myriam95
avatar de myriam95
Je suis en train de lire
Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres écarlates

2023-03-20 18:15:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
myriam95
Livres dans ma bibliothèque : 490

Pays, Ville : France, Taverny
Née en : 1975
Né en : 1975
Booknaute Templier
72%
Initié en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec myriam95 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Mur personnel de commentaires (18)

nolwerine a écrit :
16-04-2016
Je te conseille de lire Outlander, je pense que tu aimeras vu que tu as bien aimé " le diable s'habille en tartan".
lionelbehra a écrit :
26-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
Ils sont disponibles en version papier ou numérique ( moins de 5 euros)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com
et sur les pages booknode
03-04-2014
Salut, j'ai vu que tu avais Nitescence dans tes envies. Voici un concours qui permet de le gagner ainsi que plein de lots sympas.

Toutes les informations et pour participer par ici :

J'espère que mon message ne t'auras pas gêné.
Bonne chance.
29-10-2013
Bonjour,

Nitescence est dans tes envies et exceptionnellement, il est possible de le faire dédicacer pendant le salon du Beaujolais (où je serais présente) en envoyant un mail avant le 13 novembre à contact@rebelleeditions.com

Les frais de port sont gratuit !
C'est le moment d'en profiter ^^

Maria J. Romaley
PS : désolé d'avoir squatté ton mur, j'espère que ce message ne t'a pas gêné.
17-06-2013
Bonjour,
Tu as mis "Nitescence" dans tes envies et il est dispo en pré-commande avec la chance de gagner des goodies. Voici l'adresse :

J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je t'envoie le lien ^^

cathy1968 a écrit :
31-10-2012
on pourra discuter la semaine prochaine je pars en vacances bise cat
cathy1968 a écrit :
31-10-2012
salut on a l'air d'aimer les même livres alors si tu veut parler bouquins te gène pas je te met dans mes favoris mais si tu veux pas dis le moi et je t'enlève bye bye cathy1968
myriam95 a écrit :
21-10-2012
en tout cas si tu passes et que tu veux en faire une je t'organise ça dans mon magasin sans soucis à bientot pour te lire
KateC a écrit :
21-10-2012
Coucou,

Concernant les PAL énormes je pense que je ne peux pas te jeter la pierre... La mienne menace de s'écrouler à tout instant et pour tant je continue d'y ajouter des pages XD Moi, une accro ? Heu, bah...euh... No comment :p

Pour la dédicace se serait avec plaisir, mais je dois t'avouer que je me rends que très rarement dans la région parisienne... Mais qui sait ?!
Je penserai à toi si je passe pas loin :p

Bon dimanche,
Bises
KateC a écrit :
11-10-2012
Bonsoir Myriam (^-^)
Merci pour l’intérêt que tu portes à mon roman, Sang Secret. J’espère que mon univers te plairas ;-) Si tu désires en discuter un jour, n'hésites pas à me faire signe, je serai ravis de discuter avec toi.
Je vois que tu disposes d'une très jolie bibliothèque, on a des goûts assez similaire hihihi
Bonne soirée et au plaisir de faire ta connaissance.
Bises,
Kate Callahan.
Chira a écrit :
29-08-2012
Myriam elle est bien fournis ta bibliothèque , j ai du boulot qui m attend pour faire la mienne aussi
26-08-2012
Oki... oui, surtout n'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé :)
caro59 a écrit :
20-08-2012
coucou Myriam c'est Caro de FB contente de te trouvé sur booknode
AlysonSarel a écrit :
20-08-2012
Coucou Myriam, et merci de m'avoir fait connaitre ce site, j'adore, ça rend donne aux lectures un côté encore plus addictif.
12-08-2012
au faite j'aime bcp ton avatar il est mimi le dragon
12-08-2012
Bon ca nous en fait pas mal en commun et pas mal a piquer tout ca lol
11-08-2012
Coucou je t'ai trouvé lol
Weezy a écrit :
21-06-2012
Cc, je me permet de te mettre trois "petits" quizz, un sur la Bit Lit en général : http://booknode.com/quizz/je_vous_donne_un_titre,_trouvez_la_serie_...-30462-quizz
Et deux sur la confrérie avec un plus facile que l'autre :

J'espère qu'ils te plairont, bonne journée