Livres
573 243
Membres
633 319

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My stepbrother, l'initiation



Description ajoutée par machaso 2018-01-06T14:48:25+01:00

Résumé

Quand l’amour est interdit mais que les corps s’embrasent...

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !

Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.

Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.

Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 645 lecteurs

extrait

À chaque caresse qu’elle m’offre, je m’électrise un peu plus. Son souffle brûlant est aussi chaotique que le mien. J’ai de plus en plus de mal à me retenir de l’embrasser. Sa bouche est si près, je crois même que ses lèvres ont frôlé les miennes.

– Est-ce que c’est… bon ? demande-t-elle en continuant sa caresse sur ma virilité.

J’ai envie de lui dire la vérité, qu’elle me rend fou, que je suis fou d’elle, de plus en plus… Mais je ne suis que son professeur. À cet instant, je me dis que je suis foutu parce que je vais être incapable de tenir ce rôle très longtemps. Elle ne sera plus jamais mon élève dans ma tête.

– Devine, je lui réponds d’une façon que j’espère neutre. Sers-toi de tes sens.

Je remonte mes mains le long de son ventre, sa poitrine se gonfle. Je la plaque plus fort contre le mur. J’attrape sa poitrine. Elle se laisse faire. Ses seins sont petits mais fermes : ses tétons percent le tissu de sa robe. Je les taquine de mes pouces, elle gémit, cramponnée à ma nuque.

Elle se ressaisit, presse plus fort mon membre et me souffle, fidèle à elle-même :

– Tu respires de plus en plus vite, ton sang pulse fort contre ma paume, tes phrases sont de plus en plus courtes, et tes doigts vont laisser des marques sur mes seins.

– Et mes yeux ?

– Je n’en sais rien. J’ai tellement envie de t’embrasser.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Pas mal. Un peu déçu par la fin. Les personnages sont sympa.

Afficher en entier
Argent

Petite histoire sympathique, personnages et situations souvent drôles , ce n'est pas mon livre préféré mais ça se laisse lire tout seul. Petit plus, le recit se place de chaque point de vu, un coup Cassie ,un coup Carl , permettant ainsi de bien situer les personnages dans leur relations

Afficher en entier
Argent

belle histoire.

Afficher en entier
Bronze

L'histoire en soit c'est une bonne idée mais sa parle plus de sexe donc sa ma un peu soûler

Afficher en entier
Bronze

L'histoire commence bien, l'idée est originale et à la fois étrange. Tout s'enchaine, je me fais prendre par l'histoire puis hop cela retombe comme un soufflet. Je trouve cela long et je finis par livre en diagonale pour finir le livre.

Afficher en entier
Or

Risque de spoil

Carl a eu une enfance difficile, mais tout rentre dans l'ordre en grandissant avec l'aide de sa mère et sa passion pour le surf, qui deviendra rapidement son métier.

La mère de Carl va se remarier, et Carl héritera d'une demi-sœur casse bonbon de 11 ans, Cassie.

Quelque temps plus tard, à la fin de ses études, celle-ci reviendra chez ses parents et le regard de Carl sera différent, la demoiselle ayant bien grandi, et malgré leurs 10 ans d'écart et l'interdit familial, l'attirance entre eux sera là.

Carl est un sportif, qui a bien gagné sa vie, et surtout un homme à femme, tandis que Cassie est une intellectuelle, jeune et inexpérimentée dans les choses de l'amour.

Sur un accès de colère, elle parlera de ses problèmes à Carl et lui demandera de l'aide. Commence alors le début d'une expérience particulière qui les conduira là où il ne faudrait pas.

Il sont fous l'un de l'autre, leur lien est puissant, ainsi que leur affinité mais par respect pour leur parents, ils se voilent la face et ne voient par leur amour grandir.

On sent rapidement leur attirance, mais aussi le mal être d'aller plus loin, et la peur de blesser leurs parents en avouant leur sentiment, et ainsi briser leur famille.

Ils sont attachants, et ont le cœur sur la main, ils sont généreux et fous amoureux sans oser se l'avouer.

Une romance touchante et addictive avec un amour mal vu qui n'est pas pour autant interdit mais qui est dérangeant pour certaines personnes.

Afficher en entier
Lu aussi

C’était long, tellement long qu’au milieu du livre j’ai commencer à lire que les dialogues. C’est toutefois pas un mauvais livre.

Afficher en entier
Or

Les personnages ont une vraie personnalité, il y a énormément d'humour dans l'écriture.

Pas de révolution sur l'histoire mais c'est bien fait avec très peu de longueur.

Afficher en entier
Argent

Agréable romance. Je me suis attachée aux personnages. C'était ma première lecture de cette auteure et son écriture m'a donné envie de découvrir d'autres de ces oeuvres.

Afficher en entier
Or

C'est un excellent roman qui reprend tous les codes de la new romance avec brio.

Afficher en entier

Date de sortie

My stepbrother, l'initiation

  • France : 2018-01-04 - Poche (Français)

Activité récente

lou_bgt l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-30T14:46:34+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-15T16:20:56+01:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-08T09:49:50+01:00
Jass78 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-11T02:10:02+02:00

Évaluations

On en parle ici

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 645
Commentaires 85
extraits 14
Evaluations 228
Note globale 8.07 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode