My teen love, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2015-04-23T11:26:25+02:00

Keita a surpris les paroles de Miu, c'est incroyable mais elle l'aime. Son secret révélé, la jeune fille s'enfuit. Elle se pose mille questions et s'inquiète de la réaction de Keita, mais le garçon est décidément plein de suprise. Les deux amis se confient l'un à l'autre et s'avouent un amour mutuel, qui a pris naissance il y a bien longtemps... Mais comment aborder une relation amoureuse lorsqu'on est les meilleurs amis du monde depuis l'enfance ?

Extrait ajouté par Penny5 2017-08-21T13:37:48+02:00

Miu: La ténacité des filles est impressionnante! La puissance de ces vieilles dames lorsqu'elles sont rassemblées autour des bonnes affaires...Elles sont totalement focalisées sur le produit, et quand elles s'en emparent, des choses innommables sont prononcées.

Keita: Suis-je un article à vendre?

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-11-26T13:47:02+01:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-20T10:22:17+02:00

Dessin particulier, sentiments tout doux, affrontements colériques très drôles.

Le fil conducteur est habituel mais l'humour casse pas mal le côté cucul la praline attendu.

Donc il y a des chances que j'achète les tomes manquants de la série. ^^ (avec le 2, 4, 5 je vais pas loin. XD )

Commentaire ajouté par audrey91 2016-01-30T18:15:39+01:00

j'adore ce manga hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par Vidia 2015-10-08T10:44:29+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Un deuxième tome tout aussi excellent que le premier surtout que Keita et Miu se mettent rapidement ensemble. Dans ce shojo, Shizuki FUJISAWA ne traîne pas et ne s'amuse pas à faire des rebondissements en tout genre pour repousser la formation du couple.

En revanche, bien qu'ils sont ensembles, les problèmes vont quand même compliquer leur relation. Miu est trop timide pour le dire à tout le monde et quand c'est chose faites, elle a du mal à réaliser qu'ils sont ensembles, vu que Keita est sollicité par toutes les nanas.

Malgré ça, les amoureux décident de faire un premier rendez-vous cliché et kitsch qui ne va pas du tout se passer comme prévu... Et la fin nous fait serrer des dents et espérer le pire...

L'humour est toujours au rendez-vous, c'est frais et léger, un vrai bonheur d'admirer les pages si bien dessinées. J'adore les deux personnages principaux, bien développés, bien travaillés. On est loin d'une héroïne naïve et sans cervelle, quant à Keita il peut être un ange ou un démon pour notre plus grand plaisir.

Une histoire douce, tendre mais avec des part d'obscurités par moment, un vrai petit bijou que je conseille !

My teen love, tome 2

• France : 2015-07-15 (Français)

axajia le place en liste or
2018-07-23T00:43:20+02:00

• Kimi no Tonari de Seishunchuu #2 - Japonais