My stepbrother, l'initiation

Description ajoutée par machaso 2018-01-06T14:48:25+01:00

Quand l’amour est interdit mais que les corps s’embrasent...

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !

Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.

Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.

Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

À chaque caresse qu’elle m’offre, je m’électrise un peu plus. Son souffle brûlant est aussi chaotique que le mien. J’ai de plus en plus de mal à me retenir de l’embrasser. Sa bouche est si près, je crois même que ses lèvres ont frôlé les miennes.

– Est-ce que c’est… bon ? demande-t-elle en continuant sa caresse sur ma virilité.

J’ai envie de lui dire la vérité, qu’elle me rend fou, que je suis fou d’elle, de plus en plus… Mais je ne suis que son professeur. À cet instant, je me dis que je suis foutu parce que je vais être incapable de tenir ce rôle très longtemps. Elle ne sera plus jamais mon élève dans ma tête.

– Devine, je lui réponds d’une façon que j’espère neutre. Sers-toi de tes sens.

Je remonte mes mains le long de son ventre, sa poitrine se gonfle. Je la plaque plus fort contre le mur. J’attrape sa poitrine. Elle se laisse faire. Ses seins sont petits mais fermes : ses tétons percent le tissu de sa robe. Je les taquine de mes pouces, elle gémit, cramponnée à ma nuque.

Elle se ressaisit, presse plus fort mon membre et me souffle, fidèle à elle-même :

– Tu respires de plus en plus vite, ton sang pulse fort contre ma paume, tes phrases sont de plus en plus courtes, et tes doigts vont laisser des marques sur mes seins.

– Et mes yeux ?

– Je n’en sais rien. J’ai tellement envie de t’embrasser.

Cette histoire est si touchante et si interdite que j'ai en frisonné à chaque chapitre lu.

Carl et Cassie sont l'exemple de l'innocence amoureuse et une belle amitié.

Bon livre à lire sans prise de tête. Comme d'autres l'on déjà dit, j'ai vrmt adoré et été addict a la première partie, la deuxième est un peu plus longue

Je n'ai pas accroché plus que ça avec les personnages, Cassie est un peu agacente parfois et c'est assez long, j'ai survolé beaucoup de pages.

J'avais déjà lu des romances entre "frère et sœur" mais je suis agréablement surprise. Cassie a une personnalité bien différente des autres personnages féminins habituels et l'histoire n'est pas vraiment centrée sur leur lien familial mais plutôt sur leur amour et les malentendus !

Lecture divertissante :)

J’ai été très emballée de la première moitié que j’ai dévorée en peu de temps. J’ai adoré le caractère de Cassie qui est particulier mais très intéressant. Sur la deuxième moitié, j’ai eu de plus en plus de mal à continuer. Les personnages principaux n’ont pas arrêté de s’imaginer ce que l’autre pensait et bien sûr à tort. J’ai eu envie de les secouer sans arrêt. Je suis donc mitigée sur cette lecture ...

Bon alors, j’ai clairement préféré le personnage de Karl, il est direct et sans faux-semblant. Par contre je n’ai pas vraiment accroché avec Cassie, elle est trop compliquée. Ce genre de fille m’énerve, je ne parle pas de son intelligence mais du fait qu’elle n’exprime pas ses sentiments.

Sans parler de la couverture du livre, Cassie est rousse, alors pourquoi cautionner une couverture pareille !

Dommage !

C’est un livre très sympas qui se lit facilement. Je le recommence pour ceux qui veulent passer un bon moment en lisant un livre très bien écrit.

Les personnages sont touchants et je trouve ça bien que ça soit le mec qui pour une fois exprime ses sentiments avant la fille... Ça change et ça fait plaisir!

Livre agréable m'ayant fait rire dû au caractère particulier de Cassie. L'écriture est fluide et les personnages principaux attachants. Toutefois, un livre m'ayant paru long à certain moment de l'histoire et trop rapide à la fois surtout en ce qui concerne la fin. Un livre que je conseille de lire tout de même !

Petit bémol... qu'est-ce que c'est que cette couverture ?! Cassie est censée avoir une chevelure rousse et flamboyante, non ?!!

Surtout ne pas se fier au titre que je ne trouve pas du tout engageant et qui ne reflète pas la qualité du livre. J'ai adoré suivre les aventures de Carl et Cassie qui bravent les interdits : frère et soeur par alliance, ils ne veulent pas briser leur famille ; dix ans d'écart les sépare et plus que tout, Cassie est sans expériences des relations quelles soit sexuelles et humaines alors que Carl passe sa vie à profiter. L'auteur prend son temps pour les amener à accepter leurs sentiments et leur passion.

Cassie m'a fait me tordre de rire, elle me fait penser à Sheldon et ses amis avec ses théories et ses statistiques de geek : « la vitesse moyenne du sperme au moment de l'éjaculation est de 49,8 km/h, plus rapide qu'un jaguar» ou encore «j'attends le moment où je libèrerai un photon». J'aimerais bien avoir une pote comme ça, je ne m'ennuirais pas même si elle n'arrête pas de parler, ça m'instruirait en plus.

Euuuuu sinon 10 ans de différence d'âge c'est pas la mer à boire hein. En plus la fille a un QI énorme donc elle est plus mature qu'un gars de son âge...

My stepbrother, l'initiation

• France : 2018-01-04 - Poche (Français)

Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T19:54:16+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T23:49:13+02:00

On en parle ici