My Sexy Geek, Tome 1 : #Lovers

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-22T15:33:34+02:00

Best-seller en Espagne : des milliers de lectrices séduites !

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Lucas n’aime pas les gens, il préfère la compagnie des ordinateurs. Séduisant, hautain et solitaire, il veut rester libre et sans attaches. Amis, famille, coups d’un soir, il traite tout le monde avec distance et mépris.

Il ne fait aucun compromis et s’arrange pour avoir toujours le dernier mot. Jusqu’à ce qu’il rencontre Valérie.

Valérie aime les gens. Elle est douée pour les rapports humains. Aimable, patiente, gaie, amusante, tout le monde l’apprécie.

Personne ne l’a jamais fait sortir de ses gonds. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Lucas.

Ils aiment leur vie telle qu’elle est. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient avant que leurs univers entrent en collision.

Ils commencent par se détester, jusqu’à ce que les masques tombent...

Avertissement : ce roman parle d’échanges de mails piquants et sexy, de lingerie fine et colorée, d’un bad boy aussi insupportable que craquant, d’une fille naturelle et spontanée, et d’une bande de geeks attachants et maladroits.

Extrait ajouté par Lilouttie 2020-02-10T01:48:09+01:00

Lucas en parlant de son père:

« Une fois, il a même oublié de venir nous chercher à l’école et nous avons dû rentrer à pied sous une pluie torrentielle. Et quand il m’a surpris avec de la marijuana dans la poche... Il me l’a confisquée et pendant des nuits, une odeur bizarre a flotté dans son bureau. Au lieu de me punir, il a fini par me demander le numéro téléphone du type qui me l’avait vendue. »

Commentaire ajouté par Solenn_psd 2020-09-21T05:31:43+02:00

Je n'ai pas vraiment aimée...enfin...j'ai bien aimée en soi le concept du roman mais tout étaient beaucoup compact !!

Je veux dire qu'il n'y avait pas de respiration entre les paragraphes ce qui me gênais fortement dans la lecture et qui devenait limite incompréhensible à mes yeux...

C'est dommage vraiment !!

une belle romance pleine d'humour et de jolies réparties j'ai adoré et passé un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par colombia 2020-08-10T10:42:14+02:00

Je me suis éclatée à lire ce tome ! L’écriture est fluide et c’est vraiment amusant ! J’aime bcp les personnages et cela est cohérent !

Je vais devoir attendre pour la suite mdr vive la patience

Commentaire ajouté par Kalakely 2020-08-08T07:26:36+02:00

J'adoooore ce livre !!! Mais j'aurais aimé avoir un peu plus de moments intimes entre les deux

Parcontre les sauts de pages et les changements de lieux d'un coup m'ont quelques peu déçu sinon je recommande vivement

Commentaire ajouté par LylyFlo74 2020-05-09T11:54:09+02:00
Commentaire ajouté par Cissou33 2020-05-08T02:14:09+02:00

Je tiens avant même de partager mon ressenti à souligner le nombre très impressionnant de coquilles présent dans TOUT le livre et même dans les titres des chapitres.

De même qu'une mise en page complètement aléatoire et catastrophique. Dans un même chapitre, nous avons à plusieurs reprises des changements de scènes (donc de lieu, de temps, d'interlocuteurs) sans même un saut à la ligne ! Pire, il y a un changement de cadre spatio-temporel au sein même d'un dialogue ! Très inquiétant pour un texte publié chez une maison d'édition. J'ai obtenu ce livre avec l'abonnement Kindle Unlimited, si je l'avais réellement payé, je serais vraiment très mécontente du rendu final. La relecture ne doit pas être en option...

-------------------------

Le début de l'histoire était super prometteur, léger, drôle. Et puis, patatras. Les personnages s'engluent dans des décisions ridicules et deviennent tous plus clichés les uns que les autres : entre la famille et les amis qui savent mieux que tout le monde, l'héroïne qui ne voit pas ce qui est devant le bout de son nez et finit par devenir la mégère de service, le héros handicapé des sentiments qui finit par devenir une carpette : on fait le tour des pires clichés de la romance. J'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel la moitié de l'histoire. Dommage pour un début si drôle et rafraîchissant.

Reste que les échanges de mails sont effectivement très savoureux, que j'ai souri et éclaté de rire à de nombreuses fois.

Un avis mitigé donc pour un roman qui aurait pu être extraordinaire si les personnages avaient été mieux dosés.

Commentaire ajouté par Soranne 2020-04-07T03:47:07+02:00

Une super histoire remplie de rebondissements ! Hate de retrouver Lucas et Valérie dans le 2nd tome qui doit sortir en 2020 !!!

Commentaire ajouté par boubouarmoni 2020-03-06T19:22:46+01:00

Une histoire pleine de rebondissements et de sentiments. Une belle histoire d'amour et d'amitié entre collègues.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2020-02-19T01:08:41+01:00

Je suis tomber en amour avec ce livre, ça faisait longtemps que ce n'était pas arriver. Les personnages sont très attachants et drôles. C'est un très bon livre.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-02-03T14:01:38+01:00

Une légère déception s'est emparée de moi à la lecture de cette romance. Elle est bien écrite et drôle, mais beaucoup de choses m'ont gênée. Tout d'abord la retranscription des mails échangés par les deux protagonistes. Des pages et des pages de répétitions inutiles qui donnent l'impression que l'auteure a fait du remplissage , ce qui m'a gonflée et rendu ma lecture fastidieuse. D'autre part, il faut bien le dire, il ne se passe pas grand chose. Alors certes, j'ai adoré les échanges sexy et drôles entre Lucas et Valérie, mais il aurait pu se passer un peu plus de choses entre eux physiquement.

D'autre part, je regrette le peu d'introspection des personnages, ils restent superficiels alors que leurs personnages donnaient envie d'en connaître davantage, ce qui aurait donné plus de consistance au roman.

J'ai adoré la famille Turner.

Je souligne enfin le bonheur de lire un roman traduit de l'espagnol, ce qui est rare et bienvenu. L'histoire a beau se situer aux Etats-Unis, le caractère des personnages fleure bon le soleil ibérique.

My Sexy Geek, Tome 1 : #Lovers

• France : 2019-10-04 (Français)

Lehtie le place en liste or
2020-08-10T23:12:08+02:00
Sinsan l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T23:18:58+02:00