My rules

Description ajoutée par Joliment 2020-08-04T20:47:14+02:00

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main !

Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser.

Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

Extrait ajouté par EloLML 2020-08-30T08:48:27+02:00

Il n’y a pas de règles en amour. Il n’y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c’est qu’il ne vous est pas encore tombé dessus.

Alors préparez-vous.

Commentaire ajouté par Nonobookine 2021-01-12T21:59:29+01:00

T-J,.. T-J, que dire de ce mec si attachant, il m'a vraiment fait fondre ! Sa façon dont il voit Rose m'a vraiment plu

Commentaire ajouté par Celestielle 2021-01-10T12:23:11+01:00

J'ai moyennement accroché, le principe de Meute était assez moyen, l'héroïne qui passe son temps à dire " non mais en fait c'est oui" du coup elle m'a un peu beaucoup énervée.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-12-03T13:37:07+01:00

Que dire de Rose et TJ histoire prévisible après avoir lu no rules même si le fond est basée sur des drames violence conjugale et mort d’un proche l’histoire reste quand même banale on anticipe les chapitres et les situations à part quelques surprises

Commentaire ajouté par Housna28 2020-11-12T06:57:53+01:00

C'est un bon roman , très addictif même. On est vite très attaché aux personnages.

J'ai aimé

Commentaire ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T13:33:01+01:00

Une histoire prenante, des personnages attachants. Un bon petit roman d'amour.

Commentaire ajouté par noircir_les_pages 2020-11-05T09:23:16+01:00

Et bien, nous revoilà pour reparler de cette fameuse Anita Rigins. Je l’adore...

Encore une fois, son roman était une pure merveille. Les émotions qu’elle nous fait ressentir sont juste génial.

Les personnages sont attachants. Les thèmes qui sont abordés ne sont pas commun. Les blessures qui sont décrites sont juste terribles.

Je me suis une nouvelle fois régalé. J’ai dévoré ce livre en deux jours et j’ai passé un excellent moment en la présence de Rose et T-J.

Les scènes hilarantes et hot ne manquent pas. FONCEZ!!!!

Je suis plutôt triste de quitter la meute, mais bon

Commentaire ajouté par LadyC 2020-11-04T15:54:40+01:00

Une belle histoire sur les campus et les sororités/fraternités...

Il s'agit de l'histoire de TJ et Rose qui pensent cerner l'autre au premier coup d'oeil avant de se rendre compte que l'on ne peut pas connaître une personne uniquement sur des impressions et une réputation... Ils se découvrent une connexion, des points communs ainsi qu'une histoire qui leur laissent des cicatrices...

Les thèmes et les évènements abordés sont bruts, peuvent être difficiles et créent des émotions certaines. Les actions s'enchaînent de manière fluide mais il me manque quelques pages de liens parfois.

Des personnages complexes et une histoire qui nous tient jusqu'à la dernière page.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-11-03T21:52:19+01:00

Bon roman..

Histoire prenante..

Les personnages sont attachants !!!

Commentaire ajouté par NoemieYume 2020-10-31T18:51:33+01:00

J'avais hâte d'avoir l'histoire de T-J, bien plus mon style de mec (mdr en ai-je vraiment un ?) que Tucker

Commentaire ajouté par MandineDory 2020-10-24T18:40:56+02:00

Encore une fois l'auteure a su me transporter à travers l'histoire de Tj et Rose ❤ C'est également un coup de coeur

"My rules" est sorti 2020-08-29T09:45:39+02:00
background Layer 1 29 Août

My rules

• France : 2020-08-29 (Français)

AllieB l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T11:17:41+01:00
emmmmmm l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-02T16:48:44+01:00
Estb l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-21T23:31:34+01:00
Tayron l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-19T10:12:57+01:00