My only exception, tome 2 : Wes

Description ajoutée par lornalee 2021-03-28T22:17:04+02:00

Il est resté mystérieux et charismatique... mais maintenant, il est surtout brisé.

Elle ne vit toujours que pour les quelques minutes où elle peut l’apercevoir... mais cette fois-ci, uniquement en rêve.

Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes... mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.

Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, ils vont devoir se battre... mais à présent, pour les bonnes raisons.

Aimer sans condition devient une épreuve... mais ne dit-on pas qu’il n’est rien de plus fort que l’amour ?

Quoi qu’il en soit, quand l’homme qui fait battre votre cœur est exactement celui qu’il vous faut, il demeure : l’unique exception.

Commentaire ajouté par Carlota788 2021-04-10T10:03:28+02:00

suite sans grand intérêt, personnage creux qui fuient des situations plutot que de parler. Livre remplie de clicher ou pas mal de fait sont juste survoler et pas creuser, qui n'apporte aucun intérêt à la suite. un seul tome plus long et mieux travailler aurait été plus appréciable.

"My only exception, tome 2 : Wes" est sorti 2021-04-09T19:16:37+02:00
background Layer 1 09 Avril

My only exception, tome 2 : Wes

• France : 2021-04-09 (Français)