My teen love, tome 6

Description ajoutée par Bloop 2016-01-21T19:17:35+01:00

Alors que ses parents doivent déménager aux États-Unis, Keita révèle à Miu à quel point il est torturé par la question de son adoption. La jeune fille s’arme alors de courage et lui conseille de suivre ses parents, bien qu’elle soit en réalité triste de le voir partir. La veille de son départ, ils passent leur dernière soirée ensemble, et, pour la première fois, la nuit ensemble…

Commentaire ajouté par Vidia 2016-10-18T13:23:22+02:00

ATTENTION SPOILER

Nous avions laisser Miu qui demandait à Keita de ne pas rester au Japon pour elle mais de partir avec ses parents. Si la jeune fille affiche un sourire devant lui, c'est pour mieux souffrir et pleurer en cachette. Elle a peur que leur couple ne tienne pas avec la distance et elle ne veut pas être séparer de Keita.

Le dernier week end avant le départ, les amoureux décident de passer du temps ensemble et de repousser l'inévitable séparation. Entre moments tendres et complices et ceux où ils se taquinent et se chamaillent, leur histoire d'amour est indéniable.

Et malheureusement le moment du départ arrive bien trop vite pour eux. La tension monte chez Keita qui prend l'ultime décision... Miu quant à elle, reste forte pour ne pas craquer malgré son coeur bien lourd.

C'est quand on pense qu'ils vont pouvoir avancer, qu'un autre élément perturbateur arrive... Shin le petit cousin de Miu va mettre à l'épreuve l'amour de Keita dans des scènes toutes plus drôles et puériles les unes que les autres...

Quant à cette dernière page, elle annonce rien de bon pour la suite.

C'est un tome où Shizuki FUJISAWA aura vraiment mis en avant l'amour solide entre ces deux amis d'enfants qui se sont fait une promesse et construisent chaque jour leur avenir ensemble.

Une jolie histoire pleine d'amour, d'humeur et de tendresse.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-04-09T02:12:06+02:00

J'ai vraiment adoré ce tome, ils grandissent comme leur amour pour l'un envers l'autre. Hâte de continuer la série. Je l'a recommande !

My teen love, tome 6

• France : 2016-03-16 (Français)

axajia le place en liste or
2018-07-23T00:43:20+02:00
Jess91 l'ajoute dans sa biblio or