My stepbrother, l'initiation

Description ajoutée par machaso 2018-01-06T14:48:25+01:00

Quand l’amour est interdit mais que les corps s’embrasent...

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !

Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.

Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.

Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

À chaque caresse qu’elle m’offre, je m’électrise un peu plus. Son souffle brûlant est aussi chaotique que le mien. J’ai de plus en plus de mal à me retenir de l’embrasser. Sa bouche est si près, je crois même que ses lèvres ont frôlé les miennes.

– Est-ce que c’est… bon ? demande-t-elle en continuant sa caresse sur ma virilité.

J’ai envie de lui dire la vérité, qu’elle me rend fou, que je suis fou d’elle, de plus en plus… Mais je ne suis que son professeur. À cet instant, je me dis que je suis foutu parce que je vais être incapable de tenir ce rôle très longtemps. Elle ne sera plus jamais mon élève dans ma tête.

– Devine, je lui réponds d’une façon que j’espère neutre. Sers-toi de tes sens.

Je remonte mes mains le long de son ventre, sa poitrine se gonfle. Je la plaque plus fort contre le mur. J’attrape sa poitrine. Elle se laisse faire. Ses seins sont petits mais fermes : ses tétons percent le tissu de sa robe. Je les taquine de mes pouces, elle gémit, cramponnée à ma nuque.

Elle se ressaisit, presse plus fort mon membre et me souffle, fidèle à elle-même :

– Tu respires de plus en plus vite, ton sang pulse fort contre ma paume, tes phrases sont de plus en plus courtes, et tes doigts vont laisser des marques sur mes seins.

– Et mes yeux ?

– Je n’en sais rien. J’ai tellement envie de t’embrasser.

C'est un beau bébé que je viens de finir et j'avoue que je me suis demandé si l'histoire n'allait pas être répétitif sachant comment ça débute !

Et bien non !

Plus les chapitres passaient, plus j'allais de surprise en surprise !

L'Auteure à très bien fait de mettre la parole à chaque perso principaux.

J'ai aimé que ce ne soit pas encore une énième histoire d'adolescent. Il y a beaucoup plus de maturité, de fragilité et beaucoup de douceur et de respect.

Franchement, pas du tout déçu, on plonge rapidement dans leurs quotidien, leurs complicité ainsi que des scènes de sexe à la fois intense et romantique. Limite parfait.

J'ai kiffé et le recommande pour un bon moment littéraire, surtout pour les fans de romance interdit, mais fleur bleue !

Super romance. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Cassie et Carl. Elle est très attachante, drôle, intelligente et pas sur d'elle. Lui se rend compte bien assez vite de ses sentiments mais ils doivent affronter leur famille et elle n'est pas sur de pouvoir y arriver.

La romancecest magnifique, Carl et Cassie sont un duo attachants et l'auteur sait nous faire ressentir toutes les émotions qu'ils traversent. Ils sont entouré par des amis et une famille remarquable, les scènes hot ne sont jamais vulgaires et très bien romancées.

J'ai passé un bon moment. Les personnages sont sympas. Mais il n'y a pas d'originalité.

Un bon moment passé à lire ce livre. Rien de très, très original mais c’est fluide, et on passe un bon moment.

J'ai dévoré ce bouquin, j'ai adoré le personnage de Carl et Cassie m'a fait beaucoup rire. L'histoire est très bien montée, elle est vraie. Les scènes hot sont top.

Pas mal. Un peu déçu par la fin. Les personnages sont sympa.

Petite histoire sympathique, personnages et situations souvent drôles , ce n'est pas mon livre préféré mais ça se laisse lire tout seul. Petit plus, le recit se place de chaque point de vu, un coup Cassie ,un coup Carl , permettant ainsi de bien situer les personnages dans leur relations

belle histoire.

L'histoire en soit c'est une bonne idée mais sa parle plus de sexe donc sa ma un peu soûler

My stepbrother, l'initiation

• France : 2018-01-04 - Poche (Français)

emmati le place en liste or
2022-11-19T11:54:49+01:00
Just21 l'ajoute dans sa biblio or