Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Myrga : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Marvel les incontournables Tome 2 - Iron Man Marvel les incontournables Tome 2 - Iron Man
Joe Quesada   
Un livre qui se laisse lire mais je ne suis pas réellement fan de l'univers Iron man. Je l'ai lu pour essayer de mieux le cerner et me faire une idée sur ce héro

Le scénario est bon et bouge assez dans l'ensemble je ne suis pas déçue par cette lecture. Le tout est divertissant, on apprend à connaitre ce personnage, n'ayant pas voulu visionner les films ou autres c'est une découverte totale et je trouve ce héro sympa.

En conclusion : Les dessins sont bons et agréables même s'ils datent un peu. Le tout se tient mais je ne pense pas relire d'autres aventure d'Iron man. Une bon expérience
Marvel les incontournables Tome 1 - Spider-Man Marvel les incontournables Tome 1 - Spider-Man
Joe Michael Straczynski    John Romita Jr   
Un livre qui se laisse lire mais je ne suis pas réellement fan de l'univers Spiderman. Je l'ai lu pour essayer de mieux le cerner et me faire une idée sur ce Marvel

Les scénarii manquent de consistance par moment, et ne sont pas exceptionnels non plus (j'ai vu bien mieux en animé il y a longtemps même si je n'ai visionné que quelques épisodes, ou même dans l'ancienne trilogie de films). Après le tout est divertissant, on apprend à connaitre ce personnage et à approcher son univers c'est bien pour découvrir ce héro mais pour moi ce livre ce limitera ici. Le plus c'est le fait que Tante May connaisse le secret de Peter.

En conclusion : ce livre est bon dans l'ensemble mais s'adresse certainement plus à des fans. C'est tout de même intéressant de découvrir spiderman en version comics. Les dessins sont bons et agréables.
All-New X-Men, tome 1 All-New X-Men, tome 1
Marte Gracia    Stuart Immonen    Brian Michael Bendis    Wade Von Growbadger   
Ca faisait longtemps que j'avais envie de commencer les comics... Mais comme c'est un peu compliqué de trouver un vrai commencement dans l'imbroglio de séries qui s'entremêle, j'ai toujours hésité.
Finalement, je suis tombé sur ce tome-ci, et ça m'avait l'air pas mal, comme commencement. Bon, j'ai vite déchanté : c'est la suite d'une autre série..
Mais les wagons se recollent plutôt bien, et, même si j'étais un peu déçue, je n'ai pas été aussi perdue que je le craignait.
Les X-men ont toujours été un de mes univers préféré, donc je n'ai pas grand chose à redire là dessus : c'est un plaisir de suivre des personnages connus et d'en découvrir d'autre.
J'aime assez le principe du voyage dans le temps et son exploitation dans ce contexte ; mettre les jeunes X-men face à leur futurs est vraiment cool.
Pas grand chose de plus, mais j'ai hâte de voir comment tout ça va se développer !
Percy Jackson, Tome 1 : Le Voleur de foudre Percy Jackson, Tome 1 : Le Voleur de foudre
Rick Riordan   
Génial!
je trouve que ce livre contient beaucoup d'humour. et en plus, il est très original. un peu de mythologie grecque, ca ne ferra pas de mal!!!!!!
je vous le conseille.
Alex Rider, Tome 6 : Arkange Alex Rider, Tome 6 : Arkange
Anthony Horowitz   
Toujours plus d'aventures extraordinaires pour Alex, et toujours plus de frayeurs pour nous ! J'ai bien aimé ce tome-ci également, mais comparé au précédent, ça manquait de révélations, alors j'ai hâte de lire les prochains.
Le collier sacré de Montezuma Le collier sacré de Montezuma
Juliette Benzoni   
Très belle série de Juliette Benzoni. Aldo Morosini est un héros attachant qui se voit contraint de mener des enquêtes pour son entourage, des enquêtes qui concernent toujours des bijoux précieux et mythiques.

par Calixta
La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
Cassandra Clare   
TROP BIEN
Clary, découvre sa véritable nature, c'est une chasseuse d'ombres(démons). Sa vie tranquille est complétement chamboulée. Le monde (vampires, fées, loup-garous, magie) auquel elle apartient se dévoile au fur et à mesure. Personnage central, elle est courageuse, forte et loyale. Elle rencontre Jace, chasseur d'ombre également, bad boy torturé au grand coeur. C'est un personnage "a tomber par terre". Clary va peu à peu faire tomber sa carapace. De révélations en découvertes, d'actions en surprises, le récit va s'enchainer sans temps mort et se révéler émouvant, captivant, palpitant. L'histoire est tellement prenante que vous enchainerait sur les tomes 2 et 3 sans vous en rendre compte.


par Adèle
Enquête dans le brouillard Enquête dans le brouillard
Elizabeth George   
J'avais décidé de le lire au départ uniquement parce qu'il se trouvait dans la bibliothèque familiale et permettait d'avancer dans le challenge policier. Et ce fut une révélation.
Pour ceux qui ont vu la série Broadchurch, c'est, je trouve, la même ambiance: un tandem composé de deux personnes que tout oppose, aux caractères complètement dissemblables, et aux méthodes différentes, dans un petit village perdu de l'Angleterre qui a connu un crime sordide. Bref, j'ai adoré retrouvé cette ambiance tellement particulière, et je ne m'y attendais pas.
Elisabeth George est un écrivain de talent qui écrit avec intelligence et possède une plume toute en subtilité. Nous sommes happés dans cette enquête sans même nous en rendre compte, et à la fin, on souhaite qu'une chose: découvrir le dénouement de toute cette histoire.
C'est également le premier qu'elle a écrit, elle met donc en place les différents personnages qui apparaîtront dans les prochains romans. Sympathique donc pour ceux qui comme moi ont décidé de partir à la découverte des suivants.

par Amelie116
Christmas Pudding Christmas Pudding
Agatha Christie   
J'ai adoré cette succestion de petites nouvelles toutes plus passionantes les unes ds autres. On y trouve à la fois Marple et Poirot.

par myra44
La Plume empoisonnée La Plume empoisonnée
Agatha Christie   
Beaucoup aimé ce livre. Je me met de plus en plus à la lecture de romans d'Agatha Christie, et cela me plait.
Pour le meurtrier, j'y ai pensé dès le débuts, mais à force de voir les convictions de la police revenir sur le tapis, j'ai fini par me dire que je me trompais...
Suspens. Tout le monde soupçonne tout le monde. Personne ne peut plus sortir de sa maison sans se demander s'il vient de saluer un meurtrier.
Un livre agréable à lire, même si j'ai été déçue par l'arrivée très tardive de Miss Marple (à peine arrivée qu'elle trouve déjà le coupable!)
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4