My superior is so saucy

Description ajoutée par lag123 2013-07-07T11:45:25+02:00

Masataka Narusawa est un patron exigeant et colérique, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d'Ichirô Yamada, nouvellement arrivé dans son service, qui ne va pas hésiter à lui rendre la pareille ! Ce dernier va faire vivre l’enfer à son chef, qui pour couronner le tout devra se travestir en mascotte en forme de pêche (ou de fesses)… Et parader devant les caméras de tout le Japon ! Autant dire une torture supplémentaire pour ce personnage fier et arrogant...

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2021-02-02T12:51:03+01:00

Certaines scènes m'ont littéralement fait pleurer de rire, l'histoire en elle même n'est pas exceptionnelle mais je me suis beaucoup amusé en lisant ce manga. Au final j'ai trouvé ce manga très rafraîchissant et j'ai passé un très bon moment avec et parfois c'est tout ce que l'on demande.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-03T05:37:31+02:00

Le graphisme est un peu en dessous mais l'histoire est intéressante.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-27T00:33:37+01:00

Euh alors honnêtement quand j'ai lu ce manga, je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ça?"

J'ai jamais vu une histoire aussi mal amenée et je trouve le scénario totalement improbable.

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-08-18T11:52:16+02:00

J'ai beaucoup aime ce manga du fait qu'il etait marrant. et les deux autres mangas du meme auteur qui vont sortir je les attends avec grand plaisir surtout le please love me car j'ai beaucoup aime l'histoire. j'espere que d'autre manga de cette auteur sortironsJ'ai adorer, l'histoire est amusante et les dessins sont bienJ'ai vraiment apprécier de lire ce manga, il m'a vraiment fait craquée surtout le personnage du patron m'a beaucoup fait rire. Très rafraichissant et vraiment craquant. Merci de m'avoir permis de connaitre ce mangaka

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-08T09:06:27+01:00

pour l'histoire principale ça manquait de réalisme... j'ai préféré les deux autres histoires mais je les ai trouvé trop courte, encore plus la dernière qui est de loin ma préférée. J'aurais vraiment aimé voir se développer cette histoire!

Commentaire ajouté par elana55 2013-11-29T19:55:51+01:00

Un manga assez sympathique, mais pas mon histoire favorite. Trois courts récit, drôles et bien dessinés, mais je n'est pas totalement était séduite par le scénario. C'était sympathique, mais pas plus... L'histoire au sein de l'entreprise était agréable à lire, mais un poil alambiquée, ce qui enlève de son charme à l'histoire. En plus, la relation entre les personnages n'est pas spécialement bien trouvée, ni bien développée...Spoiler(cliquez pour révéler)Bon après le fait que le jeune employé fait chanter son supérieur tyrannique, à l'aide d'une peluche en forme de cœur... C'était plutôt amusant, quand même! La situation était coquasse et amusante, ça rattrape un peu le reste. Bon, après les deux autres passages étaient drôle pour les deux, mais quand même plus mignon pour le dernier... Entre le fétichiste des lunettes, grotesque mais hilarant, et la dernière, une histoire d'amour forcé, mais qui est tellement belle dans le fond... Spoiler(cliquez pour révéler)Voir que deux personnages qui au départ se déteste, sont obligé de faire semblant de s'aimer pour gagner de l'argent, mais que finalement ils tombent amoureux tout les deux... Assez romantique dans le fond, elle nous montre que l'amour et la haine ne font que deux parfois... Bref, un one-shot divertissant et assez amusant sur les bords. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Shineesorium 2013-08-03T12:47:41+02:00

J'ai particulierement bien aimée l'histoire avec le fétichiste des lunettes xD je lis trop vite les yaois quel desespoir x)

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-07-31T15:06:09+02:00

L'histoire du chef et de son subordonné était super marrante j'ai bien aimé mais mon histoire préféré c'est celle avec Mamiya et Kanna bien quelle soit courte et celle des petits fils est mignonne.

J'ai Hâte de voir les autre ouevres de Reno Amagi.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-07-19T18:01:10+02:00

J'ai bien rigolé avec l'histoire de la mascotte et du supérieur. Les personnages étaient très attachants et les sentiments bien rendus.

Il y avait aussi deux autres histoires mais celle que j'ai préféré était celle des deux petits-fils, vraiment mignonne, j'aurais aimé plus de développement là-dessus :3

My superior is so saucy

• France : 2013-07-08 (Français)

• Jôshi no Kuse ni Namaiki da - Japonais