Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 943
Membres
1 050 069

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Policedelaromance

My Missing Piece, Tome 1


Commentaire ajouté par Policedelaromance 2024-05-15T17:46:12+02:00

Liam et Luna ou l'art de penser que le bonheur n'est pas pour eux.

Deux âmes qui errent, sans le savoir, pendant 7 ans pour retrouver l'autre, qu'ils aiment et détestent dans le même temps. La raison de leur colère ? Des non-dits et de la peur d'affronter l'autre, de se battre pour son âme soeur. Car il y a cependant une chose qui est sûr, c'est que les deux, c'est ad vitam aeternam, nous l'avons bien compris. Et pourtant, aucun n'a pensé à véritablement appuyer sur le bouton vert du téléphone. Ca aurait évité des "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" à n'en plus finir. Leur liaison et addiction à l'autre est évidente mais les deux pensent ne pas mériter l'amour car le passé dicte leur présent.

Par contre, quel suspens !? Même si parfois il est ménagé pour rien, je tire mon chapeau.

Est-ce que je vais lire le tome 2? Tout dépendra si l'accent anglais me manque...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Policedelaromance