Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par myangele

Extraits de livres par myangele

Commentaires de livres appréciés par myangele

Extraits de livres appréciés par myangele

date : 29-12-2018
Quand whiteside avait prononcé les deux mots qui l’a torturaient, elle s’était figée sans un mot pendant quelques instants avant de demander : - Qu’est Ce que vous voulez dire par là ? Il n avait pas répondu, s’était contenté de regagner la porte de la salle de garde à vue, puis de sortir en fermant à clé .
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il me semble que la période durait depuis un bon moment et qu’elle risquait fort de se prolonger, mais cela ne me regardait pas . Tout ce que j’avais à faire, c’était de ne jamais oublier de prendre ma pilule.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les scènes érotiques que je glisse dans mes polars n’ont qu’un défaut, c’est que ma mère les lit.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Ah oui, exact ! J étais prête. Citoyens de l’enfer, gare à vous : une ancienne secrétaire allait botter des culs dans tout l’empire des ténèbres. Et maintenant : direction l’enfer !! Ce qui n’est pas tout à fait aussi cool que ça en avait l’air.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tina a de long de cheveux blond couleur miel ondulés qui lui arrivent en dessous des épaules et de très grands yeux foncés qu’elle appelle ses yeux de biche. Elle a l’air trop jeune pour voter; elle se ferait sûrement gronde si elle achetait des clopes . Et elle en joue : elle a une collection impressionnante de jolies jupes à carreaux, de chemises blanches, de socquettes, mais ne pousse pas le vice jusqu’à porter un sac à dos rempli de livres. Elle est là fourberie incarnée, une fille bien plus vieille et expérimentée que n’importe quel étudiant qui essaierait de la violer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dans la mort comme dans la vie, sa coiffure couleur ananas , mise en plus à l excès , ne bougeait pas d’un cheveu . Elle portait une jupe fushia, un chemisier décolleté bleu ciel et des collants noirs avec des escarpins fushia . Et beaucoup trop de maquillage . J en avais presque mal aux yeux
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le mariage d Agatha Raisin et de James Lacey devait avoir lieu dans une semaine. Les habitants de Carsely, village des Cotswolds, étaient déçus qu’Agatha ne se marie pas à l’église du village, mais à la mairie de Mircester, et Mrs Bloxby, la femme du pasteur, était perplexe et meurtrie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Le côté positif de l'histoire, c'était que je sortais désormais de mon sommeil de mort en fin d'après-midi, au lieu d'être kapout de l'aube au crépuscule .
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
_ Oh ! Ne me fais pas un caca nerveux ! Je sais que tu adores que j'aille embêter le Thon. A ce propos, il faut aussi que j'annule notre rendez-vous de demain, parce que…..(je marquai une pause dramatique pour faire durer le suspense.) Je garde mon demi-frère !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je redescendis dans le salon après m être amusée à jeter les parfums du Thon dans le sèche-linge. Anthonia était assise au bout du canapé, penchée vers Sinclair, l'air ensorcelé. Elle avait les mains à plat sur les genoux et grattais le cuir de sa jupe de façon compulsive, mais elle ne détournait jamais les yeux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les trois agents se détachèrent et sautèrent de l'hélicoptère en se penchant pour se protéger des bourrasques que déplaçaient les pales.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pour le plus grand plaisir de Riley, April sourit. Elle avait été enlevée, retenue prisonnière et menacée avec un chalumeau. Pourtant, elle était redevenue une adolescente parfaitement normale. C'était sa mère qui avait du mal à lâcher prise.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Face à ce spectacle, Eric Sinclair, la créature la plus effrayante et charismatique que j'aie jamais rencontrée, s'effondra littéralement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En revanche, je ne leur ai pas parlé d'une chose en particulier et dont je me souviens clairement: la voix de Sinclair qui flottait dans l'obscurité, qui répétait les mêmes mots encore et encore: " Reviens. Reviens. Ne me quitte pas. Reviens"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En le regardant s'éloigner au volant de sa voiture, elle pensa à tout ce qu'il représentait pour elle et à tout ce qu'il était. Elle avait de la chance de l'avoir comme partenaire et comme ami. Quoi qu'il se passerait entre eux, elle espéra que leur amitié y survivrait toujours. Ils étaient passés tout près de perdre leur relation
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-05-2018
Ce n'est que sous la douche qu'un rire irrépressible le gagna. son corps tout entier se relaxait.
Il n'avait pas pris conscience de la tension permanente qui l'habitait.
Ainsi il n'étais pas fou ! il y avait vraiment des gens qui les prenaient pour cible, qui devaient les avoir observés depuis un moment déjà.
C'était un tel réconfort qu'il serra sa serviette dans ses bras comme s'il s'agissait d'une personne.
Il se sentait comme ivre, ivre de soulagement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Durant toutes les années ou elle avait vécu à Londres, elle n'était jamais, jusque récemment, retournée dans les Cosswolds, préférant garder le rêve intact. Et voilà qu'elle avait fait l'acquisition du cottage idéal dans le village de Carsely.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode