Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

My Missing Piece, Tome 2

Description ajoutée par Marienette16 2023-02-24T14:25:23+01:00

Les apparences sont trompeuses

Liam et Luna malgré leurs retrouvailles sept ans après une séparation douloureuse, n’arrivent pas à faire abstraction de leurs ressentiments. Mais si tout ce qu’il croyait depuis le début était faux ? Et s’ils s’étaient séparés pour les mauvaises raisons ? Entre angoisses, trahisons et faux-semblants, découvrez ce tome 2 haletant et remettez en cause tout ce que vous croyez savoir depuis le début…

Extrait ajouté par mym_reading 2023-06-20T18:43:48+02:00

Même des années après, elle ne semble pas vouloir assimiler que mon monde gravite autour d’elle. Que putain, elle est mon monde, et qu’aucune fille ne prendra jamais sa place. Même quand je la détestais, je l’aimais à en crever.

Assez déçue de ce tome 2.

Bien que l'écriture soit toujours aussi belle, je l'ai trouvé long et répétitif. Je pense que l'histoire aurait tenu sur un seul tome, pas besoin d'autant de description.

Je comprends qu'il faut se pencher sur la reconstruction de Liam mais je me suis ennuyée.

Vraiment dommage parce que le tome 1 est très bien.

Ça reste tout de même une bonne duologie, très touchante.

Luna et Liam m’ont transporté avec eux, dans leur histoire, dans leur Amour. Cette romance est 𝐌𝐀𝐆𝐍𝐈𝐅𝐈𝐐𝐔𝐄 !

𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬’𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐭 : 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧’𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐜𝐫𝐚𝐪𝐮𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞, 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬-𝐥𝐞 !

Iɴfᴏ : ᴘʀᴇ́ᴘᴀʀᴇᴢ ʟᴇs ᴍᴏᴜᴄʜᴏɪʀs !

Après une fin qui laisse sans mots, la seconde partie nous plonge directement dans un tourbillon d’émotions fortes. Très intense. L’intrigue s’enchaine parfaitement, avec un schéma de haut vol et surtout de sacrés révélations !

𝐿𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑛’𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑜𝑖𝑛, 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑏𝑜𝑢𝑡, 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒.

𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑒 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑡, 𝑠𝑒 𝑣𝑖𝑡.

𝐿𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡.

𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑎 𝑠𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑠𝑖𝑛𝑒𝑟 𝑙’𝑎𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 ?

La suite ? Je ne peux pas tout dire non plus !

L’auteure ne nous ménage pas ! Elle joue avec nos nerfs et ceux de nos personnages chéris, elle les fait sombrer pour mieux revenir !

Sentiments de colère, d’abandon, de culpabilité, de doutes m’ont agacé plus d’une fois ! Mais heureusement que d’autres sentiments plus profonds vont rythmer la suite.

Je suis tombée sous le charme de la plume d’Acacia! Elle a mené avec brio cette intrigue ! Une plume qui se savoure, un écrit bien pensé qui m’a capté dès le départ. Une fluidité plaisante. Une playlist qui nous accompagne. Une romance 𝐀𝐃𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐕𝐄 ! Des sujets FORTS bien abordés et bien menés. Des scènes épicées.

𝐂𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐦𝐞𝐧𝐬𝐞 !

Liam est touchant. Luna est sincère. Des personnages et leurs entourages bien décrits, bien pensés, tant leurs personnalités que leurs psychologies.

Pour être dans la confidence : j’ai sauté de joie en recevant ce second tome, et je l’ai DÉVORÉ !!!

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐞 𝐥𝐢𝐭. 𝐒𝐞 𝐯𝐢𝐭. 𝐒𝐞 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞. 𝐒𝐞 𝐫𝐢𝐭.

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 !

Alors dites moi que cette ROMANCE vous tente ?

𝐀𝐝 𝐯𝐢𝐭𝐚𝐦 𝐚𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐦 ❤︎︎𝐋𝐢𝐚𝐦 & 𝐋𝐮𝐧𝐚❤︎︎

Acacia à très vite ! Belle vie à eux, à toi !

Commentaire ajouté par leadrn 2024-05-14T18:51:54+02:00

Comme le tome 1 j'ai adorée !! l'histoire le Liam et Luna est toujours aussi belle ! Tout comme l’écriture de ce livre !

Commentaire ajouté par Ewa-6 2024-05-12T12:41:10+02:00

Inutile et long. Redondant. Les deux réunis auraient pu former un bon livre.

Commentaire ajouté par ValerieSmith 2024-05-05T02:27:21+02:00

J’ai beaucoup aimé cette duologie et je la recommande fortement!

On suit deux amis d’enfance, dont la relation s’est brisée à l’adolescence. Luna n’a pas été présente pour Liam dans un des pires moments de sa vie et Liam lui en veut. Ils se revoient 7 ans plus tard et les émotions s’enflamment. Liam compte se venger, tandis que Luna ne se laissera pas faire.

Encore une fois, Acacia Black parvient à nous tordre le cœur, nous toucher et nous donner des chaleurs avec cette romance spicy new adult. Dans ce deuxième tome, on suit les mêmes personnages dans la poursuite de l’intrigue qui nous avait laissée sur un cliffhanger dans le premier tome.

Ce deuxième tome nous apporte un peu plus de mystère, beaucoup de revirements et une bonne dose de drame. L’aspect romance est un peu différent, vu l’évolution de la relation entre les deux personnages principaux du premier tome, mais on les aime encore d’amour et le spice est encore brûlant.

Le premier tome était un coup de cœur et, autant que j’ai beaucoup aimé le deuxième tome, autant je ne peux pas dire que j’ai été autant accro qu’au premier. Il y a eu des petites longueurs, certains twists et révélations m’ont déçue et je ne me suis pas sentie aussi connectée. J’ai toutefois passé un très bon moment, car je lui donne tout de même un 4.25 étoiles.

Bref, dans tous les cas, je vous recommande cette duologie si vous aimez les romances slowburn spicy avec une touche de drame, des émotions déchirantes, des thèmes parfois difficiles, et des amitiés indestructibles et qui vous réchaufferont le cœur.

*Les tomes de la série doivent se lire dans l’ordre.

**Livre raconté sous le point de vue des deux personnages principaux, écrit à la 1ère personne.

Commentaire ajouté par Antonyy 2024-05-03T13:23:37+02:00

Rares sont les suites meilleures que le premier tome.

J’ai pris une claque. Superbe histoire ! On ne veut pas lâcher le livre. On tombe amoureux aussi. C’est dingue comment un livre peut vous chambouler l’intérieur… 💥

Ps : j’ai toujours autant envie de claquer cette Luna, qu’est ce qu’elle peut etre chiante par moments 😂

Commentaire ajouté par laeina 2024-05-01T17:05:13+02:00

Ce livre est devenu mon coup de cœur depuis mes débuts de lecture. J’adore tout simplement tout. On s’attache à absolument tous les personnages et les rebondissements sont incroyables. Je n’ai jamais lu un livre aussi bien écrit ni même aussi bien tourné. Chapeau à l’auteur

Commentaire ajouté par Mei_S 2024-04-28T17:43:33+02:00

Je reste un peu sur ma faim Spoiler(cliquez pour révéler)concernant le traitement des génitrices, trop gentils. Mais cela reste un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Oceane1403 2024-04-26T17:53:33+02:00

Ce tome trainait parfois un peu en longueur, j'ai préféré le 1er tome mais ça reste une très belle duologie. Je ne regrette pas cette lecture.

Un deuxième tome à la hauteur du premier.

Avec la fin de tome précédent, je savais que le début allait être intense et riche en émotions. Je n’ai pas été déçu. L’auteure nous transporte dans un roman où le deuil, la confiance et la résilience sont très présent. Certains passages sont délicats mais, c’est ce qui donne la profondeur à cette lecture.

Je suis en deuil! J’ai tellement apprécié Luna, Liam et tous les autres. Les amitiés ont une place importante dans ce roman et ça apporte une très belle dynamique. Les hauts, les bas, les émotion que nous font ressentir les personnages, tout est parfaitement bien dosé.

Une excellente duologie que je recommande les yeux fermés. Même si ce tome a été un peu plus prévisible que le premier, j’en ai dévoré chaque page (lu en moins de 24h). Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne lecture.

Commentaire ajouté par Leticias 2024-04-23T22:42:55+02:00

Ce tome 2 est également très prenant, même si c'est vrai que parfois c'est un peu long... néanmoins, étant donné qu'il y a une intrigue, il est fort probablement que cela m'ait semblé long parce que je voulais absolument avoir la réponse à ma question. J'ai beaucoup aimé, peut-être un peu moins que le premier mais ça n'en reste pas moins un excellent livre. L'histoire, les personnages, les intrigues... on y passe par tellement d'émotions. Je ne peux que le recommander

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-04-21T08:47:29+02:00

Luna et Liam vont énormément me manquer. J'ai passé un très bon moment, cette histoire est tellement additive ! Qui ne voudrait pas connaître un amour aussi pur ! L'écriture est incroyable, l'humour est au rendez vous j'ai souvent rigolé ! Un suspense jusqu'au bout bien qu'avant la fin j'avais déjà un gros doute sur le coupable. Liste de diamant pour cette belle histoire

My Missing Piece, Tome 2

• France : 2023-06-20 (Français)

Libxrty l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-19T09:49:06+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !