Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mylene-tilou : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
TOI (mon ex, ton ex) & MOI TOI (mon ex, ton ex) & MOI
Chrys Galia   
Alors que dire...
Je me suis beaucoup ennuyée et j'ai zappé toutes ces descriptions sur le luxe et les tenues vestimentaires (pas de plus value pour l'histoire si ce n'est donné ce côté narcissique de l'héroïne). Trop de bla bla bla et des points invraisemblables:
- Gia est amoureuse de Matthieu depuis l'enfance mais ce n'est pas réciproque. Du moins Matthieu l'éconduit à plusieurs reprises pour revenir à chaque fois. Matthieu c'est son grand amour, celui qui lui a donné son 1er baiser et à qui elle a offert sa virginité. Bref, cela n'empêchera pas Gia de succomber en un temps record (24h?!) à Giulian, son prétendu petit ami, qui l'accompagnera à la crémaillère de Matthieu et de sa copine Juliette. Ouais bah j'ai du mal
- les sauts d'humeurs des 2 protagonistes sont énervants et pas crédibles (on a plus l'impression que c'est pour essayer de rendre leur romance moins rose et guimauve). Giulian après une nuit torride, devient "bizarre" ou Gia devenant soudainement jalouse en découvrant qu'il avait des tonnes d'amantes dans le passé! Oh hé, il aurait peut être fallu s'en préoccuper un peu avant de sauter dans son lit! Ou alors se dire qu'un bel "adonis" comme lui n'est surement pas resté clean durant toutes ces années de gloire! Je ne gobe pas.
Bref, même le côté "drame" (visite surprise de Matthieu qui dégénère ou cette "menace paternelle" mais je n'en dirai pas plus) ne m'a pas convaincu. Et je n'ai pas encore réussi à terminer le roman et je ne sais pas si je vais le faire. A chacun ses goûts, moi ça ne m'a pas du tout plu et pourtant je suis une grande lectrice de romance...Mais il y a des limites.
(Question qui m'interpelle: "ta vie commence aujourd'hui" est le même que celui ci avec une couverture différente non (mais Matthieu a été modifié en Nicolas?? Pour savoir et ne pas perdre mon temps).

par BIBIDVHCL