Livres
554 515
Membres
599 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de mylene-tilou : Mes envies

Amber Farrell, Tome 2 : La Voix du dragon Amber Farrell, Tome 2 : La Voix du dragon
Mark Henwick   
Un tome un peu plus intéressant malgré la longueur, les dialogues un peu confus et solitaire.
C'est une bit lit sans l'être, trop de passage à vide, pas assez d'émotion à mon goût, une héroïne entourer mais seule et c'est regrettable.
A voir le tome 3.

par christ974
Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne mord que deux fois Les Vampires de Chicago, Tome 8 : On ne mord que deux fois
Chloe Neill   
Si les séries ont tendance à s'essouffler avec le temps, c'est loin d'être le cas avec celle-ci! J'ai tout simplement dévoré et adoré ce tome qui est sans aucun doute l'un des meilleurs.

Il mêle à la perfection romance et action. L'enquête est très intéressante et intrigante. On peut échafauder un tas de suppositions après chaque rebondissement.

Entre chaque moment d’action, on assiste à des moments très doux et romantiques entre Merit et Ethan que l’on découvre un peu plus. On voit à quel point ils sont soudés. Leur complicité est très touchante. On a rarement des couples aussi unis et accomplis.
Plusieurs moments m’ont apporté de vives réactions, de craintes, de peurs, de tendresses…
[spoiler]en particulier lors des émeutes et surtout lorsque Merit va secourir Chuck. Et moi qui ne suis pas une grande romantique, j’ai fondu devant le cœur de Saint-Valentin et les diverses attentions d’Ethan. [/spoiler]

En résumé, ce livre a tout ce qu’il faut !
La fin nous offre un dernier rebondissement plein de promesse pour le prochain tome. Cela va être long d'attendre septembre!

par Aralorn
La Meute de Chânais, Tome 2.5 : Tranches de vie La Meute de Chânais, Tome 2.5 : Tranches de vie
Ysaline Fearfaol   
C'est avec un immense plaisir que l'on retrouve les De Chânais dans ces tranches de vie qui nous font ressentir toute une palette d'émotions. Tantôt émue, tantôt hilare (même très souvent), il est impossible de ne pas succomber aux charmes irrésistible de notre meute préférée... et de ne pas en vouloir encore plus ! Merci Ysaline Fearfaol pour tout les fous rires donnés lors des lectures sur les De Chânais. Je suis impatiente de voir la sortie du prochain tome arriver !

par cotilite
La Meute de Chânais, Tome 3.5 : Tranches de vies La Meute de Chânais, Tome 3.5 : Tranches de vies
Ysaline Fearfaol   
J'ai découvert ces petites tranches de vie en suivant le blog d'Ysaline Fearfaol toutes les semaines et cela m'a fait plaisir de les redécouvir. Ces nouvelles nous permettent de patienter en attendant le prochain tome de cette meute extraordinaire.
Elles promettent des moments de tendresses, de tristesses mais aussi de joie et de rigolades avec tous les personnages et en particulier les jumeaux et le lieutenant.

par Alexdu78
La Meute de Chânais, Tome 4 : Ciaran - L'Épreuve La Meute de Chânais, Tome 4 : Ciaran - L'Épreuve
Ysaline Fearfaol   
J’ai passé un excellent moment, l’histoire est bien rythmée, et se partage bien entre notre couple principal, Ciaran et la douce Eanna, et les autres personnages. Les nouveaux membres de la meute sont bien intégrés au roman, et c’était agréable de les voir s’épanouir progressivement (oui car il faut pas que ça se fasse trop vite, heureusement nos loups veillent au grain sur ce sujet). Notre couple est très touchant, pour une fois dans cette série tout en douceur. Un changement qui est agréable de temps en temps, mais qui montre bien que douceur n’est pas contradictoire avec force et courage, parce que nos deux héros ne manquent d’aucun des deux.

Quant à l’histoire, elle est très prenante, j’ai apprécié les retours dans le passé, l’ombre du souvenir des précédentes lunes rouges qui planent sur eux. L’un des arc de l’histoire débuté dans le tome 1 se termine ici, et je pense qu’on commençait à en faire le tour, donc c’est une bonne chose pour relancer la série. La plume est toujours addictive (avec une excellente correction, il faut le souligner car c’est loin d’être le cas partout en auto-édition). Si je devais mettre un seul bémol, c’est que j’ai trouvé parfois répétitives les réactions des gens en croisant les membres de la meutes. Oui ils sont effrayants d’accord, mais re-décrire à chaque fois les membres de la meute coupe un peu le rythme de l’action.

Apparemment le prochain sera sur le passé de Duncan, et il me paraît très prometteur. C’est qu’il en dissimule des choses Le Seigneur très secret.

par Oxanes
La Meute de Chânais, Tome 4.5 : Anthony - La Rédemption La Meute de Chânais, Tome 4.5 : Anthony - La Rédemption
Ysaline Fearfaol   
C’est avec une grande impatience que j’attendais cette nouvelle aventure des de Chânais, d’autant plus qu’il s’agit de la première homo-romance de la série. Deux noms de plume, deux univers qui se mêlent et s’entrecroisent pour une même auteure, côté romancière, et pour un même plaisir, côté lectrice. Ysaline Fearfol, biographe attitrée de cette Meute pas comme les autres, et son alter ego Ayleen Night, plus connue pour ses romances entre hommes, nous content ici une belle histoire sur un parchemin « gris comme un jour sans espoir »…

Pour ma part, j’y ai retrouvé avec délectation les deux protagonistes principaux, déjà entraperçus dans les livres et écrits précédents.

D’un côté, Anthony de Chânais, à première vue imbu de lui-même, hautain, arrogant et poussant le mépris jusqu’aux portes de la félonie... en un mot comme en cent : épouvantable à souhait, une vraie tête à claques, comme dans mon souvenir. Mais, somme toute, c’est mal connaître le talent de notre « chroniqueuse » et ce qui caractérise incontestablement les membres de la Meute.

D’un odieux personnage, j’ai finalement découvert un adorable jeune homme, attachant de par son histoire tourmentée. Un jouvenceau, en comparaison des protagonistes principaux masculins des autres tomes, et pourtant déjà tellement blessé. Meurtri par la vie, par les siens, par ceux qui étaient censés l’aimer et le protéger, par un amour impossible et, surtout, par des choix peu judicieux qui l’ont conduit à renier sa véritable nature et à vendre son propre clan. Plus qu’un bel éphèbe en devenir, un être tout en souffrance pour qui la culpabilité et la honte avaient jusque-là dirigé l’existence. Ces deux sentiments omniprésents, les seuls qu’il s’autorise, ne lui ont jamais permis d’accepter ni son gène lycanthrope et encore moins sa sexualité. Ils l’ont isolé et détourné du droit chemin, des valeurs qui l’ont peut-être un jour habité, et ce jusqu’à l’ultime trahison. Mais là encore, c’était sans compter sur sa fierté, sa volonté farouche de rédemption, sa soif d’absolution, son besoin désespéré d’amour au point de mettre sa vie en danger, voire d’y renoncer…

De l’autre, Brendan Cardwell, mannequin aussi beau que célèbre, à qui tout semble réussir et qui va pourtant douter au plus profond de lui de ses talents de séducteur, ainsi que de sa capacité à se monter à la hauteur du plus grand défi de sa vie : être digne d’un de Chânais. Et pourquoi pas, en définitive, laisser libre cours à l’attente folle et inespérée de s’en faire aimer en retour. À force de patience et de persévérance, de respect et de dévotion, de reconnaissance et de pardon… D’aucuns prétendent que l’espoir fait vivre, pas vrai ?

Tenter de sauver de lui-même un jeune loup-garou tellement éprouvé et abattu par sa courte et triste vie passée ; l’approcher et l’apprivoiser, malgré tout, va se révéler une mission quasi impossible pour le top model. D’autant plus que, lui aussi, a le sentiment de ne pas appartenir à la tribu des de Chânais, de ne pas y avoir sa place, alors même qu’il en connaît la plupart des secrets. Mais, là encore, c’est mal connaître la Meute, véritable clan d’un autre âge, prête à tout pour défendre jusqu’aux portes de l’Enfer chacun des siens, toutes griffes dehors, indépendamment de sa nature et par tous les moyens à sa disposition, qu’ils soient magiques ou humains…

Comme toute bonne romance qui se respecte (à savoir une belle histoire entre deux êtres qui se rencontrent, se découvrent, s’aiment, se séparent parfois mais finissent indubitablement ensemble malgré les difficultés), celle-ci a son « happy-end ». C’est à ce moment de l’histoire qu’il est alors temps de festoyer. Devinez qui est également invité au banquet ? Non, vous ne le savez pas encore ? Alors, il vous faudra le découvrir sans tarder, si ce n’est déjà fait… et voilà qu’une nouvelle aventure se profile à l’horizon, avec d’autres révélations en perspective…
La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse
Ysaline Fearfaol   
Un vrai plaisir de retrouver les de chanais mais surtout Duncan, l'Alpha le plus charismatique qui est à l'origine de cette meute éclectique... Super voyage dans le temps pour découvrir son histoire, son ascension et surtout son amour pour Ysolda. La magie de l'auteure est sans équivoque, elle nous tient à sa merci, on plonge dans chacun de ses récits tellement vite qu'on ne s'aperçoit qu'en tournant la dernière page que l'attente du prochain sera encore plus terrible... Merci pour ces moments !
PS: Vite la suite, s'il te plait, Madame :D
Archer's Voice Archer's Voice
Mia Sheridan   
A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.
Il se pleure.
Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

par Schweppy
Calder et Eden, Tome 1 Calder et Eden, Tome 1
Mia Sheridan   
Oh Mon Dieu ! Cette auteur veut ma mort, n'est-ce pas ?

Après avoir été subjuguée par Archer's Voice, je me suis retrouvée scotché devant Becoming Calder et franchement, je m'y attendais pas.
Je ne pensais vraiment pas trouver un livre qui arriverait à être aussi bon que Archer's Voice et pourtant...

Au début, j'ai été un peu prise au dépourvu par le scénario. Cette histoire de cultes et de sectes...Vraiment pas ma tasse de thé en temps normal. Mais finalement, je me suis complètement laissée envoûter par les personnages, l'intrigue, l'amour puissant qui déborde de ce livre et même si, j'ai trouvé celui ci tout bonnement géniallisme et original, c'est vraiment la fin (ou plutôt la dernière moitié) qui a fait chavirer mon cœur...

Des fois, je me demande comment tant d'émotions peuvent être contenus dans un si petit objet, dans un livre (ou en ce qui me concerne, ma liseuse). Néanmoins, Becoming Calder m'a encore une fois prouvé qu'on pouvait facilement passé de la joie à la tristesse, du rire aux larmes et de la peur à l’espérance rien qu'en tournant des pages.


par Pixma33
Calder et Eden, Tome 2 Calder et Eden, Tome 2
Mia Sheridan   
Cette saga fut une pure merveille, autant le tome 1 que celui-ci, j'ai adoré et dévoré les deux.
L'histoire d'Eden et Calder est très touchante et ils sont très attachants!!!! Je les ai aimés dès les premières pages du tome 1, alors qu'il n'était encore que des enfants.
Dans ce tome, 3 ans ont passé depuis qu'ils sont sortis d'Acadia et chacun pense que l'autre est mort. C'est un déchirement de les voir évoluer dans la vie chacun de leur côté mais ce fut une explosion d'émotions lorsque nous assistons à leurs retrouvailles. Mon dieu, ce passage m'a chamboulée, j'avais les poils dressés sur les bras et les larmes aux yeux!!!!!
Les livres de Mia Sheridan en sont remplis, d'émotions. Elles nous explosent à la figure à chaque ligne et on les vit pleinement. Cela n'est possible que grâce à son écriture qui est une pure merveille!!!!!!
Gros coup de coeur!!!!!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode