My wolf story

Description ajoutée par Soleil15 2016-06-06T21:04:25+02:00

Fumito, un jeune vétérinaire, retourne dans le village où il passait autrefois ses vacances pour y commencer une nouvelle vie. Là, il retrouve Shiro, le petit chien avec lequel il jouait quand il était petit... Sous forme humaine!

De son côté, Shiro, qui est en réalité un loup-garou, a passé plus de dix ans seul dans la forêt, car les animaux avaient peur de lui. Maintenant qu’il a retrouvé Fumito, il est bien décidé à passer le restant de ses jours avec lui!

Mio Junta nous emmène à la campagne afin de suivre le nouveau départ d'un jeune vétérinaire qui va découvrir que certains mythes peuvent être bien réels...

Commentaire ajouté par Cassis81700 2017-01-02T13:24:12+01:00

On peut trouver dans ce manga deux histoires toutes mignonnes avec des dessins agréables visuellement toutefois même si le tout donne un ensemble assez satisfaisant, les histoires sont assez plates.

Le mangaka fait d'ailleurs apparaître un personnage qui aurait dû avoir un poids dans l'histoire et pourtant, à la façon dont il exploité il donne davantage l'impression de n'être que secondaire si ce n'est juste un élément de l'arrière plan de l'histoire.

Lorsque les personnages doivent faire face à un problème, celui-ci disparaît aussitôt en un claquement de doigts.

Je trouve vraiment dommage que l'auteur n'ait pas approfondie son manga qui aurait tellement pu être plus intéressant que ce qu'il est.

Commentaire ajouté par simple-system 2016-11-25T17:17:03+01:00

C'était encore assez sympa même si c'est pas mon genre de prédilection :)

My wolf story

• France : 2016-09-22 (Français)