Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de Policedelaromance

My Missing Piece, Tome 1

Commentaire ajouté par Policedelaromance 2024-05-15T17:46:12+02:00

Liam et Luna ou l'art de penser que le bonheur n'est pas pour eux.

Deux âmes qui errent, sans le savoir, pendant 7 ans pour retrouver l'autre, qu'ils aiment et détestent dans le même temps. La raison de leur colère ? Des non-dits et de la peur d'affronter l'autre, de se battre pour son âme soeur. Car il y a cependant une chose qui est sûr, c'est que les deux, c'est ad vitam aeternam, nous l'avons bien compris. Et pourtant, aucun n'a pensé à véritablement appuyer sur le bouton vert du téléphone. Ca aurait évité des "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" à n'en plus finir. Leur liaison et addiction à l'autre est évidente mais les deux pensent ne pas mériter l'amour car le passé dicte leur présent.

Par contre, quel suspens !? Même si parfois il est ménagé pour rien, je tire mon chapeau.

Est-ce que je vais lire le tome 2? Tout dépendra si l'accent anglais me manque...

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Policedelaromance