Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Myriam56
avatar de Myriam56
Je suis en train de lire
Damnés, Tome 1 : Damnés

Booknaute Vénérable
22%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Myriam56 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

vampyrelecture a écrit :
22-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
bebi a écrit :
13-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
cl<3 a écrit :
05-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
Weezy a écrit :
14-06-2012
Je te propose un petit quizz sur la Confrérie de la Dague Noire & un sur les titres de livres Bit-Lit, j'espere qu'ils te plairont ^^ Bonne journée ...
Lilou a écrit :
14-04-2012
un petit coucou en passant... je viens de voir en allant chez Bliss que tu étais de retour...
ça fait plaisir,
tu manquais !!
bisous
Lilou
landry a écrit :
03-04-2012
merci beaucoup je lirais le livre a plus