My rules

Description ajoutée par Joliment 2020-08-04T20:47:14+02:00

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main !

Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser.

Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

Extrait ajouté par EloLML 2020-08-30T08:48:27+02:00

Il n’y a pas de règles en amour. Il n’y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c’est qu’il ne vous est pas encore tombé dessus.

Alors préparez-vous.

Commentaire ajouté par piki15 2020-09-22T21:54:48+02:00

Une histoire malheureusement trop prévisible à mon goût. Au bout de aller 40-50 pages on se doute de ce qu'il va se passer, et au fur et à mesure on a des indices et on devine facilement ce qu'il va se passer. C'est un peu dommage, c'est une histoire sympa à lire malgré le côté prévisible.

Commentaire ajouté par PaulineT20 2020-09-20T12:53:40+02:00

J'ai bien aimé retrouver la meute et la plume de l auteur. Mais j'ai quand même préféré l autre livre

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2020-09-14T15:36:37+02:00

|Énorme coup de coeur ♥♥|

On va essayer de mettre des mots sur cette lecture même si ça va être très très compliqué.

Anita Rigins commence déjà par nous séduire avec la Meute. Cette fraternité qui a un coeur énorme. Les personnes qui y sont ne sont pas des personnes sans coeur, non ce sont des hommes avec des passés compliqués. L'auteure a réussi à nous donner envie de les rejoindre.

La romance est toute mignonne, mais aussi explosive. Les dialogues sont hyper biens construits. Leur complicité, la tension entre eux est juste waouh, fusionnelle ! On sentait des frissons pendant notre lecture, c'était tellement réaliste qu'on se croyait là, dans le campus avec eux. On ne s'ennuyait jamais. Anita Rigins a un don pour ajouter une ou plusieurs intrigues pour ne pas laisser la romance comme seul sujet principal.

Ne passez pas à côté de cette pépite !

Pour un avis plus détaillé : https://blogdelyosa.home.blog/

Commentaire ajouté par Ellana06 2020-09-13T13:08:57+02:00

J'ai trouvé ce second tome étrangement déjà-vu, je trouve qu'autant le premier tome se détachait des clichés autant celui-ci est plein dedans. Plein de phrases clichées qui m'ont fait lever les yeux au ciel, des situations grotesques, et des moments pas vraiment exploités.

Bref c'est une déception, mais je ne dirai pas que c'est non plus atroce, évidemment ça se laisse lire même si on est loin d'un coup de cœur pour ma part.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-09-12T11:54:13+02:00

Je crois que j’ai encore plus aimé ce tome que le premier et pourtant j’avais adoré le premier. Mais je ne sais pas, les histoires de Rose, et Tayron, leurs personnalités, leur relation... tout m’a extrêmement touché. Cette histoire m’a rendue folle à tous les égards, je les adore.

Commentaire ajouté par maga_li 2020-09-09T07:21:42+02:00

Un véritable plaisir pour moi de retrouver la "Meute" j'avais découvert TJ et une partie de son histoire dans No Rules et ce fût un plaisir de lire son histoire. Une histoire prenante, des personnages au passé difficile, brisé chacun de leur côté.

J'ai adoré Rose cette jeune femme au caractère bien trempé, qui a vécu une terrible épreuve et qui essaie tant bien que mal de ce reconstruire. Pour TJ son côté frimeur et son humour, ne sont en réalité qu'une façade qui cache un mal-être profond.

J'ai aimé retrouver Tucker et Iris!

Encore une fois, j'ai dévoré cette histoire, après "No Rules", "Rides or die whit me" ainsi que les deux tomes de "Bad for me" j'adore littéralement la plume de l'auteure fluide, addictive et captivante !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-09-06T21:39:48+02:00

Une magnifique histoire d’amour entre deux être fracassés par la vie qui trouvent le goût de revivre l’un avec l’autre.

Commentaire ajouté par Manureva-1 2020-09-06T17:54:59+02:00

Qu’arrive-t-il à un coeur de lectrice de romance lorsque deux tempêtes se percutent ,s’aimantent, se vivent l’une à travers l’autre ? réponse : Ça chamboule tout ,nous fait succomber à la fusion.. C’est foudroyant, notre esprit amoureux est catapulté dans un univers de folie! C’est frais,c’est sombre.. C’est doux,ça éclate.. Une déferlante de sentiments ! Un coup de tonnerre à l’âme pour cette histoire tant attendue!!

Commentaire ajouté par Elina62 2020-09-06T14:20:40+02:00

Ce titre est un Spin off de No Rules

Rose fait partie de la sororité des Pure Spirit. Ici pas de fêtes, pas de démesure, et c'est-ce qui lui convient, elle qui vient de passer une année difficile. Aussi lorsqu'elle rencontre Tayron "TJ" Price, le second de La Meute, sa vie va s'en retrouver bouleverser. Entre chamailleries et attirances, parviendront-ils à trouver un équilibre.

C'est avec un grand plaisir que je retrouve La Meute et ses membres, après avoir découvert le "chef" Tucker, nous faisons ici la connaissance de son cousin TJ, et que de dire de ce jeune homme, si ce n'est qu'il est indéniablement à sa place au sein de cette "famille" pas comme les autres.

Roi de la fiesta, chef de la démesure, il passe son temps libre à profiter de la vie, mais sous cette apparence nonchalante se cache un jeune homme brisé, que le passé n'a pas épargné et qui le poursuit.

Rose quant à elle a passé une année douloureuse et elle compte sur l'équilibre strict promit par les Pure Spirit pour reprendre sa vie en main. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu et sa rencontre avec TJ va bouleversé cet équilibre précaire.

Une fois de plus, Anita nous livre un récit fort, poignant, touchant, vibrant et traite de sujet forts et douloureux. Mais derrière ces coups durs de la vie, elle nous rappelle que celle-ci peut être belle également.

Un coup de cœur pour ce spin off qui égale son petit frère.

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-09-05T23:02:48+02:00

Une romance sans grande surprise, cependant les personnages sont attachants et leur histoire émouvante.

J'ai passé un bon moment avec cette lecture

"My rules" est sorti 2020-08-29T04:38:48+02:00
background Layer 1 29 Août

My rules

• France : 2020-08-29 (Français)

ClaraVG l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T16:55:23+02:00