part, beaucoup de fautes d'orthographe dans le livre???? ou alors j'ai totalement perdu ma grammaire.

Ensuite, je n'ai pas accroché au style. Je le trouve totalement inapproprié quand il s'agit des flashbacks par exemple: des enfants de 11 ou 14ans ne parlent pas comme ça, c'est dommage, j'en ai fait une fixette.

Je peux aussi évoquer certains dialogues. [spoiler]Je pense par exemple à la scène de la gifle qui fait écho à une scène sexuelle?? C'était dit de façon tellement étrange que je me suis sentie bien gênée devant mon livre./spoiler]

Finalement, les différents rebondissements m'ont fait souffler. Je pense surtout aux tout derniers. Peut-être est-ce uniquement moi, mais j'ai vraiment trouvé ça too much dans la façon de présenter les choses (voire les actions en elle-même).

Je ne lirai pas le tome 2.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2023-05-24T01:32:27+02:00

J’ai peur que mes mots ne soient pas à la hauteur de ce livre alors je vais essayer de faire du mieux que je peux…

Quel livre renversant, époustouflant…

Ce livre est tellement réel, tellement vrai, parfait, tout a la fois! Chaque mots, chaque paroles est bien pensées et réfléchi pour que sa nous atteigne en pleins cœur. Cette lecture était tellement puissante que j’ai cru à certains passages que les mots sortaient du livre et que l’histoire se passait devant moi.

Le synopsis est incroyablement bien trouvé, sans trop de chichis, les personnages sont tellement touchants et réaliste que l’on s’attache à eux tellement vite et tellement fort!

Chaque personnages a son importance jusqu’à la dernière page et s’est ce qui fait aussi la force de ce bouquin.

Il vous tient en haleine jusqu’à la fin, et les rebondissements sont à n’en plus finir sans jamais en faire trop.

L’histoire entre Luna et Liam est tellement vraie, unique, puissante et envoûtante qu’on a toujours envie d’en avoir plus et comment attendre jusqu’au deuxième tome?…

Un grand bravo à l’autrice qui a un talent de dingue pour son écriture, son imagination et pour avoir réussi à nous transporter aussi loin.

Il m’était impossible d’arrêter ma lecture à certains moments, moi qui déteste les livres de plus de 500 pages celui ci se mange comme du petit pain et vous ne verrais pas les pages ni les chapitres défilés. De plus la playlist qui accompagne le livre est parfaitement bien choisi et nous aide à plonger au cœur de l’histoire et à ressentir les émotions en x10.

Ce livre est parfait en tout point! De l’humour, de l’attraction, du spicy, de la tristesse, des pleurs.. ce livre coche toutes les cases.

C’est un véritable coup de cœur pour cette pépite!

Commentaire ajouté par Larabhn 2023-07-02T12:54:14+02:00

Ce livre est devenu un très grand coup de cœur pour moi.

Les personnages sont super attachants. Les flashbacks sont vraiment top pour comprendre la complexité de ce qui ce passe et s’est passé.

En plus, je suis passée par toute les émotions joie, tristesse,… . Et À la fin de ses 700 pages, un gros plot twist vous y attend (un peu prévisible mais tout aussi choquant).

Je vous recommande à 1000% ce livre qui est vraiment un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Megy_book 2023-07-14T21:18:06+02:00

Mon dieu que j'ai aimé ce roman !

Je ne trouve même pas les mots...

Avant de débuter je me suis dit "arf, je veux vraiment me lancer dans un pavé de 700 pages ?" 😂 Et HEUREUSEMENT que je me suis lancée dedans !

C'est fluide, addictif, j'en suis scotchée ! J'ai enchaîné les pages et je ne voulais plus quitter ce roman ! On passe par un tas d'émotion : d'un coup on claque de rire et l'instant d'après on est triste. On prend parti de l'un et l'instant d'après de l'autre. L'autrice joue avec notre cœur jusqu'au plot twist de fin et là... 🤯 La relation entre nos deux protagonistes est touchante et au fil de l'histoire on est plongé dans des flashbacks qui nous permettent de comprendre les évènements par lesquels ils sont passés.

Ils se sont aimés, ils se détestent mais ils s'attirent par-dessus tout ! Provocations et tensions sont au rendez-vous 🥵🌡️(âmes sensibles par les scènes explicites passez votre chemin, le spicy est au rendez-vous !).

Les personnages secondaires sont attachants, toujours présents pour leurs amis. (Matteo coeur sur toi ! 🫶🏼)

Le + : la playlist et les titres à écouter à des moments particuliers de l'histoire 🎶 j'ai du mal à lire en musique mais pour avoir essayé à certains passages, ça rajoute vraiment quelque chose à l'ambiance ! L'expérience est vraiment sympa et ça rajoute vraiment quelque chose à la scène !

S'il vous plaît, ne passez pas à côté de cette pépite ! De mon côté je peux affirmer que c'est mon top 1 ❤️

Commentaire ajouté par Daphhh 2023-09-24T16:00:29+02:00

J’ai adoré ma lecture, pleine de rebondissements et d’émotions fortes. Le suspens jusqu’à la dernière ligne et le plot twist lui on fait atteindre la liste de diamant de façon largement méritée ! J’ai adoré les personnages mêmes si je trouvais des fois que le Liam adulte était un peu trop différent du Liam ado. Ce livre est très dur et la plume de l’autrice le rend vraiment très réaliste, il faut donc quand même faire attention, j’ai trouvé que cela était bien expliqué en début de livre et j’ai trouvé ça très bien !

J’ai bien aimé les histoires entre leur passé et le présent qui ramenait beaucoup de dynamisme et d’émotion, je trouvais que découvrir l’histoire en entier petit à petit était une très bonne idée.

Je vais tout de suite commencer le deuxième tome !!

Commentaire ajouté par Misslice 2024-03-22T13:22:45+01:00

Que dire... C'est long.

Ça se tourne autour, ça ne se parle pas, ça se déteste, ça couche ensemble. A chaque chapitre, la même chanson : ils sont amoureux fous l'un de l'autre et pourtant ça veut se séparer, partir, quitter. Bref. On tourne en rond. Mais pendant plus de 400 pages quand même.

J'ai abandonné.

Commentaire ajouté par Elodiemlz 2023-05-14T20:36:47+02:00

j'ai été plongée dans ma lecture du début à la fin, des larmes, des rires et des papillons. La relation de Luna et Liam est tellement compliquée mais c'est ce qui fait qu'on aime les deux protagonistes. Avec leurs défauts et leurs qualités. Le déroulement de l'histoire est parfait, pas trop vite ni trop lent. Je l'ai terminée en un après midi, totalement fascinée par les mots, les emotions. Et je peux dire que tout livre confondu, il est dans mon top trois. Si vous aimez les childhood lovers to ennemis to lovers, vous avez le combo parfait. Le choix des musiques permet encore plus de se plonger dans l'histoire. Bref, je ne peux que dire que j'ai adoré, et ce mot n'est même pas assez puissant pour décrire ce que je ressens. Une très belle découverte qui restera gravée merci à cette histoire et l'autrice d'exister !!

Commentaire ajouté par lablondebouquine 2023-06-18T23:35:57+02:00

Ce livre est IN-CROYA-BLE sous tous ses aspects.

Amateurs de slow-burn, enemies-to-lovers, de second chance, tension, humour, sujets sensibles, ce livre est pour vous.

Luna et Liam avaient tout pour être heureux et amoureux, adolescents jusqu’à ce qu’un évènement change tout. Sept ans plus tard, les anciens meilleurs amis se retrouvent mais une haine viscérale les habite, notamment Liam qui n’a pas digéré la trahison de Luna.

Ce roman est extrêmement bien ficelé. Tout d’abord par les flashbacks qui viennent pimenter le récit et titiller la curiosité du lecteur, qui ne cesse de se questionner sur l’histoire. Ensuite, par les intrigues. Chaque intrigue est intéressante et vient s’entremêler avec une autre et il n’est pas évident d’en avoir les tenants des aboutissants. Mais c’est cette volonté de savoir qui m’a donné envie de tourner les 700 pages de ce livre ! La tension qui s’en dégage m’a tenue en apnée pendant l’intégralité de ma lecture que j’ai dévoré !

Enfin, je dois m’arrêter sur la relation entre Luna et Liam. Elle est exceptionnelle, belle, tourmentée, terrible et pleine de rancoeur.

D’ailleurs, les scènes explicites ont un langage cru qui m’a un peu décontenancée parce que je n’ai pas l’habitude d’en lire mais cela correspond à la relation entre les personnages. J’ai adoré les voir se détester, se chambrer, se redécouvrir, se refaire confiance, se trahir à nouveau pour au final comprendre qu’ils ne peuvent exister l’un sans l’autre.

Le tome 2 va se lire immédiatement et je vous conseille de l’avoir sous la main avant de commencer votre lecture !

⚠️ Ce livre contient des TW qu’il faut prendre en compte. Il ne convient pas à tous les âges.