suite sans grand intérêt, personnage creux qui fuient des situations plutot que de parler. Livre remplie de clicher ou pas mal de fait sont juste survoler et pas creuser, qui n'apporte aucun intérêt à la suite. un seul tome plus long et mieux travailler aurait été plus appréciable.

Ce livre est un crève-cœur : voir ces deux êtres qui s’aiment si fortement, mais séparés pour des non-dit. Comme quoi, dans un couple, la discussion est très importante et surtout ne jamais interpréter une scène que l’on voit, toujours attendre des explications même si elles font mal.

J’ai vu Wes toucher le fond pour remonter tant bien que mal. On a des flash-back de son passé qui nous fait mieux comprendre certaines choses, qui il est et ce qu’il a vécu.

Chacun, à leur façon, m’a brisé le cœur, m’a fait mal. Ouh lala !!! Comme j’avais envie de rentrer dans le livre, de les prendre par l’oreille, de les faire assoir à une table pour qu’ils se parlent. Je peux vous dire que certaines personnes méritent de sacrées paires de baffes.

L’auteure a une belle plume, douce qui nous fait pleurer, nous brise notre petit cœur. Elle est toute en douceur. On vit leur descente aux enfer, leurs questionnements comme si on y était.

Plus d’une fois, j’ai eu mal pour eux car même s’ils ont chacun leur tort, on a envie de les consoler, de les aider tellement je trouve qu’ils vont bien ensemble. Même si Wes se croit brisé et qu’on le comprend mieux malgré ses coups d’éclat et de nerfs, on l’aime comme il est, avec ses défauts et ses qualités. Il va se dévoiler à nous sous un nouveau jour pour notre plus grand bonheur.

Ella est égale à elle-même. Elle est entière, douce, délicate comme une fleur fragile même si elle a su montrer son caractère et s’affirmer quand c’est nécessaire.

Une histoire sublime sur des personnages différents mais qui se complètent et qu’on aime, qu’on admire, qu’on découvre avec grand plaisir.

Venez découvrir cette belle histoire.

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-06-26T10:46:49+02:00

Après le premier tome, je n'attendais pas grand chose de la suite. Si j'adore la plume de Delinda Dane, cette histoire ne m'a vraiment pas intéressé. C'est dommage parce qu'il y avait du potentiel mais trop de cliché pour l'exploiter. Je tournais les pages et plus rien ne me surprenais.

Ce roman m’a énormément tenté dès sa sortie. Ella est pour moi assez dérangé dans ses agissements… On a toute un jour fantasmé sur quelqu’un, ça il n’y a pas de soucis. Mais de là à prendre un certain métro pour l’admirer, ou à rêver de lui chaque nuit… Quand même pas ! Surtout quand c’est un parfait inconnu.

Wes est colérique et violent. Il a des excès de colère qui éclatent lorsqu’il est trop en énervé. Ella va se faire agresser lorsqu’elle rentre chez elle. Cependant, Wes va intervenir et la sauver. Son fantasme l’a sauvé, mais, il lui montre sa rage en mettant à terre l’agresseur. Ils se rapprochent rapidement et forment un couple dans la foulée. Certains moments m’ont assez dérangé, Wes est vite très possessif et jaloux dans leur relation. Il ne faut pas que Ella parle à des hommes, qu’elle s’habille un peu trop sexy…. Depuis quand on est retourné au moyen âge ? J’ai beaucoup plus apprécié le tome 2 que le tome 1. Ce dernier est pleins de clichés qui m’ont exaspéré. Dans le second tome, on voit l’évolution des personnages. Surtout Wes, qui gagne en maturité et en responsabilité. Malgré les points négatifs, l’histoire est très addictive, nous voulons savoir la suite ! Car il y a énormément de rebondissements, de personnages secondaires qui nous intriguent et bien sûr, des secrets ! Enfin, j’ai été ravie de retrouver la plume de l’auteure qui est toujours aussi fluide et prenante !

Moins bon que le tome 1, toujours beaucoup de longueurs, on suit néanmoins la fin de l’histoire d’Ella et Wes avec plaisir.

C’est un bon second tome même si je l’ai trouvé un peu plus plat que le premier. Certes, il y a des révélations mais les personnages passent un certain temps à se chercher puis à se fuir sans vraiment arriver à se parler.

Dans ce deuxième tome, on a le point de vue de Wes. Il y a des flash-backs qui nous permettent de mieux le comprendre, ses réactions et ses sentiments. C’est un personnage abîmé par la vie mais qui a appris de ses erreurs et qui cherche à s’améliorer.

J’ai passé un bon moment avec cette lecture même si j’aurais aimé une confrontation entre le passé de Wes et son présent, c’est-à-dire Ella. Qu’elle se batte et montre que ses antécédents n’auraient plus d’emprise sur lui.

Malgré cela, j’ai apprécié ma lecture. Les pages ont défilés sans que je m’en aperçoive. Je recommande ce roman aux personnes qui aiment les personnages cabossés et les relations tumultueuses.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-20T11:00:08+02:00

Une suite davantage intéressante même si l'histoire tourne un peu en rond au début

J étais tellement impatiente de découvrir la suite de cette histoire. Après la fin du premier tome et les révélations qu Ella avait faites, je ne pouvais pas rester comme ça sans découvrir les dessous de toute cette affaire !

Ella est dévastée. Elle a quitté Wes, mais elle aurait voulu se remettre avec lui, mais c est impossible après ce qu elle a appris. Lui, avec son ex et un enfant qui l appelait papa Que de mensonge, elle n en peut plus et décide de prendre une pause en repartant chez ses parents, histoire de l oublier, histoire de guérir

La plume de l autrice reste toujours aussi prenante. Dans ce tome, vous aurez le droit à pas mal de flash-back concernant le passé de Wes. Ce qui va nous permettre de mieux le comprendre, de saisir les raisons de ses comportements.

Par ailleurs, j ai apprécié la façon dont les premiers chapitres sur Ella ont été présentés. Ils sont sous forme de journal intime. Elle confie ses peines, ses tristesses, ce qu elle ressent, etc.

Ce livre regorge de rebondissements. On ne s ennuie pas une seule seconde. L histoire est passée à toute vitesse et je n ai pas vu les chapitres passés. Cette histoire est belle et passionnante comme toutes les histoires que j ai lues jusqu à maintenant écrites par Delinda Dane.

En bref, cette duologie m a énormément plu. J ai passé un bon moment en compagnie de Wes et d Ella, mais également de leurs meilleurs amis, de la famille et des frères d Ella, etc. Une jolie histoire.

Commentaire ajouté par Juky 2021-06-04T06:20:58+02:00

Dans ce tome on passe aux 2 points de vue, quel plaisir d'entrer dans l'esprit complexe de Wes.

Mon amour pour Wes a encore grandi, cet homme torturé est juste 😍

Cette suite est mêlée de quiproquos, révélations, rebondissements. Je n'ai pas réussi à m'en détacher. Mon cœur a souffert en écho à ceux de Ella et Wes. Ce livre nous permet de mieux cerner notre beau tatoué, j'ai aimé comprendre ses traits de caractères liés à des événements du passé. Et puis ses remises en question sont simples et juste.

J'ai adoré rencontrer ces 2 personnages, suivre leur route quelques instant, car leur rencontre, leur amour est exceptionnelle. Et j'aime le message de ne pas s'arrêter à la couverture d'une personne.

Tout d’abord, je tiens à remercier @black_ink_editions et @diboux pour l’envoi de ce service presse.

Après avoir beaucoup aimé le premier tome, j’avais vraiment hâte de découvrir cette suite ! Et honnêtement, je ne suis pas du tout déçue car personnellement, j’ai trouvé ce tome encore mieux que le premier.

La plume de l’auteure est toujours aussi prenante et j’ai encore une fois passé un très bon moment de lecture.

Wes, est un homme écorché par la vie. Et dans ce roman, à travers les flashbacks de son passé et son point de vue, on parvient à mieux comprendre ce personnage et ses réactions. Il ressent tout trop fort et il a parfois du mal à maîtriser ses impulsions.

Dans cette suite, Wes est vraiment touchant et encore plus attachant. Il va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, qui vont l’aider à se reprendre en main.

Ella, elle, essaye d’avancer sans Wes, de l’oublier, même si elle souffre de cette situation.

J’ai adoré les deux meilleurs amis de nos héros : Abby et Wyatt, qui sont toujours là pour les soutenir.

Entre les non-dits, les malentendus et le manque de communication, arriveront-ils à retrouver leur chemin malgré les obstacles ? L’amour sera-t-il plus fort que les secrets ?

« Il est mon enfer et mon paradis.

Mes ténèbres et ma lumière.

Mon clair-obscur. »

Une duologie signée Delinda Dane, que je vous invite à découvrir !