Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 558

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2023-12-18T20:42:05+01:00

— Mademoiselle Jackson, vous ne semblez pas être au courant de la situation. En réalité, votre grand-père était fortement endetté. Cette activité est le seul moyen de couvrir tous ces crédits. Si vous renoncez à ce ranch, il vous reviendra de payer toutes ses dettes, et étant donné le montant, je vous conseille fortement d’accepter l’héritage et de vous occuper de ses affaires afin de rentabiliser cette entreprise. C’est un héritage familial qui ne doit pas être pris à la légère.

L’avocat me glisse un énième papier sous les yeux. Au début, je ne comprends pas à quoi correspondent tous ces chiffres, puis je fais le lien avec les dettes de mon grand-père.

Elles sont phénoménales.

Comment est-ce que quelqu’un peut accumuler tant de crédits ? Son ranch n’était-il pas rentable ? Comment a-t-il pu en arriver là ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par laurylaulo_45 2024-04-10T11:10:15+02:00

— J’ai l’impression que je vais tomber, haleté-je.

[...]

— Alors je tomberai avec toi, murmure-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Swolen 2023-02-24T19:54:32+01:00

Google ne me fournit aucune photo de cette ville. Seule une information donnée par Wikipédia capte mon attention.

—  C’est une blague  ?

La population dépasse à peine les mille habitants. Pitié, ne me dites pas que je vais tomber dans une campagne isolée au milieu de nulle part, prié-je.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode