My Rules

Description ajoutée par Joliment 2020-08-04T20:47:14+02:00

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main !

Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser.

Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

Extrait ajouté par EloLML 2020-08-30T08:48:27+02:00

Il n’y a pas de règles en amour. Il n’y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c’est qu’il ne vous est pas encore tombé dessus.

Alors préparez-vous.

Commentaire ajouté par OpalineD 2021-12-07T15:55:47+01:00

Avis très mitigé : pas vraiment plus accrocheur que le tome 1..C'est toujours un plaisir de retrouver la plume d'Anita et la Meute surtout ! Une auteure qui excelle dans la romance universitaire et qui créer à chaque fois de beaux personnages. Mais voilà, ce tome ne m'a pas plus convaincu que le premier . Je dirais que ça vient avant tout du fait de toujours faire un passé difficile aux personnages comme si sans ça, on ne pouvait pas construire une belle romance.... Et j'ai aussi tiqué sur ce début de relation interdite step brother / Sister. Mais comme toujours, de par sa simplicité, Anita réussi à nous entraîner dans son univers et je salue ce talent.

Commentaire ajouté par Alexandra_66 2021-10-31T00:20:28+02:00

J’ai adoré super livre !! 😻

Commentaire ajouté par loulou160800 2021-10-25T08:59:03+02:00

J'ai été plutôt contente de ce deuxième tome qui raconte l'histoire de Rose et Tayron. Je pense même avoir préféré leur histoire à celle celle de Tucker et Iris. J'ai trouvé qu'il y avait moins de longueurs et que tout se passait beaucoup plus vite sans pour autant qu'on ne comprenne pas comment leur relation se construit.

Cependant, ce second tome me conforte dans l'idée que la Meute n'était vraiment pas utile à l'histoire dans le sens où cela aurait très bien pu être une fraternité, certes fêtarde, mais sans tomber dans la démesure totale Spoiler(cliquez pour révéler)notamment les orgies.

Je reste globalement mitigée par cette duologie, j'en attendais vraiment plus.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-10-16T11:06:54+02:00

Ah lala T-J & Rose à jamais dans mon cœur ♥️ Je vous jure ces deux-là son juste WOW ! Quand j’ai su que l’histoire de T-J allé voir le jour j’étais très heureuse, il me tardait de savoir comment il était réellement et je ne suis pas déçu.

Tayron alias T-J est un jeune homme avec un passé très douloureux que seul son cousin, que nous avons pu découvrir dans No rules, connaît. Il est témoin d’actes très difficiles à vivre et à ignorer. Au premier abord on pourrait croire que T-J est un homme qui n’a peur de rien mais enfaite c’est tout le contraire. C’est quelqu’un de bon et qui ne mérite pas toute cette souffrance.

Rose semble pour le moins timide, introvertie et très réservée, elle ne fait jamais la fête, elle ne sort jamais etc... mais avec l’arrivée de T-J tout va changer. On découvre alors une femme avec un énorme caractère que T-J va adorer malmener.

Nos protagonistes ont chacun une part d’ombres en eux avec un passé pour le moins douloureux qui les hantent encore et encore. Ils décèlent chacun leurs failles, leur souffrance, leur colère mais ils vont réussir à apaiser tout ça lorsqu’ils sont ensemble.

Ce spin-off avait tout pour me plaire, j’avais adoré Iris & Tucker mais je pense que Rose & T-J sont les premiers dans mon cœur. J’ai adoré la façon dont est construite leurs relations, c’est une romance qui commence comme un enemies to lovers et qui se transforme en une très bonne romance. Il y a énormément de rebondissements. Ça a été très plaisant à lire et ça se lit très vite. Cette romance nous montre que dans la vie tout n’est pas tout beau, tout rose. L’auteure aborde des sujets intenses, elle nous plonge dans un univers de combat et de secrets bien enfouis.

Commentaire ajouté par kimireadsbooks0 2021-10-15T20:57:28+02:00

Je peux vous assurez que ce livre vaut le détour.

Bizarrement, j’ai adoré le premier tome avec Iris et Tucker, mais alors ce second tome wouahhhh.. Un vrai bonbon.

Il avait tous les points qui me faut pour apprécier ++ ma lecture.

Des personnages attachants, touchants et avec une vie et un passé si douloureux.

Une histoire d’amour qui sauve, qui aide, qui pousse vers le haut, une rédemption.

Des épreuves difficiles, et tellement douloureuses qu’on traverse chaque émotion avec nos protagonistes.

Dans ce livre, on va découvrir une palpitante histoire d’amour, presque une histoire d’âmes sœur !

Je suis littéralement amoureuse de Tayron, mais aussi de Rose oups...

J’aime tellement la construction de leurs personnages.

J’aime tellement leur histoire d’amour et le développement de leur relation.

Je trouve que leur amour est une évidence, presque comme si leurs âmes se sont accrochées pour ne plus jamais se lâcher.

Nous sommes face à un T-J, beau garçon, joueur, toujours souriant. Il paraît presque léger et sans faille.

Face à lui, nous avons la tempête, la fameuse Rose, douce, secrète et torturée.

Ils paraissent presque légers, avec en apparence aucun point en commun.

Mais c’est sans compter sur le destin.

Nous avons finalement face à nous deux personnages tellement tristes, avec des fêlures qui ne disparaîtront jamais. Des brûlures, des cicatrices qui ne disparaîtront jamais.

Mais qui en présence l’un de l’autre s’apaise.

Je vous recommande tellement de découvrir ce livre.

Je vous assure aucun regret après votre achat.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2021-10-14T16:43:33+02:00

Un second tome tout aussi génial et prenant. Dommage qu’il n’y ait pas de suite ! Je le recommande à fond !

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-10-06T20:20:21+02:00

My rules, le petit frère de No rules. J'avais beaucoup aimé le grand frère mais ma préférence se tourne vers celui-ci. J'ai été transcendé par les émotions qu'il m'a fait éprouver. Un spin off excellent. Il est encore meilleur que l'histoire de base.

Les personnages ont un passé pour le moins tourmenté. TJ et Rose ont chacun eu leur lot de difficultés. Un douloureux passé qui les hantent encore aujourd'hui...

Au premier abord, Rose semble timide et réservée mais TJ arrive à déclencher cette part d'ombre à l'intérieur d'elle. Une part que chacun de nous possède et qu'on essaye tous de cacher. Il arrive à déchaîner la tempête enfermer dans le coeur de Rose. On découvre alors une femme au caractère bien trempée.

TJ semble être cet homme qui n'a pas peur de se faire remarquer. Membre de la meute, il n'hésite pas à faire du bruit sur son passage. Au fil des pages on va découvrir ce qu'il cache et quels démons il combat. C'est un homme bon. Il a réussi à atteindre mon petit cœur de glace.

Ce livre a tout pour me plaire. Une romance qui démarre sur un ennemies to lovers. Le thème du campus, de l'université. Des rebondissements qui nous permettent de garder l'œil ouvert. Une plume qui nous projette au cœur des émotions

En bref une superbe lecture qui va vous happer et qui ne vous lâchera plus. Des personnages dont la psychologie est très bien développée. Un régal

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-10-02T18:10:26+02:00
Commentaire ajouté par chris08 2021-09-16T23:23:01+02:00
Commentaire ajouté par gmariane3 2021-09-15T18:51:13+02:00

Tayron est aussi génial que ce que je pensais, impossible de choisir entre lui et notre très cher Tucker, je les aime d'amour tous les deux ❤️

Concernant l'histoire, je l'ai trouvé aussi touchante, poignante et belle que pour le tome 1. On traite d'un sujet difficile qui est la maltraitance (je ne vous spoile rien car on apprend cela dès le prologue et je pense que c'est important de le savoir avant de le lire car cela touche plus de personne qu'on ne le pense...). Anita a su traiter ce sujet avec beaucoup de justesse, et elle nous prouve encore une fois qu'être la personne maltraitée n'est pas si facile que cela, que non ce n'est pas facile d'aller voir les autorités, que parfois personne ne peut nous aider... Un grand bravo, car cela a du être très difficile de transcrire tout cela sur papier...

La relation entre Tayron et Rose était vraiment très belle, on peut presque parler de coup de foudre pour eux, ils se sont trouvés, c'est le mot, et je sais qu'ils sauront prendre soin l'un de l'autre.

Encore une lecture parfaite avec Anita, j'ai laché mes petites larmes, et j'ai terminé ce livre en moins de 24h... que demander d'autre ? Vous l’aurez compris, encore un coup de foudre, un coup de coeur et un coup au coeur, je vais maintenant devoir me procure d’autres livres d’Anita ❤️

My Rules

• France : 2020-08-29 (Français)

cahara l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T21:54:04+01:00
Caloe le place en liste or
2021-11-28T19:11:31+01:00
0bannai l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-24T22:08:13+01:00
Lixx le place en liste or
2021-11-21T16:18:41+01:00