My Perfect Hipster

Description ajoutée par choucax 2021-05-26T18:32:37+02:00

Sexy, tatoué... et envoûtant... Solal accumule les conquêtes. S'attacher ? Même pas en rêve ! Entre son entreprise dans l'immobilier et les cours de self-défense qu'il donne quotidiennement, il n'a pas de temps à consacrer à une femme. Jusqu'à ce que Nell, agent immobilier, débarque dans sa vie telle une tornade. Après une nuit passée ensemble, elle met à mal toutes ses certitudes.

Il veut la revoir, elle refuse. Plus il abat ses cartes, plus elle fuit... Ce qu'il ne sait pas, c'est que Nell cache un terrible secret. Un secret qui la conduit tout droit vers les cours de Solal...

Cette fois-ci, impossible pour elle de lui échapper..

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T14:44:49+02:00

Clairement, je l'ai dans la peau. Une palette d'émotions passe dans ses onyx si expressifs.

Le désespoir, la culpabilité, le désir et un dernier sentiment, le même qui m'habite : l'amour.

Commentaire ajouté par Goulltx 2021-09-18T15:08:52+02:00

Cette romance mamamia elle m’a bouleversé !

Une lecture merveilleuse, une valeur sûre qui ne peut que plaire, je recommande !!!

Je suis tombée littéralement sous le charme de ce duo !

J’ai ri et pleuré avec eux. J’ai ragé contre ce que vit Nell. Je suis plus qu’admirative de sa force.

Le final (grandiose) m’a époustouflé, j’en ai eu les larmes aux yeux tellement cette revanche est bienvenue !

Si le concept du Hipster ne me tentait pas trop (vive les préjugés), je dois reconnaître que c’était à tord… Parce que monsieur Solal Priest est impossible à oublier, un petit bijou ✨

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-03T00:52:47+02:00

Cette histoire m as beaucoup touchée elle est terrible et magnifique en même temps.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-08-24T15:58:19+02:00

En lisant cette histoire je me suis rendu compte que c’est le frère de Aksel. Et là je me dit top.

Sinon le sujet abordé est dure mais bien emmené. Neil est courageuse et grâce à Solal elle va s en sortir.

J adore la plume de l.auteur

Il me reste à lire l’histoire de Gabriel

J’ai passé un assez bon moment avec Solal et Nell. La plume de l’auteur est fluide et nous embarque dans l’histoire très rapidement. J’ai adoré le caractère de Nell et de voir son évolution après ce qui lui est tombé dessus. Elle est vraiment forte et c’est admirable de la voir se relever de ce qu’elle a vécu. J’ai aimé voir Nell traverser les épreuves sur son chemin et que surtout il n’y a pas vraiment de tabou. De plus, Solal est l’homme parfait ! Il est attentionné, doux, chou et super gentil. Je suis tombé sous son charme malgré son côté un peu con avec Nell parfois. L’histoire est vraiment bien construite et super addictive. Après avoir découvert Gabriel dans Sur ta peu et Aksel dans Let’s play, Baby!, j’avais vraiment hâte de découvrir Solal et je n’ai pas été déçu! Maintenant, j’attends avec impatience le tome sur Zach!

Mais quel plaisir de découvrir l'histoire de Solal, l'un des frères de la fratrie Priest ! Il est absolument parfait, autant physiquement qu'au niveau de la personnalité ! Bosseur acharné et arrogant, il sait ce qu'il veut. Mais il n'est pas que ça... Il est aussi dévoué, à l'écoute et protecteur. J'ai été émue par sa fragilité liée à son passé et ses pensées au cours de l'histoire. On pourrait croire qu'il est maître de ses émotions mais ce n'est pas le cas. Surtout quand il rencontre Nell. Il est tout de suite intrigué par ce petit bout de femme qui cache un lourd secret. Elle c'est une femme passionnée, pétillante et une vraie battante. Leur première rencontre est explosive, tout comme leurs rapports au cours de l'histoire. J'ai aimé le lien qui se créer, l'attirance qui arrive et la tension entre-eux.

J'aime tellement la plume de Vanessa que j'ai dévoré ce roman une seconde fois (bêta lecture). J'aime sa façon d'écrire, de construire son intrigue et de donner tant de réalisme à ses personnages. Elle m'embarque toujours avec eux et j'adore ça. J'ai adoré le récit à deux voix qui nous permet de connaitre les pensées, les espoirs et les doutes de Solal et Nell. J'ai beaucoup ris, râlé, espéré et sangloté durant l'histoire car elle est profonde, porteuse d'espoir et remplie d'amour !

J'ai été une nouvelle fois conquise par le talent de Vanessa Degardin ❤

Commentaire ajouté par Pylou 2021-07-05T23:03:26+02:00

Super moment avec le troisième frère

Espérons une histoire avec le quatrième et dernier frère !!!!

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-06-19T19:01:39+02:00

Nell, jeune femme pétillante, véritable working girl dans l'immobilier et au physique voluptueux digne d'une véritable pin-up, ne laisse personne indifférent et encore moins Solal, qui lors d'une soirée entre promoteurs, va littéralement tomber sous son charme. Malgré le côté arrogant qui hérisse le poil de Nell, elle éprouve une forte attirance pour lui et tombe dans ses bras pendant une nuit torride et passionnelle. Mais la méfiance qu'il éprouve envers les femmes et une mauvaise interprétation des intentions de Nell à son égard vont couper court à leur aventure d'un soir. Mais quand Solal revoit Nell plusieurs mois plus tard à un cours de self-défense qu'il donne lui-même dans sa salle de sport, la femme sûre d'elle, forte et charismatique a laissé place à une femme brisée, apeurée qui après une agression n'a soif que de vengeance. Solal, toujours irrémédiablement attiré par elle et sa fragilité va vouloir la protéger et tout faire pour la réparer. J'ai adoré découvrir derrière l'arrogance de Solal, un homme d'une gentillesse et d'une patience incroyable. Il est doux, prévenant et respectueux avec Nell qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle est profondément blessée physiquement et psychologiquement et il deviendra son médicament, celui qui lui permettra de se reapproprier son corps, de ressentir de nouveau du désir pour un homme et de reprendre confiance en elle. Une magnifique romance, poignante, abordant un sujet difficile et sur les séquelles qu'un tel traumatisme peut engendrer mais donnant aussi un élan d'espoir grâce à la résilience et surtout à l'amour. Un coup de cœur pour moi ❤😍.

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-06-17T18:51:58+02:00

" My perfect hipster " est écrit à deux voix, la plume de Vanessa Degardin est toujours aussi addictive et ce que j'adore chez cette auteure, c'est :

- les sujets qu'elle traite dans ses romans

- ses héroïnes qui sont des battantes.

J'ai lu les précédents tomes de la famille Priest, ce spin-off est mon préféré et cela pour plusieurs raisons. La première est que je ne m'attendais pas au thème abordé dans le roman, ce qui m'a surprise( dans le bon sens du terme). La deuxième est qu'on retrouve les frères Priest et l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, comme une sorte de lien invisible qui les lie à jamais.

Et enfin, l'apparition de l'énigmatique Zack .

NELL est agent immobilier, c'est une femme indépendante qui est passionnée par son métier. À cause d'un événement qui a chamboulé sa vie, elle n'a qu'un seul but : la vengeance. Cela va virer à l'obsession mais elle n'avait pas pris en compte un certain Solal...

SOLAL travaille dans le domaine de l'immobilier, il aime le luxe et ne s'en cache pas. L' arrogance et la détermination le caractérisent mais mon coeur a fondu pour ce personnage . Une fois qu'il se dévoile, on découvre qu'il est protecteur, patient, prévenant, doux... Bref, il est parfait !

J'ai été en admiration face à la force de cette pin-up qu'est Nell, même si parfois elle m'a agacée. Solal est l'homme de mes rêves. Les personnages secondaires jouent leurs rôles à la perfection et le dénouement est spectaculaire !

Maintenant, j'ai hâte de lire le dernier spin-off sur Zack.

Commentaire ajouté par Lydie37 2021-06-11T16:56:44+02:00

Je remercie les éditions Butterfly une fois de plus pour leur confiance, ainsi que l'auteure Vanessa Degardin que je suis de près.

J'ai tellement aimé les précédentes histoires sur cette famille que je ne pouvais pas passer à côté de celle de Solal. De plus, un hipster tatoué, un brin arrogant mais tellement sexy , j'adore.

Solal est à l'image de ses frères, même s'ils ont chacun leur personnalité. C'est un homme qui a souffert de son enfance et qui ne s'autorise pas de lâcher prise. Toujours tiré à quatre épingles, et dans la maitrise totale de son métier, la première impression qu'il donne est d'être arrogant. Pourtant , il est avant tout respectueux et à l'écoute des autres.

Nell est une jeune femme passionnée par son métier d'agent immobilier. Elle met tout son cœur dans ce qu'elle fait, sa route va croiser celle de Solal et le moins qu'on puisse dire, c'est que leur première rencontre va être épicée. Une belle attraction va se mettre en place jusqu'au jour où un évènement va tout remettre en question.

Solal arrivera t-il à sauver Nell de ses démons?

Une fois de plus, j'ai adoré cette nouvelle romance. L'auteure aborde un sujet sensible et qui touche malheureusement beaucoup de femmes. J'ai beaucoup aimé ce qu'elle a fait de la personnalité de Solal. A la fois impertinent et tendre, j'ai adoré ce personnage. Nell est également une belle personne, courageuse et déterminée. Elle mène de front son activité et sa vie personnelle avec résolution.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, on ne voit pas les pages défiler. je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver la prochaine histoire sur Zack, le grand frère taciturne.

Cette série est un coup de cœur pour moi, je vous la conseille vivement. Il faut craquer...

Commentaire ajouté par emelinem 2021-06-09T23:05:25+02:00

Je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages donc top ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !

"My Perfect Hipster" est sorti 2021-05-21T05:13:14+02:00
background Layer 1 21 Mai

My Perfect Hipster

• France : 2021-05-21 (Français)

Goulltx l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-18T15:08:26+02:00
Puce89 le place en liste or
2021-09-03T00:51:24+02:00
Pylou le place en liste or
2021-07-05T23:02:05+02:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or