Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire ajouté par Ewa-6 2024-05-07T17:58:40+02:00

Que dire…, ce livre n’est pas une histoire d’amour. Mais un long exposé sur le manque de communication d’où résulte destruction et peine. Je sais que la mouvance actuelle est à la « violence », mais je n’ai jamais été tant touchée dans ce livre que lors des flashbacks (où là il y avait de bons sentiments (comprendre sains)). Ça fait peu sur la pavasse du tome... Je vais lire le T2 car je veux savoir comment ça se fini. Mais ça sera sûrement une lecture en diagonale.

Mention spéciale pour les protagonistes principaux qui n’arrête pas de chialer tout du long. Ça ne communique pas mais qu’est ce que ça pleure ! Hum…

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ewa-6