Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Maelis31 2019-03-02T20:24:33+01:00

L'amour n'est pas toujours là où on pense, dis-je sans réfléchir. Il n'est ni logique ni rationnel ni... toujours bien accepté...

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2019-02-04T08:39:22+01:00

– Oui, c’est super que tu l’aies ramenée à moto, c’est le comportement d’un grand frère ! poursuit Amy, en se préparant son thé habituel.

– Et tu lui as prêté ta chemise et un casque, souligne Jo.

Je comprends alors qu’elles nous ont vus revenir, hier soir. Elles n’ont visiblement pas remarqué qu’Esmée était trempée. Leur conclusion est logique, sauf que… je sais que je n’ai pas DU TOUT agi comme un grand frère, hier soir.

Une robe mouillée, blanche, plaquée sur un corps bronzé. Une bouche rouge, charnue et chaude. Des petits seins durs dans mon dos… Je secoue la tête, gêné de ces souvenirs qui s’imposent à moi, alors qu’Amy et Jo me regardent avec confiance.

Je suis un pervers, programmé pour foutre la merde quand tout va bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DianaM 2018-12-22T14:02:31+01:00

– Je te trouve belle et que je ne devrais pas, je te trouve intelligente, vive, étonnante... et je ne devrais pas non plus, finit-il par me dire, à voix basse.

Il vient de lâcher une bombe. Mon corps ressent l’explosion avant que mon cerveau réussisse à analyser les données. J’ai chaud, je respire plus vite. Je ressens d’étranges fourmillements entre mes jambes.

– Prouve-le, dis-je.

Je retiens mon souffle, apeurée de ce que je viens d’oser demander. C’est le moment de vérité. Les mains de Nash sont toujours posées sur mes épaules. Je sens ses doigts frémir à travers le coton fin de mon tee-shirt.

D’un mouvement rapide, irréfléchi, je pose mes lèvres sur les siennes. Encore.

Nash attrape ma bouche avec la sienne, plonge sa langue en moi, ses doigts se referment sur mes épaules avec force. Je gémis. De désir et de surprise. Puis doucement, il desserre son étreinte. Sa langue caresse la mienne, puis il se recule, les yeux fermés. Il se passe une main sur le visage.

Et il ne m’a pas repoussée, cette fois.

Sa respiration aussi s’est accélérée. Il rouvre les yeux. Mon souffle se suspend devant leur expression fiévreuse.

– Prouve-moi que je suis désirable, dis-je d’une voix rauque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-07-02T22:20:03+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)– Oui ! le coupé-je, bouleversée de sa réaction. Rien au monde ne pourrait me rendre plus heureuse ! Je suis… Je suis à toi depuis le début, je veux l’être jusqu’à la fin de ma vie, je veux me réveiller tous les matins à côté de toi, m’endormir dans tes bras, faire des enfants, partir en week-ends, travailler avec toi, je veux tout ça et plus encore !

Le sourire de Nash s’élargit, ses yeux s’éclairent et il en devient encore plus beau.

– Je te promets tout ça et plus encore, me jure-t-il, très sérieux. Je suis à toi depuis que je t’ai rencontrée… Et je ne regrette aucune seconde passée à tes côtés ou même à penser à toi.

– Je t’aime, réponds-je, les yeux perdus dans les siens.

– Je t’aime, me répond-il en me serrant contre lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-07-02T22:18:37+02:00

[Je pense à toi.]

[Je suis désolé, je ne peux rien faire d’autre que ça : penser à toi chaque putain de seconde]

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-07-02T22:17:04+02:00

C’est comme si je me retrouvais dans la peau d’un mec obsessionnel ! Ou alors… c’est ça, être amoureux ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-07-02T22:17:48+02:00

– J’ai quitté le tournage plus tôt que prévu, j’avais besoin de fric et voilà, débité-je, presque sincère.

« J’ai été viré, j’ai essayé de t’éviter et j’ai envie de t’enlever ton bikini » sont des détails inutiles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2019-02-04T08:36:26+01:00

Une steadicam, c’est exactement ce qu’il me fallait pour faire de vrais reportages, caméra au poing ! En plus, celle-ci s’adapte à plusieurs types d’appareils, dont mon nouveau smartphone. C’est comme s’il avait su ce dont j’avais besoin !

Peut-être que je me suis trompée depuis le début ?

– C’est… génial, tu ne pouvais pas tomber plus juste, finis-je par dire, un peu perdue par ce revirement.

Tout le monde murmure, attendri.

– Merci, Nash, fais-je finalement, décidée à repartir d’un meilleur pied.

Il se penche vers moi, avec un sourire.

– T’emballe pas, je l’ai pris sur le tournage, le réal n’en voulait plus, me répond-il en profitant du brouhaha ambiant.

Je mets quelques secondes avant t’intégrer ce qu’il vient de me dire. En gros, il m’annonce qu’il a récupéré mon cadeau dans une poubelle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode