Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de NeliceLit

My Missing Piece, Tome 2

Commentaire ajouté par NeliceLit 2023-06-27T20:53:13+02:00

Luna et Liam m’ont transporté avec eux, dans leur histoire, dans leur Amour. Cette romance est 𝐌𝐀𝐆𝐍𝐈𝐅𝐈𝐐𝐔𝐄 !

𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬’𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐭 : 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧’𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐜𝐫𝐚𝐪𝐮𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞, 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬-𝐥𝐞 !

Iɴfᴏ : ᴘʀᴇ́ᴘᴀʀᴇᴢ ʟᴇs ᴍᴏᴜᴄʜᴏɪʀs !

Après une fin qui laisse sans mots, la seconde partie nous plonge directement dans un tourbillon d’émotions fortes. Très intense. L’intrigue s’enchaine parfaitement, avec un schéma de haut vol et surtout de sacrés révélations !

𝐿𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑛’𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑜𝑖𝑛, 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑏𝑜𝑢𝑡, 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒.

𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑒 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑡, 𝑠𝑒 𝑣𝑖𝑡.

𝐿𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡.

𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑎 𝑠𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑠𝑖𝑛𝑒𝑟 𝑙’𝑎𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 ?

La suite ? Je ne peux pas tout dire non plus !

L’auteure ne nous ménage pas ! Elle joue avec nos nerfs et ceux de nos personnages chéris, elle les fait sombrer pour mieux revenir !

Sentiments de colère, d’abandon, de culpabilité, de doutes m’ont agacé plus d’une fois ! Mais heureusement que d’autres sentiments plus profonds vont rythmer la suite.

Je suis tombée sous le charme de la plume d’Acacia! Elle a mené avec brio cette intrigue ! Une plume qui se savoure, un écrit bien pensé qui m’a capté dès le départ. Une fluidité plaisante. Une playlist qui nous accompagne. Une romance 𝐀𝐃𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐕𝐄 ! Des sujets FORTS bien abordés et bien menés. Des scènes épicées.

𝐂𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐦𝐞𝐧𝐬𝐞 !

Liam est touchant. Luna est sincère. Des personnages et leurs entourages bien décrits, bien pensés, tant leurs personnalités que leurs psychologies.

Pour être dans la confidence : j’ai sauté de joie en recevant ce second tome, et je l’ai DÉVORÉ !!!

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐞 𝐥𝐢𝐭. 𝐒𝐞 𝐯𝐢𝐭. 𝐒𝐞 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞. 𝐒𝐞 𝐫𝐢𝐭.

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 !

Alors dites moi que cette ROMANCE vous tente ?

𝐀𝐝 𝐯𝐢𝐭𝐚𝐦 𝐚𝐞𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐦 ❤︎︎𝐋𝐢𝐚𝐦 & 𝐋𝐮𝐧𝐚❤︎︎

Acacia à très vite ! Belle vie à eux, à toi !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de NeliceLit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !