My First Step

Description ajoutée par machaso 2018-01-06T14:48:25+01:00

Quand l’amour est interdit mais que les corps s’embrasent...

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !

Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.

Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.

Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

Extrait ajouté par machaso 2018-01-06T14:44:34+01:00

À chaque caresse qu’elle m’offre, je m’électrise un peu plus. Son souffle brûlant est aussi chaotique que le mien. J’ai de plus en plus de mal à me retenir de l’embrasser. Sa bouche est si près, je crois même que ses lèvres ont frôlé les miennes.

– Est-ce que c’est… bon ? demande-t-elle en continuant sa caresse sur ma virilité.

J’ai envie de lui dire la vérité, qu’elle me rend fou, que je suis fou d’elle, de plus en plus… Mais je ne suis que son professeur. À cet instant, je me dis que je suis foutu parce que je vais être incapable de tenir ce rôle très longtemps. Elle ne sera plus jamais mon élève dans ma tête.

– Devine, je lui réponds d’une façon que j’espère neutre. Sers-toi de tes sens.

Je remonte mes mains le long de son ventre, sa poitrine se gonfle. Je la plaque plus fort contre le mur. J’attrape sa poitrine. Elle se laisse faire. Ses seins sont petits mais fermes : ses tétons percent le tissu de sa robe. Je les taquine de mes pouces, elle gémit, cramponnée à ma nuque.

Elle se ressaisit, presse plus fort mon membre et me souffle, fidèle à elle-même :

– Tu respires de plus en plus vite, ton sang pulse fort contre ma paume, tes phrases sont de plus en plus courtes, et tes doigts vont laisser des marques sur mes seins.

– Et mes yeux ?

– Je n’en sais rien. J’ai tellement envie de t’embrasser.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2024-04-01T19:51:29+02:00

J'ai passé un bon moment mais sans plus, j'ai bien aimé le personnage de Cassie.

J'ai adoré l'humour, par contre il y a beaucoup trop de sexe, trop de répétitions et ça en devient soûlant. Je suis allée jusqu'au bout mais à partir de la moitié, j'ai hésité à laisser tomber. Dommage parce que les personnages sont attachants et drôles.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-09-19T21:24:00+02:00

Un livre écouter via audible et ce fut une très bonne surprise une histoire très sympa des personnages travaillés de la tension, un amour interdits et sulfureux le tout donne un très bon moment d’écoute

Hello la communauté,

🔥Ce roman vient de sortir en poche et j'ai eu le plaisir de l'avoir en sp ! Merci aux édition addictive mais surtout à Sophie ! Ce roman est un vrai coup de cœur ! J'ai adoré !

🔥Cassie et Carl n'ont pas vraiment grandis ensemble au vu de leur 10 ans de différences et malgré l'union de de son père à elle et sa mère à lui. Ils se "supportent" jusqu'au jour où Cassie revient à la maison familial à la fin de ses études.

🔥Ils n'ont jamais été les meilleurs potes du monde mais pas vraiment ennemi non plus. L'entente est cordiale.

🔥Mais voilà, dix ans sans ce voir, les retrouvaille ne se passent pas comme prévu! C'est chauuud🥵

🔥J'adore les romances sur ce trop "stepbrother" et en plus, on a la différence d'âge! Tout ce que j'aime

🔥 Cassie est juste géniale! Elle est super intelligente et surtout, elle dit tout ce qui lui passe par la tête!

🔥 Bref, entre fou rire et coup de chaud, cette romance est une délice! Foncez

Commentaire ajouté par Juky 2023-08-06T22:22:34+02:00

Un stepbrother que j'ai dévoré, tout est fluide et addictif. J'ai aimé l'angle d'approche qui est différent de ce que je croise d'habitude. Nous allons découvrir Cassie et Carl qui sont adultes et qui ne se détestent pas. Au contraire notre jeune héroïne va demander l'aide de son demi frère, tombeur de ses paires afin d'être initiée pour réussir à plaire.

J'ai adoré cette jeune femme qui parle sans filtre, analyse tout et sa répartie m'a souvent amusée, mais Carl n'est pas en reste, ce quetard a su me séduire par son écoute et sa tendresse. Une histoire d'attirance, de prise de conscience et d'insouciance rondement menée. Des scènes charnelles tantôt torrides, tantôt loufoques viennent pimenter cette initiation qui va nous mener au delà du pacte sellé.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-07-25T19:46:40+02:00

J'adore les histoires d'amour impossible. Et j'ai adoré le jeu entre Cassie et Carl.

Ce que j'aime surtout c'est le caractère de Cassie et sa diarrhée verbale, c'est juste exceptionnel !

Très bon roman, je recommande !

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-07-11T00:58:56+02:00

Je fond littéralement pour ce livre ! J'ai adoré 🥰 je pense que c'est un coup de coeur pour moi ❤️ il y a de l'humour (mon mari et mes enfants se demander ce qu'il m'arrivait à rigoler 🤣 ). Et cette intensité entre les deux personnages principaux 😱 c'était tellement intense, excitant. Chaque détail de leur fait et gestes m'a transporté. Franchement, je conseille vivement!

Commentaire ajouté par Malo14 2023-06-19T18:29:55+02:00

Ce livre est bien. C'est une pseudo suite, du personnage secondaire Carl meilleur ami de Rick personnage principale dans le livre Brisée.

Carl et Cassie sont deux bons personnages, même si la maturité de Cassie n'est qu'une façade face à son incroyable cerveau, je trouve certaines de ses réactions vraiment enfantines alors que si on suit l'histoire comme on nous l'a présente Carl est très honnête sur tout ce qu'il dit, ce qu'il lui avoue.

Alors oui les incertitudes de Cassie sont fondés quant on voit le passif de Carl mais elle remet tout en doute sans se remettre elle en question. Remettant la faute sur Carl, sachant que c'est souvent elle qui a mal ou sur interprétée.

Parfois, c'est aussi son âge, 21 ans, elle veut être vu autrement mais agit par moment, et avec le peu de connaissance qu'elle a réellement de la vie et des interactions sociales.

Carl est très patient, très joueur et pourtant, je ne suis pas sur que beaucoup aurait eu la patience qu'il a eu avec Cassie, l'amour ne fait pas tout et malheureusement et même si je suis consciente que ce n'est qu'un livre, ça me saute aux yeux.

Bref c'est un bon livre, une bonne autrice, facile à lire et a comprendre, langage assez cru donc public avertie

Commentaire ajouté par Elina62 2023-06-18T16:35:21+02:00

Ce titre est le spin off de Brisé(e )

Quand l’amour est interdit mais que les corps s’embrasent...

Dans ce livre où nous retrouvons la plume de Sophie S. Pierucci, nous suivons l'histoire de Cassie, cette jeune femme à l'intelligence hors norme et Carl, le fils de son beau père.

S'il est sûr de lui, dragueur, fonceur elle est son exact opposée, mais surtout elle est vierge.

Si elle est sans filtre, elle fait peur aux hommes, aux hommes sauf à Carl qui la connait mieux que personne, aussi est il le meilleur pour l'initier et la rendre désirable, mais ce qui ne devait être qu'une initiation devient vite bien plus mais ils ne peuvent pas c'est interdit.... mais interdit pour qui ???

c'est un plaisir de retrouver la plume de Sophie, et bien que ce titre soit un spin off il se lit très facilement et avec compréhension (ben oui comme d'hab suis à la bourre donc le titre "maitre" sera le prochain :p )

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le récit de Sophie et découvrir Carl et Cassie, ces deux personnages diamétralement opposés mais tellement complémentaires.

Ce roman se dévore et j'ai beaucoup aimé les personnages si différent mais si complémentaire. Les situations sont cocasses, les dialogues croustillants, Un vrai régal.

Foncez le découvrir.

J'ai vraiment apprécié cette histoire 🥰

Une fille pas si innocente, un mec pas si Bad-boy....

A lire sans modération !

My First Step

• France : 2018-01-04 (Français)
  • France : 2023-05-18 - Poche (Français)

Aliizz l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T18:00:37+01:00

• My stepbrother, l'initiation - Français