My Z Hime : My Otome, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-06-21T15:52:51+02:00

Midori, l’ennemi public numéro 1, est de retour à la tête des schwarz !! Une lutte féroce s’engage entre les otome et l’organisation révolutionnaire ! Soudain, au cours d’un combat particulièrement difficile, Arika apprend un terrible secret, qui va bouleverser la vie de toute la petite équipe, et faire glisser les certitudes de Mashiro.

Alors qu'on s'apprête à lui confier de nouvelles fonctions, saura-t-elle prendre les décisions qui s'imposent ?

Extrait ajouté par Lily01 2015-05-30T17:37:14+02:00

Si la princesse de Windbloom intervient dans ce conflit militaire, cela se transformera en conflit diplomatique avec l'empire Cardair!

Commentaire ajouté par Lily01 2015-06-03T19:52:43+02:00

La révélation à la fin du tome 2 va être un peu le fil conducteur de ce tome-là. On va faire de bonne découverte et certaines choses s’emboîtent parfaitement, pour ceux qui suivent souvent le blog, j’avais parlé que dans le tome précédent, on avait tendance à partir dans plein de sens. Mais ayant déjà lu une série du même auteur, je savais que cela s’emboîterait à un moment donné. Et pour certaines de choses, nous y sommes à ce moment T. Mais nous voyons surtout une amitié se solidifier et des conflits territoriaux exploser ou sur le point de l’être. Mon avis va être un peu vide parce que je ne vais pas révéler certaines choses. Mais j’avoue que, j’ai été assez en admiration devant les combats. Ce tome-là montre un peu plus la gravité des choses, autant avant nous avions quand même beaucoup d’humour par plein de façon, autant là nous sommes plus dans le sérieux. Même si la fin du tome fini sur une pointe d’humour, avec un personnage qui découvre le vrai sexe de Mashiro. Une fin qui me donne trop envie de lire la suite, mais je désespère, je ne trouve pas la suite à des prix corrects, vu que le manga n’est plus édité cela devient compliqué de continuer. Je suis donc forcée de m’arrête sur le troisième tome de cette série, et je n’ai plus qu’à aller me consoler avec l’anime.

En conclusion, un tome qui marque un tournant sur plein de choses. Nous avons les choses qui commencent à s’emboîter petit à petit. Des combats assez sublimes malgré le fait que les dessins sont assez sombres. Un enchaînement de révélation, que je dois arrêter net vu que le série n’est plus publié, ce qui est dommage, j’aurais aimé lire les deux derniers, pour avoir l’ensemble des événements et des retombés.