Livres
461 749
Membres
418 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par seriallectrice 2019-05-16T19:15:58+02:00

J'ai tout fait pour qu'elle ne devienne pas une totale obsession. Mais je peux tout aussi bien essayer d'empêcher le soleil de se lever chaque matin. Ava Natehills est cette musique obsédante qui vous reste dans la tête pendant des jours. Parfois, vous pensez l'avoir oubliée, mais il suffit d'un rien pour qu'elle vous revienne à l'esprit.

Elle m'a mis la tête à l'envers et m'empêche de revenir en arrière, pour la simple raison qu'elle respire le même air que moi. Faire comme si elle n'existait pas revient à dire que je me suis perdu moi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-31T16:02:31+02:00

– Mesdames et messieurs, il est temps de vous rappeler les règles du jeu.

Il lève la main et commence à énumérer les règles les plus absurdes que je n’aie jamais entendues :

– Obligation de plaquer l’adversaire. Éviter de viser la tête. Interdiction de mettre de la boue dans des orifices qui ne sont pas à vue d’œil. Toutes les manœuvres déloyales et subversives pour déstabiliser l’adversaire sont autorisées. (Il marque une pause, se concentre pour s’assurer qu’il n’a rien oublié, puis reprend :) Ah ! Et l’équipe qui gagne est celle qui aura envoyé le plus de fois la balle dans les défenses du camp adverse.

– C’est quoi, ce foutu jeu ? grommelé-je.

– Un combat de filles déguisé ? propose Bay.

– Ça en a tout l’air.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-31T16:01:57+02:00

Il ne faut pas sous-estimer la chaleur du Texas. Aux premières lueurs du jour, elle paraît inoffensive, puis les heures s’écoulent et elle vous prend par surprise. Elle parvient à vous étouffer lorsque vous vous y attendez le moins. La chaleur du Sud est redoutable.

Comme à cet instant précis.

Pourtant, j’y suis née. Je connais cette chaleur étouffante, la force du soleil et la sensation de soif quasiment constante en plein été. Mais tout ça, c’était avant de me retrouver dans ce champ à l’herbe brûlée par le soleil au milieu de nulle part.

Je suis certaine que cette journée marquera une rupture dans ma relation avec ma terre natale. Le Texas ne m’a jamais paru si sec. Ce traître.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode