My Own Private Otaku, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-03-09T19:29:33+01:00

C'est enfin le premier rendez-vous tant attendu par Morita, otaku notoire, avec Sakura, beau mâle de niveau A+++ ! Voulant que tout soit parfait, il a concocté le programme idéal pour une journée en amoureux. Mais entre ses fantasmes et la réalité, Morita va avoir bien du mal à garder les pieds sur terre, surtout quand Sakura provoque innocemment l'imaginaire débridé de notre fan de cosplay dans des scenarii "moetissimes"... Reste à savoir si cette version beta aboutira !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-06T09:17:39+02:00

Un hard yaoi bien sympathique. Ce n'est pas mon genre préféré mais l'histoire reste chouette et drôle.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-31T11:41:05+01:00

J'ai vraiment adoré ce manga. N'ayant que trois tomes je m'attendais bien sur à ce que cela l'auteur ne prenne pas de détours.

Mon côté fan de Yaoi sent bien c'est chose là et je n'ai pas eut tord. Certains n'aiment pas.

Personnellement je m'en fiche. Comme je le disais trois tomes cela va vite, pas le temps de faire dans la finesse XD.

Les graphismes sont un peu perturbant il est vrai, il manque un trait de finesse mais je n'ai pas été dessus le moins du monde ♥

Commentaire ajouté par dididoune 2013-12-14T08:17:09+01:00

j'ai vraiment, vraiment, vraiment du mal avec le graphisme! Leurs visages ne me plaisent pas...

Commentaire ajouté par darkness 2013-09-29T16:34:32+02:00

Pour un premier tome, je trouve que la relation s'enchaine beaucoup trop vite... c'est bien dommage car j'aurais aimé qu'il y ait plus de jeux de séduction.

My Own Private Otaku, Tome 1

• France : 2012-06-20 (Français)

Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T19:35:28+01:00