My Sexy Geek, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2021-12-04T09:30:45+01:00

Best-seller en Espagne : des milliers de lectrices séduites !

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Lucas n’aime pas les gens, il préfère la compagnie des ordinateurs. Séduisant, hautain et solitaire, il veut rester libre et sans attaches. Amis, famille, coups d’un soir, il traite tout le monde avec distance et mépris.

Il ne fait aucun compromis et s’arrange pour avoir toujours le dernier mot. Jusqu’à ce qu’il rencontre Valérie.

Valérie aime les gens. Elle est douée pour les rapports humains. Aimable, patiente, gaie, amusante, tout le monde l’apprécie.

Personne ne l’a jamais fait sortir de ses gonds. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Lucas.

Ils aiment leur vie telle qu’elle est. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient avant que leurs univers entrent en collision.

Ils commencent par se détester, jusqu’à ce que les masques tombent...

Avertissement : ce roman parle d’échanges de mails piquants et sexy, de lingerie fine et colorée, d’un bad boy aussi insupportable que craquant, d’une fille naturelle et spontanée, et d’une bande de geeks attachants et maladroits.

Une romance sexy et pétillante en trois tomes qui contient #Lovers, #Married et le spin-off My Sexy profiler. Suivez l'histoire de Lucas et de Valérie sur 2 tomes, puis celle de leur fils dans le dernier tome.

"My Sexy Geek, Intégrale" est sorti 2022-01-01T15:52:03+01:00
background Layer 1 01 Janvier

My Sexy Geek, Intégrale

• France : 2022-01-01 (Français)