My teen love, tome 8

Description ajoutée par Laure17 2015-06-08T15:05:59+02:00

Miu, 17 ans, vit seule avec son père depuis le départ de sa mère. Elle assume seule les tâches ménagères et peine à profiter de sa vie de lycéenne. Lorsqu'un nouvel élève arrive dans sa classe, toutes les filles tombent sous son charme, mais Miu s'aperçoit rapidement qu'il s'agit de son ami d'enfance qu'elle n'a pas revu depuis plusieurs années.

Commentaire ajouté par PapillonCoeur 2019-04-30T16:21:36+02:00

SUPERRRRR MANGA j'attendait tellement ce livre que j'ai harcelée ma mère jusqu'à l'avoirSpoiler(cliquez pour révéler) ET UNE NOUVELLE FILLE CANON en compétition avec Miu bien sur mais elle ne se laisse pas faire et d'un autre coté on en apprend plus sur la "vraie " mère de keita c'est très émouvant j'adore la fin leur enfant ressemble tellement a Keita et les photos de fin de livre sont toutes aussi émouvantetriste de ne pas avoir de suite mais heureuse d'avoir lu le manga jusqu'au bout

Commentaire ajouté par Vidia 2016-10-20T21:52:58+02:00

ATTENTION SPOILER

Dernier tome de la série et Shizuki FUJISAWA a fait le choix judicieux de ne pas en faire un supplémentaire. Si l'épilogue final arrive malgré tout trop brutalement et trop vite, je dois dire qu'une fois encore nous avons eu le même schéma que le reste de la série.

Cette fois Keita et Miu s'envolent pour les Etats-Unis suite à un appel alarmant de la mère d'Alex. La maman de Keita est très malade. Ni une ni deux les amoureux s'y rendent au plus vite.

Et là... ENCORE, une fille vient s'interposer dans le couple Keita/Miu. Encore une trouble fête, cette fois une nana canon limite top modèle qui veut se venger de Alex... Toute une psychologie...

Bref, Lotte demande donc à Keita de lui faire visiter une très célèbre université, celle où travail le père de Keita mais pas que....Et nous apprenons que Keita rêve d'intégrer ce lieu...

Le promesse du dernier chapitre avant l'épilogue est mignonne et on tente à y croire nous aussi.

Quant aux pages finales, trop courtes néanmoins a mon goût et survenu bien trop vite.

Un joli shojo, un peu redondant et sans réel surprise étant donné que pour chaque tome c'était la même trame, quelqu'un venait s'interposer dans le couple.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-08-23T16:56:39+02:00

une série de manga qui été un petit bijoux, ce dernier tome j'attendais une bonne conclusion que j'ai eu. Mais la fin je la trouve très rapide. mais je recommande ce manga sans hésitation.

My teen love, tome 8

• France : 2016-07-06 (Français)

Jess91 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T21:26:07+01:00