My rules

Description ajoutée par Joliment 2020-08-04T20:47:14+02:00

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main !

Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser.

Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

Extrait ajouté par EloLML 2020-08-30T08:48:27+02:00

Il n’y a pas de règles en amour. Il n’y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c’est qu’il ne vous est pas encore tombé dessus.

Alors préparez-vous.

Commentaire ajouté par Elolo92 2021-03-15T11:14:20+01:00

Lecture agréable

Commentaire ajouté par Bambidine 2021-03-14T20:25:53+01:00

Plus qu'un coup de cœur, j'ai eu un coup de foudre pour ce roman et les personnages !

T-J alias Tayron est étudiant à l'université de Denver et accessoirement l'un des membres principaux de la Meute. Si le jeune homme est d'apparence très souriant et jovial, il cache en réalité une blessure profonde et se montre très perturbé et complexe dans l'intimité.

Quant à Rose, on la découvre très renfermée sur elle-même et en proie à de nombreuses angoisses suite à un traumatisme vécu quelques mois plus tôt. Cette dernière m'a particulièrement touché de par son vécu et sa façon de se mettre à nu pour peut-être, avoir la chance d'avancer.

J'ai adoré la façon dont est construite leur relation. Alors qu'ils se connaissent à peine, Tayron est intrigué par la jeune fille rencontrée dans les couloirs et n'hésitera pas une seconde à la faire sortir de ses gonds pour tenter d'attirer son attention et la faire réagir. Commence alors un jeu du chat et de la souris affriolant... Entre eux, la tension est puissante et le lien ressenti est intense ! Ils sont la bouffée d'oxygène dont chacun avait besoin pour se reconstruire. Ensemble, ils vont apprendre à se reconstruire : tandis que Rose va aider T-J à tempérer la colère qui gronde en lui, ce dernier va lui apprendre à vivre avec ses cicatrices.

On retrouve également Tucker et Iris plus amoureux que jamais. J'ai énormément apprécié de les retrouver toujours fidèles à eux-mêmes et de les voir mettre leur grain de sel dans l'histoire de Tayron et Rose !

Irrémédiablement fan de la plume sensuelle et addictive d'Anita Rigins, l'auteure m'a une nouvelle fois conquise avec My Rules et je suis passée par mille et une émotions ! J'ai été transporté dans son univers bien à elle. Des thèmes sensibles tels que les violences intrafamiliales, le harcèlement et le deuil sont abordés avec délicatesse.

Je ne pensais pas pouvoir apprécier ce spin-off plus que No Rules mais c'est chose faite ! J'ai beau avoir adoré Tucker, Tayron m'a profondément touché. Ce fut une lecture riche en actions avec néanmoins légèrement moins de "dramas" que dans le roman précédent, ce qui a rendu l'ambiance encore meilleure ici malgré les sujets évoqués.

C'est avec un gros pincement au cœur que je quitte les membres de la Meute. Je me suis beaucoup trop attachée à cette bande, ils me manquent déjà !

Plus belle découverte livresque depuis le début de l'année 2021.

Commentaire ajouté par LinaLys 2021-03-09T08:52:23+01:00

Punaise comment décrire un tel livre... C'est juste un coup de massue! Sur ma tête et mon cœur. L'histoire est vraiment poignante et elle aborde beaucoup de problème de notre société actuel, en nous ouvrant une porte de sortie. Oui le destin est un connard, mais pas que... Dans tout les cas je conseille fortement ce livre.

Commentaire ajouté par xuxu 2021-03-08T19:02:18+01:00

Histoire qui se lit mais qui sera malheureusement vite oubliée. C'est dommage car le début et le milieu sont plutôt bien écrits. J'ai aimé que tout n'aille pas vite entre les 2 personnages principaux. Néanmoins, une fois ensemble TOUT va trop vite et c'est déjà la fin du livre. La fin est, pour moi bâclée, j'aurai aimé plus de suspens plus de moments forts entre les personnages etc...

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-03-04T14:39:06+01:00

Il s'agit du spin-off de "No Rules" que j'avais adoré, surtout Tuck Tuck. J'ai beaucoup aimé retrouvé les 2 personnages principaux de l'histoire précédente. Dans cette histoire, la Meute n'est pas très présente car on est plus focalisé sur l'histoire de TJ dont on connait le passé/présent et Rose dont on découvre le passé et le pourquoi elle est si renfermée. On a encore le côté judiciaire que j'ai beaucoup apprécié et la relation de TJ et Rose était très intéressante à suivre cependant j'ai largement préféré "No Rules"

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-03-01T15:55:25+01:00

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une romance avec des personnages vraiment complexes.

Commençons par Rose. Au premier abord, c'est l'étudiante classique qui veut se consacrer à ses études. Elle ne veut pas qu'un mec vienne l'emmerder dans ses projets. Et surtout pas un membre de la meute comme TJ. Mais cette jeune femme cache aussi un lourd passé...

Nous avons rencontré TJ dans No Rules et j'étais contente de le retrouver. Quand il croise Rose, il est décidé à ne plus la lâcher. Derrière les apparences, il cache lui aussi un sombre passé.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-23T13:16:07+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Anita nous plonge dans son histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas, ce qui est génial !

La plume d'Anita est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai vraiment passé un super moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !

Commentaire ajouté par Leslecturesdemy 2021-02-09T15:18:48+01:00

J’ai tellement aimé le No Rules que j’ai été obligé d’enchainer directement sur ce livre !

Comme pour le premier j’ai adoré, on suit à peu près le même schéma de départ dans l’avancée de la relation. J’ai juste trouvé l’histoire plus exaltante du fait qu’on entre directement en contact avec le passé torturé des personnages, ce qui fait que même si on a déjà eu le temps d’aimer TJ dans No Rules, le plaisir de le retrouver ici est décuplé.

Je l’ai peut-être trouvé moins intense en émotion que le premier mais cela n’empêche pas que c’est aussi un énorme coup de cœur. Cela me prouve vraiment que j’adore la plume de l’auteur, j’adore son style d’écriture et waouh… cette histoire était encore une fois fabuleuse.

Les personnages :

Rose : Des les premières lignes elle m’a touché, elle est aussi douce que rebelle j’aime beaucoup ce genre de caractère contradictoire, c’est un peu le bazar dans ça tète et j’ai adoré suivre son combat pour ne pas basculer du coté qu’elle ne voulait pas approcher.

T-J : Je l’aimais déjà avant de commencer ma lecture puisque c’est l’un de mes personnages préféré dans No Rules, mais le découvrir en plus, il nous ouvre ses plaies, ses cicatrices et ses secrets. On a juste envie de lui faire un gros câlin !

Si vous ne l’avez pas encore lu je ne sais pas ce que vous attendez pour découvrir cette pépite !! J’ai tellement hâte de découvrir d’auteur œuvre de cette auteure !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-01-17T22:47:53+01:00

Le personnage de T-J est vraiment adorable. Derrière son sourire se cache tous ses petits secrets qu'il essaye de cacher aux autres. Rose a un passif aussi violent que T-J et a deux ils vont surmonter leur douleur et leur passé. Une belle romance a lire !!

Commentaire ajouté par Nonobookine 2021-01-12T21:59:29+01:00

T-J,.. T-J, que dire de ce mec si attachant, il m'a vraiment fait fondre ! Sa façon dont il voit Rose m'a vraiment plu

My rules

• France : 2020-08-29 (Français)