Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mynishua : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Mack daddy Mack daddy
Penelope Ward   
http://www.lmedml.fr/2019/04/02/mack-daddy-penelope-ward/

UNE ROMANCE SYMPATHIQUE, DRÔLE ET SEXY !
Penelope Ward est une autrice que j’adore, je n’hésite jamais à découvrir un de ses romans. [Mack Daddy] m’a de suite fait de l’œil, et j’avoue qu’en découvrant le résumé j’étais plus qu’intriguée.

Cette histoire de seconde chance s’avère très addictive et le scénario très bien mis en scène. Je vous avoue que j’ai eu un peu peur en débutant ma lecture, le contexte est particulier et j’avais besoin d’avancer dans le récit pour savoir si j’allais adhérer à la trame de l’histoire, et franchement ce fut le cas. J’ai passé un bon moment.

MACK DADDY… UN « DILF » HYPER CRAQUANT !
« – QU’EST-CE QU’IL Y A ENTRE TOI ET MACK DADDY ? JE VOUS AI OBSERVÉS TOUS LES DEUX. J’AI FAILLI AVOIR UN ORGASME.
– COMMENT TU L’AS APPELÉ ? MACK DADDY ?
– OUI. MACK DADDY. C’EST COMME ÇA QUE TOUT LE MONDE LE SURNOMME ICI. TU NE LE SAVAIS PAS ?
– C’EST BIEN TROUVÉ. »
Penelope Ward n’a pas perdu de temps, on rencontre notre héros dès les premières pages, dans un contexte assez sympa… Notre DILF (Papa que je mettrais bien dans mon lit) est absolument craquant, Mack est un homme séduisant, et ce n’est pas Frankie qui dira le contraire. J’ai bien aimé Mack même si je suis restée sur mes réserves concernant ses intentions envers Frankie. Mack est un héros touchant, j’ai particulièrement aimé sa facette de papa attentionné, et sa détermination à reconquérir celle qu’il aime. C’est un homme drôle, sexy et qui sait reconnaître ses erreurs. Frankie est adorable, je me suis prise d’affection pour elle, pour celle qu’elle est devenue mais aussi pour celle qui était amoureuse de Mack à l’université. Frankie est en marge de la société, elle a une personnalité bien à elle, ses bizarreries m’ont plu. Elle est étonnante, douée avec les enfants et c’est une femme intègre et aimante.

Les autres personnages sont très importants. Je vous laisse l’entière surprise les concernant, petite mention pour Jonah, le fils de Mack, qui est adorable.

UNE INTRIGUE CLASSIQUE MAIS QUI RECÈLE QUELQUES SURPRISES…
L’intrigue est assez classique. Nos deux héros se retrouvent de nombreuses années après leurs séparations, leur relation n’était pas clairement définie mais cela n’a pas empêché le cœur de Frankie de se briser. L’amitié qui les unissait était spéciale, particulière et un peu ambiguë. Mais voilà la vie les a séparer et chacun à fait sa vie de son côté. Mack décide de revenir dans la vie de Frankie en inscrivant son fils dans l’école où elle travaille. Mais Mack a-t-il le droit de venir bouleverser l’équilibre de Frankie ? Saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?

La romance est intense. Entre passé et présent, je me suis laissée prendre au jeu. J’avais peur de la tournure que prendrait l’histoire. J’avais peur que cela soit trop facile, et ce fut un peu le cas mais pas suffisamment pour que je sois déçue par l’histoire. Le récit est assez court, les choses vont donc un peu vite, mais nos héros ont un passif et c’est sur ce détail que l’histoire se joue.

J’ai été touché par leur histoire commune, par la beauté de leur relation amicale et l’amour qu’ils se portaient l’un pour l’autre. Mais parfois, l’amour ne suffit pas.

J’ai aimé la dynamique de la romance, les décisions prises par nos héros et les divers rebondissements. Il y a beaucoup d’humour mais aussi un contenu très touchant qui explore avec psychologie les troubles du comportement.

EN BREF :
Penelope Ward nous revient avec une romance addictive qui met en scène un papa sexy déterminé à obtenir une seconde chance auprès de la femme qu’il a toujours aimé. L’histoire est moderne, drôle et sexy, l’autrice a su aborder des thèmes touchants et exploiter à merveille un contexte particulier. Une très belle découverte.
Always you - tome 4 Always you - tome 4
Megan Harold   
Les paroles d' Alex passent et repassent dans l'esprit de Flora que ne sait plus que penser.
Qui est  vraiment cet homme qui prend tant de place dans sa vie et dans celle de Mila ?
Mais alors qu' elle est en plein doutes de nouveaux éléments vont venir perturber son quotidien !!!!

Une écriture toujours aussi bien menée, de nouveaux rebondissements qui nous font douter et qui rendent l'histoire toujours plus intense.
En même temps la relation entre Alex et Flora évolue pour notre plus grand plaisir, la jeune femme prend pleinement conscience de ses sentiments cela devient une évidence même si elle a toujours quelques craintes vis à vis de sa fille, elle voit bien qu’Alex est prêt à tout pour Mila.

Ce tome monte en intensité avec une fin qui nous laisse sur notre faim on veut vite la suite qui promet une lecture intense !!!!
Always you - tome 5 Always you - tome 5
Megan Harold   
Nous sommes encore plus tenus en haleine dans ce cinquième tome. on sait maintenant toute l'histoire qui est horrible. Quand on dit que l'argent achète tout ou presque. Tout le monde est prêt à tout pour rétablir la vérité. On a qu'une envie, lire le dernier tome de cette série qui nous tient en haleine et les tomes finissent toujours en suspens.

par lou02
Always you - tome 6 Always you - tome 6
Megan Harold   
L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/04/14/always-you-volume-6-megan-harold/

Enfin le dénouement! Mais cela veut dire aussi que l'histoire va prendre fin. Difficile de ne pas s'être attachée à Flora, Alex et la petite Mila.

On connaît très vite l'issue dans ce dernier volume, ce qui nous laisse le temps de profiter enfin de la relation entre Flora et Alex qui a évolué. Plus rien ne les empêche de vivre pleinement leur amour.

Les projets professionnels d'Alex reprennent vie également pour notre plus grand plaisir. Je suis très touchée par le travail d'Alex et surtout par les personnes à qui il s'adresse. J'espère sincèrement qu'un robot comme Mio pourra réellement exister un jour.

Ce volume est un aboutissement. Il nous projette dans un avenir qui me comble parfaitement.

Always you est un roman palpitant, où les rebondissements jouent sur notre santé mentale. Si je l'avais lu en intégrale, il est sûr que je n'aurais pas pu stopper ma lecture avant de l'avoir terminé. Megan Harold a conservé sa plume passionnée que j'ai tant aimé dans Arrogant Player. L'histoire est très bien équilibrée entre son intrigue et la relation fusionnelle entre Alex et Flora. Un vrai moment de plaisir et il serait vraiment dommage de vous en priver!
Juste toi et moi, tome 1 Juste toi et moi, tome 1
Megan Harold   
>> http://meliegrey.blogspot.fr/2016/05/juste-toi-integrale-tome-1-de-megan.html

J'avais emprunté ce roman chez ma cousine parce que la couverture assez sobre malgré la couleur m'avait intriguée. Je me suis donc lancée dans la lecture sans vraiment savoir de quoi parlait le livre. Et ce fut une bonne lecture.

On découvre l'histoire d'Alice, une jeune femme qui sort tout juste des Beaux Arts et qui a trouvé deux contrats pour réaliser deux fresques. L'une dans une clinique privée très sélecte et l'autre dans un hôpital, au service pédiatrique. De ces contrats, elle va rencontrer plusieurs personnes et notamment Noah Law, le chirurgien esthétique de la clinique privée, qui va tout de suite la faire réagir sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. Mais elle va aussi rencontrer Luke, le médecin qui s'occupe du service pédiatrique de l'hôpital, même si elle va finir par se rendre compte que Luke et Noah sont proches.

Alice est une jeune femme assez attachante. Elle a du talent pour l'art et voudrait vivre de sa passion. Elle a deux meilleurs amis : Molly, une infirmière et Andrew qui donne des cours de sport. Ils comptent beaucoup pour elle et elle est prête à tout faire pour eux. Elle a perdu ses parents deux ans plus tôt et cela la touche encore beaucoup. Elle va aussi commencer à travailler pour une compagnie d'art assez prestigieuse, même si le patron est un peu glauque...

Noah est très secret, on en apprend sur lui au fil du temps, mais assez peu. Jusqu'à la révélation de la dernière page qui donne envie de plonger directement dans le tome 2 pour savoir tous les tenants et les aboutissants. Il est riche et très connu mais pour autant, il semble penser qu'il ne mérite pas d'être aimé. Et il fait beaucoup pour les autres, mais en cachette. J'ai eu du mal à cerner ce personnage même si je l'aime bien.

Il y a beaucoup de personnages secondaires et tout autant d'intrigues. Notamment Lena, l'assistante de Noah, hyper jalouse et qui va aller très loin pour mettre un terme à la relation d'Alice avec le chirurgien. Mais aussi Molly la meilleure amie qui a un grand projet et besoin de soutien pour pouvoir le réaliser. Ou encore Andrew, qui semble cacher quelque chose...
Cette multitude d'intrigue fait qu'on ne s'ennuie jamais dans le roman et que l'on a sans cesse envie de tourner les pages.
Pour autant, comme, au départ, il s'agit de six petits livres réunis en un seul grand, il y a aussi des moments de répits.

L'écriture de l'auteure est vraiment agréable à lire. Sans m'en rendre compte les pages ont défilées rapidement au fil des intrigues et je me suis vite retrouvée plongée dans cette histoire. J'espère vraiment avoir l'occasion de lire la suite, surtout que la fin !! Le suspens laissé va titiller mon imagination un bon moment je pense.

En bref, une histoire d'amour sympa, avec un cadre qui fait rêver, des intrigues haletantes et une écriture agréable. De quoi passer un bon moment en compagnie de ce roman.

par MelieGrey
Juste toi et moi, tome 2 Juste toi et moi, tome 2
Megan Harold   
Bonne petite saga facile et rapide à lire, sujet sans aucune vraie surprise, toujours le thème du mystérieux milliardaire, beau à damner un Saint véritable dieu de l'amour. J'ai beaucoup apprécier que l'accent sur les scènes Hot soit très soft.On ne résiste pas pour poursuivre la saga jusqu'à la fin. Un bon petit moment


par fresina
Juste toi et moi, tome 3 Juste toi et moi, tome 3
Megan Harold   
Mon préféré jusque là.

Un volume tout en suspens et passion torride !

L'auteur pousse la tension sensuelle entre Alice et Noah à son maximum.
Le suspens de fin est tout bonnement insoutenable.
Il y a toujours ce duo entre chaud bouillant et froid polaire (décidément j'adore ça !)

Vite le volume 4 pour apaiser ma 'délicieuse) impatience ?
Juste toi et moi, tome 4 Juste toi et moi, tome 4
Megan Harold   
Une suite très sensuelle très peu de rebondissements. Derrière tout cela on commence à se demander qu'est ce que Ian Rolling veut obtenir vraiment d'Alice et la mère de celui-ci est plutôt troublante. J'espère qu'on en apprendra un peu plus dans le prochain volume.

par stephy82
Juste toi et moi, tome 5 Juste toi et moi, tome 5
Megan Harold   
Cette suite est pas très rebondissant seul nouveauté ils se sont dit leurs sentiments. Des intrigues qui selon moi ne faut pas grand chose. Alors que je sens que des rebondissements du côté des Rolling ou de Molly et le docteur Luke aurait étoffé ce volume. Bref on avance mais à pas de tortue ;)

par stephy82
Juste toi et moi, tome 6 Juste toi et moi, tome 6
Megan Harold   
Que dire ... Une histoire sympatique dans son ensemble mais s'en rien de plus Léna est toujours aussi folle , pas vraiment d'évolution entre Luke et Molly (en tout cas tres lentement) et une légère avancer pour le couple principale... Heureusement le petit joshua a mis de la joie à cette lecture malgré la mésaventure!!! Toutefois il y a toujours un mystère interessant et captivant avec Noah et la fin... À suivre ...

par jessyka