My stepbrother, l'initiation

Description ajoutée par machaso 2018-01-06T14:48:25+01:00

Quand l’amour est interdit mais que les corps s’embrasent...

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !

Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.

Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.

Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

À chaque caresse qu’elle m’offre, je m’électrise un peu plus. Son souffle brûlant est aussi chaotique que le mien. J’ai de plus en plus de mal à me retenir de l’embrasser. Sa bouche est si près, je crois même que ses lèvres ont frôlé les miennes.

– Est-ce que c’est… bon ? demande-t-elle en continuant sa caresse sur ma virilité.

J’ai envie de lui dire la vérité, qu’elle me rend fou, que je suis fou d’elle, de plus en plus… Mais je ne suis que son professeur. À cet instant, je me dis que je suis foutu parce que je vais être incapable de tenir ce rôle très longtemps. Elle ne sera plus jamais mon élève dans ma tête.

– Devine, je lui réponds d’une façon que j’espère neutre. Sers-toi de tes sens.

Je remonte mes mains le long de son ventre, sa poitrine se gonfle. Je la plaque plus fort contre le mur. J’attrape sa poitrine. Elle se laisse faire. Ses seins sont petits mais fermes : ses tétons percent le tissu de sa robe. Je les taquine de mes pouces, elle gémit, cramponnée à ma nuque.

Elle se ressaisit, presse plus fort mon membre et me souffle, fidèle à elle-même :

– Tu respires de plus en plus vite, ton sang pulse fort contre ma paume, tes phrases sont de plus en plus courtes, et tes doigts vont laisser des marques sur mes seins.

– Et mes yeux ?

– Je n’en sais rien. J’ai tellement envie de t’embrasser.

J’avoue avoir eu du mal à me plonger dans l’histoire au debut. Mais finalement l’addiction arrive ! On veut savoir se qu’il se passe.

La différence d’âge en plus de la relation « demi-frère / demi-sœur «

Ajoute un petit plus

Une histoire vraiment très belle, à lire

Lecture terminée.. Et rien.

"rien" est bien le mot qui résume le mieux mon impression. Rien de différent. Rien de transcendant. Rien de surprenant. Bref, ce livre ne m'a rien fait ressentir. Il ressemble tant aux autres histoires entre demi frères et sœurs que j'ai eu l'impression de l'avoir deja lu.

Dommage.

Si quelqu'un a un livre sur ce thème qui sort VRAIMENT du lot, je suis preneuse

Je l'ai lu en même pas 48H. Je ne pouvais plus m'en passer.

Je comprend maintenant pourquoi ce livre a été élu "meilleure romance".

Je le recommande fortement.

Une très jolie romance !

J'ai beaucoup aimé Cassie, c'est une héroïne très attachante et assez atypique. Ça change d'une romance classique et ça fait du bien !

Histoire bien menée. J’ai aimé le côté décalé de Cassie, et me suis attendrie pour Carl.

Bon.. J'adore Cassie ! Voila. Par contre : Pourquoi une femme blonde sur la couverture alors que Cassie est rousse ? Enfin bref ce n'est propre qu'a moi ça .

Pour l'histoire je l'ai vraiment trouvé fraîche, originale, ça change de ce qu'on peut trouver des romances demi-frères/demies-soeurs. J'ai par contre trouvé que Carl tombait amoureux trop vite mais bon peut-être que ce n'était que mon imagination après tout ? Cassie quand à elle, et bien elle sait le mener par le bout du nez, je l'aime d'amour. Pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment.

Je l'ai adorée même si j'ai pas lu le premier Brisé.Et quoi dire de plus sur Carl que du hummm.

Je le recommande à tous.

Normalement je suis pas une fan des livres où la fille est vierge, ça me gave plus qu autre chose.

Mais force est de constater que dans celui là, ça ne m a pas gêné. Les choses étaient très bien amenées.

Au début, le livre m a fait pensé à beautiful player (de la série des beautiful bastard, et pour lequel j avais moyennement accroché) mais finalement pas tant que ça.

J ai été contente de découvrir l histoire de Carl après l avoir vu dans Brisé(e), de retrouver aussi Oceana et Rick.

De voir l évolution de Carl, qui se rend compte que...

Cassie plus incertaine encore.

J aurais aimé voir un peu plus le thème de l amour interdit, car au final ça c est plutôt bien passé et ils ne l ont pas annoncé officiellement.

Bref je conseille j ai pensé un truc bon moment avec eux.

j'ai bien aimé cette histoire,un deal entre demi-frère demi-soeur d'ordre sexuel...intense,sexy,torride...ou se mele amitié,attachements,humour,liens familiaux,attirances,désirs,sans oublier amour..;un beau panel de sentiments,bref,une magnifique romance!

j'ai beaucoup aimé le caractère bien trempé et sans filtre de cassie;carl quant à lui,est sexy en soi et très attentionné envers cassie et sa famille..ce queutard va revoir ses priorités ...il ne voit que par cassie,elle sera sa vie dorénavant ...

bravo sophie,continue ma belle!

Je l'ai adorée et quoi dire de plus sur Carl que du hummm.

Je le recommande à tous.

J ai aimé cette histoire. Dès le début j ai adoré Carl. Calliope était plus cassé pied mais on s y fait. Histoire sympa sans prise de tête

My stepbrother, l'initiation

• France : 2018-01-04 - Poche (Français)

On en parle ici