Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 133
Membres
1 177 196

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Way With You, Tome 3 : Cross



Description ajoutée par Yavanah 2024-03-04T10:14:55+01:00

Résumé

Sevré. C’est ce qu’ont déclaré tous les professionnels qui l’ont accompagné pendant ses six mois de cure. Apte à la vie civile, comme un militaire revenant du front. Mais sevré, Cross l’est-il réellement ? Il veut le croire, en tout cas, car c’est son ultime chance de peut-être reconstruire sa relation avec Chase, qui ne s’est bâtie que sur des désillusions et des blessures. Mais à sa sortie de désintox, son meilleur ami n’est pas là, remplacé par son insupportable grand-frère, Ashton Adams. Désormais coincé avec le glacial chef d’entreprise, Cross ne sait plus où placer ses repères dans ce nouveau monde sans héroïne.

Ash s’est construit autour de la notion de devoir. Héritier d’une des grandes familles de New York, il est celui qui ne peut pas faillir. Même s’il a grandi en enviant la liberté dont jouissait son cadet, toujours si affranchi du monde, il est lui le Capitaine qui tient la barre, responsable de leurs vies, de leurs facilités, de leur plénitude. Depuis toujours, il rêve, sans oser, car tel est le sort réservé à l’ainé.

Lorsque le volcanique Cross se retrouve propulsé dans son quotidien, après une promesse faite à son frère, que peut-il sortir de toutes ces différences, à part des accrochages et des années de non-dits ? Cross est la définition même du secret, l’ombre qui a brisé leurs vies par trop de dépendances. Ash est celui qui tente de faire face, dissimulé derrière trop de faux-semblants.

Deux mondes qui s’entrechoquent. De vieilles rancunes qui remontent à la surface. Pour le pire ? Peut-être pour le meilleur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 49 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Benni 2024-04-24T20:07:12+02:00

Sa bouche avait le goût de tous mes fantasmes, de tous mes projets, de tous mes espoirs et je le savourai en retour comme les dieux se délectant d’une ambroisie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2024-07-24T22:04:05+02:00
Diamant

💚Dans ce troisième tome, on retrouve Cross sorti de cure de désintox.Lui qui pensait retrouver Chase, c'est son frère Ash qu'il retrouve à sa sortie.

🍀Entre ces deux-là, ça a toujours été la guerre car Ash reproche un max de choses à Cross. (Je ne vous en dirai pas plus si vous n'avez pas lu les autres tomes. )

💚Cross va devoir cohabiter et travailler avec Ash qui est clairement un sacré emmerdeur avec un sacré balais dans le cul.Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Cross !

🍀J'avoue qu'au début, j'avais peur avec ce tome, car je ne suis absolument pas fan d'Ash depuis le début, mais finalement, il a réussi à me toucher. Car mine de rien, Ash a sacrifié pas mal de chose pour protéger les êtres qui lui sont chers.

💚Donc je peux le dire, je suis fan d'Ash, mais le Ash avec Cross pas Ash le roi des grincheux !

🍀Cross, quant à lui a vécu l'enfer depuis gamin et clairement, il n'a jamais été épargné et garde au fond de lui de lourds secrets qui vont tout faire basculer !

💚J'ai adoré voir leurs échanges.De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas et clairement Ash et Cross nous le prouvent parfaitement !

Moi qui avais peur de ce tome, j'en sors complètement conquise. Une histoire vraiment captivante avec la plume addictive de Billy Nox, je suis clairement fan de sa plume qui réussit à me faire ressentir un max d'émotions.

🍀J'aime découvrir chaque histoire qu'elle nous propose, j'ai hâte de savoir ce qu'elle nous réserve par la suite.

💚J'adore cette saga des êtres brisés, mais pas détruits qui vont se reconstruire avec la force des sentiments et l'amour de leur proche.

Un gros coup de cœur pour toute sa saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2024-05-20T13:01:52+02:00
Diamant

On découvre enfin l'histoire de Cross et celle de Ash. Un tome dans la lignée des deux autres : fort, dur et percutant par les mots mais aussi par les maux des protagonistes. J'ai eu de la peine pour Cross et j'ai haï Ash pour son attitude. Mais en même temps, quand les non-dits et les secrets sont révélés, on comprend son attitude. C'est un homme qui n'a jamais pu vivre sa vie et être lui-même, tout simplement. Il porte un masque, celui du parfait petit héritier bien sous tous rapports. Mais derrière des airs froids, distants et insensibles, Ash est une personne généreuse qui protège ceux qu'il aime. J'ai adoré le voir changer au contact de Cross. Il devient plus lumineux, plus humain tout en gardant son caractère.

Cross lui aussi est un personnage qui a vécu une vie difficile même si dans un monde complètement différent de celui de Ash. La misère. La pauvreté. La drogue. Il n'avait rien et rêvé de tout. Mais surtout d'une famille. Il voyait les autres vivre une vie qu'il n'aurait jamais. Et la drogue est devenu une échappatoire, un moyen de fuir sa réalité.

Après avoir dû arrêter et se sevrer, il doit maintenant reprendre sa vie en main. Pour cela, bien malgré lui, bien malgré eux, il va trouver le soutien nécessaire en Ashton Adams, un homme qui le déteste et le tient pour responsable des drames survenus des années plus tôt. Ça ne sera pas une mince affaire et les clashs vont se multiplier jusqu'à la discussion qui va remettre les compteurs à zéro et tout aplanir. Mais comment faire table rase du passé après dix années passées à se haïr ? Un long chemin en perspective qui va mener Cross à se rapprocher physiquement d'abord de Ashton et découvrir l'homme sous le masque.

Si le tome 2 reste mon préféré, celui-ci n'est pas loin derrière. J'ai adoré la relation entre Ash et Cross, les secrets, les sentiments forts, violents qui les lient puis l'apaisement et la sincérité qui se dégagent des deux hommes. J'ai apprécié revoir Chase et surtout Lee même si c'est pour de petites apparitions. J'aurais aimé que la série se poursuive encore car je n'en ai pas eu assez des frères Adams et de leurs amis.

Une autrice que je suivrai avec attention ! Merci de nous avoir partagé son univers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KaliChronique 2024-05-04T18:27:03+02:00
Argent

Cross est enfin sorti de sa cure de désintox, prêt à affronter le retour à la vie normale.

Quand il s’attend à ce que Chase, son meilleur pote, mais surtout ex amant l’accueille, il tombe de haut lorsqu’il se retrouve face au frère de celui-ci, Ash Adams, Monsieur « Balai bien profondément enfoncé dans son fondement » et chef d’une entreprise de très grande envergure.

Chase, en plein voyage de noces (ça semble foutu pour recoller les morceaux) a missionné son grand frère pour avoir Cross à l’œil pendant quelques mois. Et ça, Cross, il l’a mauvaise !

Même s’ils se sont entendus un moment, un drame les a séparés, Ash rendant coupable Cross du pire.

Autant dire que la cohabitation risque d’être difficile, d’autant plus que Monsieur Parfait l’a embauché comme secrétaire pour faire le taf à fond.

Deux lions en cage ne pouvant pas se sentir donnent forcément des scènes explosives et des règlements de comptes des plus déroutants. Mais entre la haine et un bon gros craquage de sous la ceinture, il n’y a qu’un pas qu’ils n’hésitent pas bien longtemps à franchir.

Malgré cette entente horizontale, la rancœur persiste. Difficile de retrouver la confiance passée.

Nos deux hommes vont apprendre à se découvrir, chacun offrant un visage inattendu, l’un dans la maîtrise et l’autre dans le lâcher-prise.

Une romance enemies to lovers avec tous les bons ingrédients pour en faire une très bonne lecture. On se plait à en apprendre bien plus sur ces personnages dans l’ombre de Chase jusqu’à présent. Ils révèlent leurs failles, leurs blessures et se soignent à leur manière. Ils s’avèrent être touchants derrière le masque qu’ils se sont forgés depuis tant d’années. Les voir céder est tellement satisfaisant.

Plus j’avance dans cette série, plus j’aime les personnages, les anciens faisant quelques apparitions, c’est un plaisir de les retrouver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlumKreole 2024-04-17T16:53:47+02:00
Diamant

J’attendais ce troisième tome avec impatience, tant j'avais hâte de découvrir l’histoire de Cross… Cross que l’on découvre dans les précédents livres, ce jeune homme qui se drogue, qui se laisse dépérir, qui perd pied … J’avais de suite eu un petit pincement au coeur au vu des douleurs, des souffrances qu’il avait dû traverser, donc, je savais que la souffritude ferait partie de cet opus (en tout cas je l’espérais) ! Et je n’ai pas été déçue. Nombre de pages, ou mon cœur s’est serré, ou les larmes ont quelque peu débordées aux bords des yeux, ou les papillons ont fait quelques envolées dans mon ventre. Les émotions étaient bien là : intenses, vibrantes, déchirantes …Ce roman est indéniablement mon petit coup Coeur.

Si j’ai aimé Cross et vibré intensément avec lui, je dois dire que j’ai littéralement été fauchée par Ashton. Je ne m’attendais pas à être touchée à ce point par ce dernier. Il est apparu dans la série comme un homme froid, sur de lui, avec pas mal d’arrogance et un peu de mépris… Mais il est tellement plus que cela !! On découvre un jeune homme qui n’a pas eu d’autres choix que de grandir trop vite, écrasé par le poids énorme des responsabilités, gardant en lui pas mal de secrets … Un homme qui a mis sous une carapace de froideur tous ses désirs, ses envies, ses sentiments …

L'arrivée de Cross (après sa cure de désintoxe) dans son monde lisse, froid, et sans clarté sera l’étincelle qui fera tout voler en éclat … Et c’est tellement beau,touchant, puissant !!

Si tout laissait à penser qu’Ash serait le pilier de Cross, page après page, nous assistons à la naissance d’une relation entre deux êtres fragiles malgré les apparences, deux hommes qui ont souffert et souffrent encore, qui ont peur d’ouvrir leurs cœurs. Deux âmes qui vont devoir apprendre la confiance, le lâcher prise, afin de se laisser une chance de vivre cet amour naissant et se laisser envahir par leurs sentiments intenses.

Rien ne sera facile entre ces deux hommes au caractère fort. Entre sarcasmes, reproches, coups bas, doutes et peurs, leur relation sera fougueuse, douloureuse, intense, assoiffée d’amour mais aussi tendre et pleine de douceur (le côté intime wow wow wow… c’est tellement torride, passionné, dévergondé … totalement eux) .

Je ne pensais pas que l’auteure pouvait nous offrir un récit encore plus fort et frénétique que les précédents opus, mais je me suis lourdement trompée… Elle l’a fait ! Et c’est drôlement bien mené et amené.

J’ai trouvé que la psychologie des personnages était encore plus poussée, plus profonde, plus fouillée, et que tout ce qui gravitait autour de la relation (personnages secondaires, actions/réactions) intensifiaient les ressentis au maximum (bons ou mauvais).

Mon coeur a été bien chahuté tout au long de ma lecture… J’ai ragé, j’ai pesté, j’ai ris, j’ai eu chaud (très chaud !!), j’ai détesté (certains personnages secondaires), j’ai été émue et touchée, et mon petit coeur à vibré fort à l’épilogue (pour une certaine scène)

Voici un récit où aimer et être aimé est une conquête, où la confiance est le maître mot, et où le mot “famille” prend enfin tout son sens.

Maintenant c’est à votre tour de les découvrir, et de succomber à ces deux êtres si parfaitement imparfaits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nano-noel 2024-04-15T18:08:32+02:00
Or

Après Chase qui avait été un véritable coup de coeur, Lee un vrai méga coup de coeur, sans parler de Cam, mon héros doudou, que me réservait donc Cross ?

En tout cas, un truc auquel je ne m’attendais absolument pas, après tout, Lee avait vécu des choses suffisamment tragiques pour figurer en haut de mon palmarès des héros déchirants et bouleversants. Cependant, je n’avais pas prévu que ce roman me fasse passer les premiers chapitres (et tous les suivants) avec les larmes aux yeux presque constamment. Que ce soit Cross ou Ash, les deux personnages sont incroyablement poignants et j’avais juste envie qu’ils se dépêchent de se consoler et se soutenir parce qu’ils me faisaient trop de peine ! Ah ! Billy Nox ! Tu t’y connais en personnages attachants, aux destins tragiques, et qui tissent des nœuds à l’estomac autant qu’ils font voler des papillons dans le cœur (et l’inverse, aussi évidemment !)

Je dois dire que j’avais eu un vrai crush pour Cross dans les premiers tomes malgré ses travers, dont la drogue n’est pas le moindre, et j’attendais son histoire avec beaucoup d’impatience. Cependant, dans ce tome, j’espérais Cross et j’ai trouvé Ash et je dois quand-même dire que ce n’était pas une surprise car je sentais depuis le début qu’il y avait beaucoup plus derrière sa façade d’abruti fini (et puis, je crois qu'en définitive, j’aime assez les têtes de pioche, à qui on a juste envie de mettre la fessée !)

Alors Cross, qu’est-ce que c’est à part beaucoup de larmes et de coeurs serrés ? C’est l’histoire d’un gars qui a passé sa vie à être sur le bas côté (pour ne pas dire dans le caniveau) et qui, en sortant de cure de désintox, découvre que l’amour de sa vie s’est marié pendant son absence. Pire, celui-ci n’est même pas là pour l'accueillir mais a chargé son frère de le faire à sa place. Frère qui est aussi celui qui le déteste le plus au monde… Vous admettrez que ça partait carrément mal ! Et, avouons le, parce que nous sommes un brin pervers, c’est un genre de scénario plutôt jouissif, non ?!

S’ensuit une colocation mouvementée, faite d’instants troublants, de moments torrides et de minutes bouleversantes, entrecoupés çà et là de passion torride (et c’est là que je dois confesser ne pas du tout aimer les paroles dégradantes qui sont, malheureusement, un des moyens de fonctionner du couple dans l’intimité) Cela dit, ça ne m’a pas empêchée de me régaler, loin de là. Car Cross et Ash ensemble, c’est un vrai festival pyrotechnique ! Le scénario est, comme d’habitude, maîtrisé à la perfection et le récit déroule son fil de manière harmonieuse et sans temps mort (j’avais bien fait de choisir une journée de congé afin de pouvoir le lire jusqu’à plus soif !!)

Le drame dans tout ça, c’est que je suis devenue tellement accro à la plume et à l’univers de Billy Nox que ça devient de plus en plus difficile d’attendre la sortie du prochain tome. En plus, je n’ai pas particulièrement craqué pour le prochain héros, rencontré dans le tome 1, si je ne dis pas de bêtises…

Mais vous savez quoi ? Je fais entièrement confiance à l’auteur pour retourner la situation…

Afficher en entier

Nous voici dans le troisième tome de My Way With You, pour suivre l’histoire de Cross et Ash.

Ash, est le grand frère de Chase (Tome 1), il est aussi directeur de la Adams (une grosse entreprise dans l’univers musical). D’apparence, Ash est un homme froid sans émotions, sans vie, sans passion, sans aucuns ressentiments, un automate en some…

Cross est un orphelin aillant grandit dans un orphelinat, il est aussi le meilleur ami de Chase. Cross est propriétaire d’un bar dans le Bronx, mais il est aussi un ancien toxicomane… Cross est un homme tellement pur, bon, attentionné, qu’il préfère souffrir quitte à se faire haïr afin d’éviter que les personnes soient protégées.

Un chose est sure, Cross et Ash se détestent depuis plusieurs année. Mais de retour de cure de désintox, Cross se retrouve à cohabiter avec Ash et peut-être qu’en fait ils ne se détestent pas tant que ça…

Commen vous dire que j’ai eu un coup de cœur pour Cross et Ash et pour leur histoire. La plume de Billy est toujours autant captivante que dans les précédents tomes.

Nous en apprenons plus sur leur passé et sur le pourquoi ils agissent ainsi, entre autre. J’ai été happé par leurs douleurs, leurs souffrances, mais aussi par leur amour.

Entre révélations, lâché prise, le mensonge, Ash et Cross vont, de part cette proximité forcée, apprendre à mieux se connaître et se (re)découvrir.

Vraiment, je ne peux que vous conseiller cette saga qui ne va qu’en s’améliorant et je peux vous garantir que les émotions sont bien présentes.

Afficher en entier

Date de sortie

My Way With You, Tome 3 : Cross

  • France : 2024-05-11 (Français)

Activité récente

soly le place en liste or
2025-01-11T14:22:02+01:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-09T15:54:52+02:00
tika34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-15T00:24:56+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 49
Commentaires 6
extraits 3
Evaluations 10
Note globale 8.33 / 10