My rules

Description ajoutée par Joliment 2020-08-04T20:47:14+02:00

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main !

Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser.

Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

Extrait ajouté par EloLML 2020-08-30T08:48:27+02:00

Il n’y a pas de règles en amour. Il n’y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c’est qu’il ne vous est pas encore tombé dessus.

Alors préparez-vous.

Commentaire ajouté par Leahembert28 2021-07-25T17:58:38+02:00

J’ai adorer ce bouquin !

Je l’es d’éviter en moins d’une journée !!

Commentaire ajouté par MarieRandria 2021-07-24T16:56:45+02:00

Pour ma part, cela a été une très bonne lecture. C’est un livre très addictif, je l’ai littéralement dévoré. J’ai adoré découvrir l’histoire des personnages qui sont à la fois drôle, adorables et touchants.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-07-22T12:58:43+02:00

J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ce roman. N'ayant pas aimé No Rules, j'avais énormément d'attentes par rapport à celui-ci, mais aussi beaucoup d'appréhensions. J'ai aimé l'histoire en général, ainsi que les thèmes abordés par l'auteure. Ceux-ci sont puissants et bien utilisés. Mais je dois dire que je n'ai pas été emballé par la plume. J'ai eu du mal à être à fond dedans. Je me suis attachée aux personnages, grâce à leur vécu et à leur force de caractère. Ils sont un gros plus à l'histoire. Le seul bémol que je peux citer, c'est le schéma que prend l'histoire. En effet, c'est un schéma que je n'aime pas du tout, et si j'avais su plutôt que l'histoire allait tourner ainsi, je ne l'aurais, je pense, pas lu.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:39:03+02:00

Ce roman est un spin-off de No Rules paru en 2019. Il s'agit d'une romance contemporaine dans laquelle évolue TJ, le cousin de Tucker, et Rose.

TJ, ou Tayron Junior, est un jeune homme hyper séduisant, populaire, charmeur et provocateur. Il va croiser le regard bleu envoûtant de Rose, une jeune femme simple, introvertie et déterminée. Il la provoque, elle lui résiste, lequel craquera en premier ? Nos héros sont des perosnnages blessées par la vie dont chacun porte les cicatrices, visibles ou non.

J'ai beaucoup aimé les protagonistes. Je dois avouer que Rose m'a touchée par son histoire et ses failles, mais surtout par sa volonté de se battre. TJ lui c'est carrément mon personnage coup de cœur ! Il se cache derrière son masque de badboy fêtard alors qu'en réalité il est fragile et hyper protecteur.

J'ai trouvé l'intrigue hyper addictive, on voit Rose devenir la proie du chasseur TJ. On voit la flamme qui brûle en elle et lui qui veut s'approcher sans se brûler. Le récit est à 2 voix, principalement celle de Rose, mais également celle de Tayron. Il y a du suspense dans ce roman, ce qui va faire travailler notre imagination. Il n'y a pas de gros rebondissement qui vont tout remettre en questions mais ils sont quand même prenant.

L'auteur aborde le sujet sensible de la violence dans son roman. Il est présenté de plusieurs façons différente et touche chacun de nos personnages. On ressent beaucoup d'émotion en lisant ce récit, mais l'auteur l'allège avec l'humour. J'aime beaucoup ce petit côté "tu me blesse, je te le rend" car TJ n'est pas le seul à jouer. Et puis, la chaleur monte quand il y a des scènes charnelles entre eux.

Quel plaisir de retrouver la plume d'Anita et surtout de retrouver les membres de la meute ! Et Tucker et Iris sont bien présents. La plume de l'auteur est fluide et addictive ! Il y a de l'émotion, de l'humour et de l'amour à travers sa plume. J'ai adoré cette romance passionnelle pleine de sincérité et d'espoir. L'épilogue est génial !

Je veux un TJ à Noël !

Commentaire ajouté par Marinedpz 2021-07-15T23:31:16+02:00
Commentaire ajouté par Mama_2 2021-07-15T17:37:24+02:00

Lecture sympa mais je trouve ça dommage qu'il y ai autant de similitude avec le tome 1, dans la relation entre les personnages, son déroulé, les compromis qu'ils font...

Commentaire ajouté par youyoutte 2021-07-06T16:45:52+02:00

"Je souhaite que tu vives ce soir, Rose Hoffman. Tu vas te sentir si vivante que tu oublieras toutes les fois où tu as cru être morte. " #lectureterminee de

Si Tucker avait fait chavirer mon cœur, alors TJ est number one.

Une histoire à la hauteur de mes espérances qui rend addict et m'a emporté...

Rose et Tj sont comme le Ying et le Yang qui se rencontrent... Ils sont complémentaires, identiques mais à la fois si différents !

Tayron est si touchant derrière cette casquette de Bad boy et fêtard insouciant. Son histoire est percutante, tout comme celle de Rose et leurs proches qui essayent de reconstruire une nouvelle histoire à leurs vies après ces drames.

Tout est parfaitement lié, avec des sujets bien placés et des scènes fortes, belles, sensuelles mais aussi émouvantes et dramatiques.

La plume d'Anita dépote, elle touche, elle percute et sensibilise à la fois.

Une magnifique saga, et un beau coup de cœur pour TJ , mon ptit chouchou.

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-07-03T21:50:09+02:00

Super livre. On découvre une nouvelle facette de T.J que franchement j'adore cela rajoute encore un plus à son personnage déjà super intéressant. Et alors le personnage de Rose est juste adorable avec son caractère.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:55:16+02:00

Bonne lecture Rose m'a énormément touché et TJ est trop chou

Commentaire ajouté par Margaux-90 2021-06-25T22:05:37+02:00

Top j’avais adoré le premier et je me suis beaucoup plu à lire cette deuxième histoire !

My rules

• France : 2020-08-29 (Français)

Swlid l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-26T18:53:31+02:00
Xanaxx le place en liste or
2021-07-19T18:23:33+02:00