Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Rules, Tome 2 : My Rules

Description ajoutée par Joliment 2020-08-04T20:47:14+02:00

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main !

Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser.

Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

Extrait ajouté par EloLML 2020-08-30T08:48:27+02:00

Il n’y a pas de règles en amour. Il n’y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c’est qu’il ne vous est pas encore tombé dessus.

Alors préparez-vous.

Commentaire ajouté par Ch0upi 2024-07-17T00:25:05+02:00

J’ai enfin pu lire le spin-off de 'No rules' avec cette fois l’histoire de TJ, personnage secondaire qu’on découvre et dont je me suis attachée sur le premier tome.

J’ai aimé la rencontre entre les deux héros et leurs interactions hautes en couleurs qui m’ont fait sourire. Si l’alchimie est touchante par moment entre eux, j’ai trouvé que cela s’essouffle parfois trop vite. Rose et TJ se compliquent la vie pour pas grand-chose tout du long avant d’arriver à l’amour.

C’est un peu dommage car les personnages ont un background prometteur que j’espérai voir développé. Rose avec son passé douloureux qui refait surface et TJ toujours tiraillé avec la violence de son père et sa peur prendre le relai. Ils faisaient un couple bien assorti et volcanique. Mais j’ai trouvé l’ensemble pas assez exploité à mon goût et manqué souvent de subtilité. Tout devient prévisible et la fin est trop rapidement résolue.

Malgré cela, J’ai aimé ma lecture mais elle reste un peu en demi-teinte. Les émotions n’ont pas toujours fonctionné alors qu’il y avait des sujets parfois difficiles et qui m’ont marqué. La romance était chouette mais j’ai finalement préféré celle d’Iris et Tucker.

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2024-06-28T09:06:38+02:00

lecture du 22/02/22 puis relecture

🪻Je me suis laissé tenter par une relecture de cette duologie, je me suis replongée dans ce second tome, qui me touche encore plus que le premier. Je suis toujours autant étonnée de la manière dont l’autrice arrive à me rendre addicte à ces histoires, je n’arrive vraiment plus à lâcher l’un de ces livres quand je m’y lance. Un magnifique tome 2, avec une histoire prenante, un soupçon de suspens et des rebondissements par-ci par-là. Bien évidemment, on retrouve Tucker et Iris, un bonheur de savoir ce qu’ils se passent dans leur couple. Anita aborde dans chacun de ces romans des sujets sensibles, c’est évidemment le cas ici, elle ne nous laisse pas tranquilles avec cette histoire. Elle va en profondeur dans ces sujets, elle nous fait comprendre qu’il faut se relever après chaque épreuve, en le voulant au plus profond de soi. Vous devez lire ce livre notamment si vous recherchez à passer par toutes les émotions et à rencontrer des personnages exceptionnels.

🪻Ici, on découvre deux personnages, deux âmes, deux personnalités bien distinctes que tous opposent. Cependant, autant Tayron que Rose, ils ont souffert, ils ont vécu l’enfer, ils sont en pleine recherche d’une reconstruction de soi. Ensemble, ils vont être l’un pour l’autre, j’attendais avec impatience chaque moment où ils allaient se retrouver. Ils se détestent dès le début, ils adorent se détester, mais on le sait bien, la haine peut se transformer en sentiment. Dans le tome précédent, j’étais tombé d’un amour profond pour Tayron, un homme hilarant. Bien que je me souvenais de son histoire, j’ai tout de même eu un déchirement au cœur, il mérite d’être heureux. Rose est une jeune femme traumatisée, qui ne cherche pas à se mélanger aux autres, elle veut vivre une vie tranquille et sans problème. Avec Tayron dans les parages, impossible que cela arrive, ensemble, ils m’ont fait rire, avoir les larmes aux yeux et les aimer du début à la fin.

Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-06-27T15:10:19+02:00

Alors là, j'ai kiffé !😍

L'histoire d'Iris et Tucker était déjà superbe, mais celle-ci...😌

La tension entre les deux personnages est incroyable, leur relation qui se construit sous nos yeux, magnifique.🥰

La plume de l'auteur est quant à elle toujours aussi plaisante !😚

Je rêve d'un tome sur Sam. 🫣

Foncez lire cette duologie !💪🏻

4.5 / 5 ⭐

Commentaire ajouté par Florineeee 2024-06-03T11:10:26+02:00

J'ai apprécié tout autant que le tome 1. Romance très sympa, se lit tout seul. J'aime beaucoup la plume de l'autrice. Cela reste une romance universitaire assez cliché je dois dire, mais dans le genre c'est très bien exécuté.

J'ai trouvé l'histoire de Tayron avec sa mère très attachante, même si par moment j'ai eu l'impression d'un surenchérissement au niveau des traumatismes entre Iris et Tayron.

Comme dans le tome 1, j'aurais bien aimé que le côté dépravation et excès de "La meute" soit plus développé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, de où Rose est une tempête ? Elle n'a pas particulièrement de répartie et de fougue, en tout cas je ne l'ai pas assez ressenti dans les dialogues. Elle est toute mimi, c'est plus une gentille brise ;) Iris du tome précédent était beaaauuucoup plus piquante !

Commentaire ajouté par ali_des_livres 2024-05-23T17:17:58+02:00

J'avais hâte de découvrir T-J qui m'a beaucoup intriguée dans No Rules.

Tout comme le premier on est sur des chapitres courts avec un très bon rythme, c'est super fluide et ça se lit vraiment facilement.

La répartie et l'humour sont également là et en plus de donner du caractère aux personnages cela permet de faire passer des situations assez lourdes avec un peu plus de légèreté.

Je savais que T-J cachait un lourd passé et j'ai vraiment été émue en découvrant ce qui lui était arriver au fil des pages. Et malheureusement c'est loin d'être un cas isolé et ça m'a vraiment brisé le cœur.

Quand à Rose j'ai adoré ce petit bout de femme à la fois si douce et brisée et qui elle aussi a été secouée par des événements traumatisants.

Ils se sont si bien trouvés et se correspondent vraiment, ils apprennent au fur et à mesure à (re)vivre et à lâcher prise ensemble, expérimenter de nouvelles choses et ne plus se laisser bouffer par leurs démons respectifs.

Commentaire ajouté par Laurence0606 2024-05-07T16:26:10+02:00

"Il ,'y a pas de règles en amour. Il y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c'est qu'il ne vous est pas encore tombé dessus."

Ce livre est une petite pépite, j’ai beaucoup aimé le personnage de T-J, son passé, sa souffrance et sa rédemption auprès de Rose. Elle-même a eu un passé difficile dont elle émerge tout juste. La beauté de ce couple qui se tire vers le haut l’un l’autre.

Bien sûres, les répliques cinglantes et brûlantes n’ont fait que confirmer mon sentiment. Et le petit plus, le retour de Tucker et d’Iris :)

La plume d’Annita Rigins est une très belle découverte :)

Mots-clés : Passé douloureux - Université - Passion - Acceptation - Amour

Commentaire ajouté par New_Girl_Book 2024-04-26T23:01:00+02:00

J'ai bien aimé ma lecture, mais dommage que ça soit exactement la même trame que dans le précédent, car ça manque de surprise pour le coup.

J'ai terminé "My rules" d'Anita Rigins publié aux éditions Addictives.

Je n'ai pas eu de coup de coeur comme pour "No rules" avec Tucker et Iris. Toutefois, les personnages ici, T-J et Rose, ont un passé douloureux qui cachent aux yeux du monde.

T-J est toujours joyeux même quand ça ne va pas. Il cache tout, il enfouit ses émotions au plus profond de lui. Depuis, qu'il est petit, il a réussi à comprendre comment les cacher aux yeux du monde. Bien sûr, Tucker ne fait pas parti des gens qui ne sait rien de lui. Quant à Rose, elle est plus timide, réservée mais reste un personnage complexe. Elle essaye un maximum de ne pas se mêler à des inconnus pour ne pas replonger dans une détresse émotionnelle.

Leur rencontre est haute en couleur comme leur relation par la suite ! Tous les deux se découvrent avant de savoir que leurs parents - la mère de T-J et le père de Rose - se fréquentent. Rose remet tout en question surtout qu'elle ne supporte pas le T-J qui n'est pas lui-même.

T-J pense qu'ils ont un avenir ensemble - peut-être pas pour la vie mais tout du moins faire un bout de parcours. Rose pense le contraire car elle ne vit pas dans le même monde que T-J, enfin elle n'arrive plus à vivre. Avant, c'était autre chose, avant l'incident. T-J va lui prouver coûte que coûte que la vie peut devenir de nouveau joie et bonheur.

Dans un autre temps, ça ne peut que faire du bien à T-J de se rapprocher de Rose car ce qu'il vit avec sa mère et son père le bouleverse. Même si la Meute fait tout pour l'aider sur ce plan-ci.

Leur relation est belle avec pour autant pas mal de choses dures - toxiques - tout autour. Ici, Anita a réussi à prouver - et à réparer les cœurs - que malgré la dureté de la vie, le bonheur existe toujours.

Commentaire ajouté par noeline 2024-04-05T22:53:56+02:00

Anita Rigins a réussi à porter au récit son lot d'émotion sans trop tomber dans le mélo. Un peut trop poétiquement imagé parfois à mon goût sur certain passages mélancoliques. Elle pointe du doigt au travers les histoires de nos héros la violence sans en être immergé complètement. C'est sur le côté psychologique et émotionnel de la relation qu'elle va mettre en avant les répercutions morales du vécue de nos protagonistes. Elle va même y rajouter un petit goût d'interdit, sinon ce ne serait pas drôle, n'est-ce pas? le fond n'est pas tendre pour nos héros et pourtant, elle a réussi à rendre le tout simplement beau et vivant ! Petite mention spéciale pour le prologue que j'ai trouvé extrêmement accrocheur et annonciateur d'une belle tempête émotionnelle sans se douter que cette tempête serait une jolie Fleur.

"Rules, Tome 2 : My Rules" est sorti 2024-01-25T16:44:26+01:00 en version poche
background Layer 1 25 Janvier

Rules, Tome 2 : My Rules

• France : 2020-08-29 (Français)
  • France : 2024-01-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-05-17 (Français)
  • Canada : 2024-03-06 - Poche (Français)