My Perfect Hipster

Description ajoutée par choucax 2021-05-26T18:32:37+02:00

Sexy, tatoué... et envoûtant... Solal accumule les conquêtes. S'attacher ? Même pas en rêve ! Entre son entreprise dans l'immobilier et les cours de self-défense qu'il donne quotidiennement, il n'a pas de temps à consacrer à une femme. Jusqu'à ce que Nell, agent immobilier, débarque dans sa vie telle une tornade. Après une nuit passée ensemble, elle met à mal toutes ses certitudes.

Il veut la revoir, elle refuse. Plus il abat ses cartes, plus elle fuit... Ce qu'il ne sait pas, c'est que Nell cache un terrible secret. Un secret qui la conduit tout droit vers les cours de Solal...

Cette fois-ci, impossible pour elle de lui échapper..

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T14:44:49+02:00

Clairement, je l'ai dans la peau. Une palette d'émotions passe dans ses onyx si expressifs.

Le désespoir, la culpabilité, le désir et un dernier sentiment, le même qui m'habite : l'amour.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2022-02-15T06:43:45+01:00

Magnifique série sur 4 frères , écriture fluide, histoire intense, MF , je les ai tous aimé. Je les relirais c est sûr

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-01-06T09:29:39+01:00

Encore une fois Vanessa degardin traite d'un sujet difficile. Solal et Ness se rencontrent lors d'une soirée. Leur attirance est telle qui couchent ensemble avant de se séparer en mauvais terme. De là débute l'histoire. Ils se retrouvent quelques mois plus tard lorsque que Ness vient prendre des cours d'auto défense suite à une agression. solal s’aperçoit que Ness a beaucoup changé physiquement et que dans son regard brille une lueur qui ne connaît que trop bien. Il va essayer de l'apprivoiser et de recréer des liens et cela ne pas être chose aisée. C'est une belle histoire, pas un coup de cœur comme autres tomes mais une belle découverte quand même.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-11-28T15:23:32+01:00

Je continue cette saga où on découvre un peu plus sur cette famille très soudé mais aussi avec de profondes blessures. J’ai découvert Solal dans les tomes précédents, une première rencontre qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Une lecture toujours aussi agréable avec une plume addictive, fluide et facile à lire.

Nell est agent immobilier, elle développe sa société et veut continuer son ascension pour porter celle-ci vers la reconnaissance. Elle va passer une nuit inoubliable avec Solal mais lors de leur soirée un mal entendu va les éloigner. Malheureusement elle va vivre une expérience qui va la changer et la meurtrir, comment avancer et continuer à vivre normalement après ça. Elle trouvera de l’aide auprès de Solal, peu à peu il arrivera à lui faire reprendre confiance en elle.

Solal est un homme élégant et classe, il aime les femmes et les respecte. Il passe toujours un accord avec elles, un bon moment mais pas de sentiments. Nell va faire irruption dans sa vie et après une nuit ensemble, elle va mettre à mal ses convictions. Au fil du temps on découvrira un Solal attentionné, protecteur, compréhensif loin de son comportement du début. Et si il décide de se jeter à l’eau peut-être découvrira-il le bonheur auprès de Nell.

Une attirance très forte entre eux, mais un événement viendra tout bousculer. Il faudra beaucoup de force pour Nell et de patience ainsi que de la douceur pour Solal. Ensemble ils surmonterons les blessures et découvriront un amour sincère. Solal deviendra l’espoir dont elle a besoin, il aidera à se réapproprier sa vie et sa confiance en elle. Un roman plein de doutes, d’épreuves, mais également de force, d’espoir, de seconde chance, de vengeance et surtout d’amour. Je ne veux pas trop en dévoiler le mieux est de le lire et de découvrir l’histoire de Nell et Solal.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-11-11T23:34:25+01:00

Une très grande surprise.

Premier livre de cette auteure. Un peu de difficulté avec l'intro, sa puait le fric et le bling bling.

Sauf que..., l'auteure nous amène dans une situation insoupçonnée, au point où quand c'est arrivé, je suis restée avec des yeux gros comme des soucoupes. Un choc.

Elle a reussit à me charmer avec la justesse de ses mots, l'introspection, la détresse du personnage et Solal. Mon dieu Solal!!!! Un homme magnifique. Vraiment et je ne parle pas de son physique mais de sa personnalité.

Lisez-le. Ce n'est pas une pépite mais c'est une pièce d'or qui mérite une belle place dans votre bibliothèque.

Le sujet traiter est difficile et l'auteure en parle avec justesse.

Bravo

Note 8.5/10

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-10-13T15:35:36+02:00

J'ai hésité avec l'or, livre magnifique qui parle de reconstruction de soi suite à un traumatismeSpoiler(cliquez pour révéler)ici un viol. J'adore la patience et la douceur de Solal face à Nell, c'est très touchant!!! On tombe forcement amoureuse de lui!! Attention il y a un passage difficileSpoiler(cliquez pour révéler)le viol est vraiment dur à lire et décrit dans son intégralité. Je vous le conseille vraiment.

Commentaire ajouté par LivLiv 2021-10-01T20:25:06+02:00

Voila le 3ème volet de la série sur les frères Priest! Peut se lire tout à fait indépendamment des autres mais c’est mieux de lire dans l’ordre (sur ta peau, let’s play baby et my perfect hipster).

J’avais beaucoup aimé les 2 premiers volets (même si je trouve que les histoires se ressemblaient quand-meme un peu…) et celui-ci confirme la première impression! L’histoire remue des thèmes compliqués, j’ai adoré la douceur et la bienveillance de Solal, la force de caractère de Nell, c’est bien écrit, on va à l’essentiel sans s’encombrer de scènes torrides à répétition,… foncez, vous ne le regretterez pas🥰

Cette romance mamamia elle m’a bouleversé !

Une lecture merveilleuse, une valeur sûre qui ne peut que plaire, je recommande !!!

Je suis tombée littéralement sous le charme de ce duo !

J’ai ri et pleuré avec eux. J’ai ragé contre ce que vit Nell. Je suis plus qu’admirative de sa force.

Le final (grandiose) m’a époustouflé, j’en ai eu les larmes aux yeux tellement cette revanche est bienvenue !

Si le concept du Hipster ne me tentait pas trop (vive les préjugés), je dois reconnaître que c’était à tord… Parce que monsieur Solal Priest est impossible à oublier, un petit bijou ✨

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-03T00:52:47+02:00

Cette histoire m as beaucoup touchée elle est terrible et magnifique en même temps.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-08-24T15:58:19+02:00

En lisant cette histoire je me suis rendu compte que c’est le frère de Aksel. Et là je me dit top.

Sinon le sujet abordé est dure mais bien emmené. Neil est courageuse et grâce à Solal elle va s en sortir.

J adore la plume de l.auteur

Il me reste à lire l’histoire de Gabriel

J’ai passé un assez bon moment avec Solal et Nell. La plume de l’auteur est fluide et nous embarque dans l’histoire très rapidement. J’ai adoré le caractère de Nell et de voir son évolution après ce qui lui est tombé dessus. Elle est vraiment forte et c’est admirable de la voir se relever de ce qu’elle a vécu. J’ai aimé voir Nell traverser les épreuves sur son chemin et que surtout il n’y a pas vraiment de tabou. De plus, Solal est l’homme parfait ! Il est attentionné, doux, chou et super gentil. Je suis tombé sous son charme malgré son côté un peu con avec Nell parfois. L’histoire est vraiment bien construite et super addictive. Après avoir découvert Gabriel dans Sur ta peu et Aksel dans Let’s play, Baby!, j’avais vraiment hâte de découvrir Solal et je n’ai pas été déçu! Maintenant, j’attends avec impatience le tome sur Zach!

My Perfect Hipster

• France : 2021-05-21 (Français)